A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Objectif gros bras et obliques explosif

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Objectif gros bras et obliques explosif

Messagepar djedje-wellness le 23/04/2011 18h33

Voilà; bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum jérémie 17 ans (65kg pour 1m75)
mon objectif en ce moment sont les gros bras et les abdominaux surtout les obliques ...si vous pouvez me dire ce qui a de mieux comme programme niveaux bras et obliques ;) merci d 'avance
voila mon programme:

lundi:dos: traction + tirage nuque:55kg 3 serie de 12 rep+ rowing un bras 24kg+ tirage orizontale 60kg

mardi:pec triceps: DC:60kg 3serie de 12rep+DCincliner haltere ou barre + poulis vis a vis (50kg) + extension des triceps a la poulis avec corde 25kg

mercredi:jambe:presse a cuisse 100kg 3 serie de 12-15 rep et il y a pas si longtemps debuter le squat

jeudi:epaules: elevation lateral 10kg; elevation devant 12kg; et oiseaux sur banc 12 kg

vendredi:biceps:curl barre prise large serrer et pupitre 28 kg + curl prise marteau 14kgfois 2. triceps:barre front
26kg+extension des triceps a la poulis avec corde 25kg + extension a un bras + kick back en finition

samedi: REPOS ou rappel jambes...
Pour les abdos et oblique je les travaille 3 fois par semaine en faisant 4serie de 20 rep a la machine a abdos 40 kg + les obliques sur banc a lombaire 4 serie de 20 reps et flexion lateral haltere 20 kg .
Donc voila si vous pouvez m aider a refaire ou ameliorer mon programme surtout pour les bras :)
Dernière édition par djedje-wellness le 24/04/2011 11h21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
djedje-wellness
 
Messages: 9
Inscription: 23/04/2011 18h13
Réputation: 0


Objectif gros bras et obliques explosif

Messagepar buddyboy le 23/04/2011 22h06

Fais le point en t'aidant des programmes ciblés et propose-nous qqch.
Avatar de l’utilisateur
buddyboy
 
Messages: 305
Inscription: 15/09/2009 09h12
Réputation: 0

Objectif gros bras et obliques explosif

Messagepar Poupou le 23/04/2011 23h25

Si tu pouvais espacer un peu pour aérer ton texte, ce serait bien ! :cool: Car là, c'est assez incompréhensible (pour les entraînements). Pas besoin de noter les poids, il suffit d'indiquer le nombre de répétitions et de séries pour exposer un programme. =)
Avatar de l’utilisateur
Poupou
 
Messages: 397
Inscription: 17/02/2011 02h59
Réputation: 3

Objectif gros bras et obliques explosif

Messagepar djedje-wellness le 24/04/2011 11h26

Moi on ma proposer pour le moment pour les triceps des extensions des triceps a la poulis avec corde pour la vaste externe et du barre front pour la masse globale avait vous un autre entrainement ? et pour les biceps je fais surtout du curl en jouant sur la prise de la barre et du curl prise marteaux ? est ce suffisant merci d avance :) et les oblique j arrive pas a prendre beaucoup avec le banc a lombaire et les flexion lateral ..
Avatar de l’utilisateur
djedje-wellness
 
Messages: 9
Inscription: 23/04/2011 18h13
Réputation: 0

Objectif gros bras et obliques explosif

Messagepar ironhell le 24/04/2011 11h34

salut ;)

tu peux essayer ca:

curl inclinée : 4 série 10/12 reps ( pour commencer,puis 1 reps de plus a chaque séance)
curl pupitre: 3 serie 10/12 ( meme shema on progresse a chaque séance)

barre au front: 4 serie 10/12 reps ( et on progresse,jusqu'a plus soif)
extension nuque 3 serie 10/12 ( bon je vais pas le repeter a chaque fois quand meme :mad: :idiot: )

1 fois par semaine,deux si tu le desire mais pas sur que tu en tire plus de benefice

pour tes obliques tu peux te faire une seance abdos axée sur ceux ci a l'aide des mouvement que tu trouveras dans la sections exercices du site.

