A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme de musculation conseiller par un coach

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Programme de musculation conseiller par un coach

Messagepar shurikx le 24/04/2011 14h58

Bonjour,
voilà apprêt avoir arrêter la musculation pendant plus de 6 mois suite à un accident de voiture j'ai décider de reprendre les armes.
Cela fait plus ou moins 1 mois que j'ai recommencer avec le programme intermédiaire (dieu merci je n'avais pas perdu toute ma force ;-p).
Le coach de la salle ma conseiller de faire un autre programme pour progressé plus rapidement, mais j'ai des doutes sur celui ci, étant donné qu'il me demande de faire le
lundi : Biceps, Triceps, épaules (3 exercices pour chaque de 3x8)
mardi : Pec, dos (4 exercices pour chaque de 3x8 à 12)
Mercredi : Jambes
Jeudi : Biceps, triceps, épaules
Vendredi : Pec, dos

Ainsi que tous les jours les abdos

En sachent que le dos et les pec travaillent aussi un peu les triceps et biceps ainsi que les épaules, le temps de repos musculaire sera t-il vraiment entravé ?

Vais-je réellement progressé ?

Merci encore pour vos réponses.
shurikx
 
Messages: 8
Inscription: 02/06/2010 19h26
Réputation: 0


Programme de musculation conseiller par un coach

Messagepar cedric0102 le 24/04/2011 15h10

Salut désolé je ne suis pas coach mais pas besoin d'etre coach pour voir que ton programme est nul, bon tout d'abord
va voir les programme debutant ou intermediare du site qui suffit largement pour progressé ou alors etablie un programme sur 3 jours et vient nous revoir avec je donne un ordre

lundi Biceps pectoraux
mardi Repos
mercredi Épaule et jambe
jeudi Repos
vendredi Dos triceps
samedi Repos
Dimanche Repos
Dernière édition par cedric0102 le 24/04/2011 15h21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cedric0102
 
Messages: 575
Inscription: 20/11/2010 16h40
Réputation: -13

Programme de musculation conseiller par un coach

Messagepar shurikx le 24/04/2011 15h15

cedric0102 a écrit:Salut désolé je ne suis pas coach mais pas besoin d'etre coach pour voir que ton programme est nul, bon tout d'abord
va voir les programme debutant ou intermediare du site qui suffit largement pour progressé ou alors alors etablie un programme sur 3 jours et vient nous revoir avec je donne un ordre

lundi Biceps pectoraux
mardi Repos
mercredi Épaule et jambe
jeudi Repos
vendredi Dos triceps
samedi Repos
Dimanche Repos


tout d'abord merci d'avoir répondu :-), Oui je me disais bien aussi, j'étais un peu dans le doute vu que le coach est énorme.
Je suis déjà sur le programme intermédiaire, je pense que je vais resté sur celui ci.

Mais apparemment les exercices qu'il me propose sont beaucoup basé sur des exercices d'isolation.
Si quelqu'un d'autre peu donné son avis je suis preneur .
shurikx
 
Messages: 8
Inscription: 02/06/2010 19h26
Réputation: 0

Programme de musculation conseiller par un coach

Messagepar cedric0102 le 24/04/2011 15h28

Alors un exercice de Base dit polyarticulaire est suffisant apres suivie de 1 ou 2 d'isolation par contre dit toi que pour le Dos il y a beaucoup de muscle donc noublie pas que les exercice de tirage verticale type tirage nuque ou traction privilégie la largeur du dos et les tirage horizontale type Rowing ou autre mette l'accent sur l'épaisseur après noublie pas vaut mieux privilégié la qualité a la quantité
Avatar de l’utilisateur
cedric0102
 
Messages: 575
Inscription: 20/11/2010 16h40
Réputation: -13


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™