bon trainning. :cool:
ironhell
 
Messages: 5
Inscription: 20/04/2011 12h34
Réputation: 0

Objectif gros bras et obliques explosif

Messagepar djedje-wellness le 24/04/2011 17h25

Ok merci ;) mais le truc c'est que je sais pas comment l organiser arriver a la salle je sais que j en fait trop pour les triceps car c'est mon point faible ^^ Barre front et extension ce complete ? pour la vaste externe je fais des extension triceps a la pouli haute avec corde + du kikback en finition mais on ma dit que c'etait exactement le meme mouvement Donc avez vous un vrai programme pour avoir des bon resultat niveau gros bras j'ai 36cm de tour de bras et je voudrais atteindre les 39_40 peut etre j y arriverai pas mais je veux tenter j'ai l impression de surentrainement donc je stagne ... un bon programme pour les triceps surtout la vaste externe que j ai du mal a faire ressortir :( voila merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
djedje-wellness
 
Messages: 9
Inscription: 23/04/2011 18h13
Réputation: 0

Objectif gros bras et obliques explosif

Messagepar djedje-wellness le 24/04/2011 17h38

djedje-wellness a écrit:vendredi:biceps:curl barre prise large serrer et pupitre 28 kg + curl prise marteau 14kgfois 2. triceps:barre front
26kg+extension des triceps a la poulis avec corde 25kg + extension a un bras + kick back en finition

donc voila et quand je sent je fais des dips + developper prise serrer pour les triceps je sais plus ou donner de la tete :( je suis perdu aider moi pour les triceps ^^ Merci
Avatar de l’utilisateur
djedje-wellness
 
Messages: 9
Inscription: 23/04/2011 18h13
Réputation: 0

Objectif gros bras et obliques explosif

Messagepar cri le 24/04/2011 23h22

Salut djedje, en premier exo mais les dips ou du dcps faut choisir, après tu peut faire un peut de barre au front et extension nuque ;)
cri
 
Messages: 70
Inscription: 16/03/2010 20h58
Réputation: -5

Objectif gros bras et obliques explosif

Messagepar djedje-wellness le 26/04/2011 19h28

ben voila demain j'ai ma seance triceps ^^ donc du develloper coucher serrer a 50 kg 3 serie de 10 rep ou 12 + du barre front 28kg 3 serie de 12 rep + extension triceps a la poulie avec corde 28kg 3 serie de 12 reps + en finition kickback haltere 6kg + extension nuque 12 kg ??? ca conviendrait ? mon objectif et d'avoir un enoeme triceps ^^ des connaisseur du triceps svp ^^ ?? merci =)
Avatar de l’utilisateur
djedje-wellness
 
Messages: 9
Inscription: 23/04/2011 18h13
Réputation: 0

Objectif gros bras et obliques explosif

Messagepar ironhell le 26/04/2011 19h37

trop d'exos,le programme super triceps du site te tend les bras ;)
ironhell
 
Messages: 5
Inscription: 20/04/2011 12h34
Réputation: 0

Objectif gros bras et obliques explosif

Messagepar cri le 26/04/2011 20h08

Vire le kickback, et choisis entre extension triceps a la poulie avec corde ou extension nuque !
Maxi 3 exos, là c'est beaucoup trop :ill:
cri
 
Messages: 70
Inscription: 16/03/2010 20h58
Réputation: -5

Objectif gros bras et obliques explosif

Messagepar djedje-wellness le 26/04/2011 20h50

ok merci donc si je fais du barre front sa remplace l'extension nuque ? car je met pas bcp au extension nuque :/ j' etais monter a 18kg mais aucun resultat niveau triceps + dcprise serre + extension des triceps a la corde avec ca c'est bon ?
Avatar de l’utilisateur
djedje-wellness
 
Messages: 9
Inscription: 23/04/2011 18h13
Réputation: 0

Objectif gros bras et obliques explosif

Messagepar cri le 26/04/2011 22h21

Ta essayé extension nuque a un bras ? moi c'est parreil j'avais aucune sensation a deux bras, par contre a un bras pas pareil, ça tire bien, test tu verra.

Mois je le verrais plutôt comme ça :

-dcprise serré
-Barre au front
-Extension nuque a un bras ou extension triceps a la poulie, ça c'est toi qui voit ;)
cri
 
Messages: 70
Inscription: 16/03/2010 20h58
Réputation: -5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™