A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Avant-bras qui tirent au curl incliné avec haltères ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Avant-bras qui tirent au curl incliné avec haltères ?

Messagepar cri le 26/04/2011 17h20

Salut, j'ai un problème avec le curl incliné, j'ai du mal a mettre les mains en supination, quand je tourne mes bras je suis a 10h10, et si je force pour bien les mettre ça me tire sur les avants bras, surtout le gauche, du coup je me sens pas a l'aise et je pense que ça me fait perdre pas mal de force, ma question est: si a la descente je suis a 10h10, 11h05 ça le fait quand même ?
cri
 
Messages: 70
Inscription: 16/03/2010 20h58
Réputation: -5


Avant-bras qui tirent au curl incliné avec haltères ?

Messagepar Johnnycleg le 26/04/2011 21h40

Pour moi, je dirais que "oui, ça le fait quand même". Inutile de se faire mal.
Si en modifiant un peu la position, tu te sens plus à l'aise sur l’exercice, alors il ne faut pas hésiter.
Avatar de l’utilisateur
Johnnycleg
 
Messages: 220
Inscription: 22/11/2009 15h25
Réputation: 0

Avant-bras qui tirent au curl incliné avec haltères ?

Messagepar cri le 26/04/2011 22h16

ok, j'ai aussi ce problème au curl pupitre mais qu'avec le bras gauche par contre, je n'arrive pas bien a me mettre en supi du coup je me tord dans tous les sens et j'arrive pas a forcé comme je veux , exemple, a la dernière série, du bras droit je vais faire mes 12 rep ça va passé facile et du gauche je vais bloqué a 7 ou 8 du coup ça me fou a la trenne par rapprort au bras droit !!!

Ca fait 8 mois que je travaille comme ça, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temp, j'arrive a être a l'aise dans tout mais programme sauf dans celui des biceps, j'ai pas l'impression de bien les travailler, je suis pas a l'aise mais je crois que sais moins point faible et ça m'enerve :evil: ,

Par quel exercice je peus remplacé que le curl puitre ?

Et comment rattrapé mon retard pour les bras ?
cri
 
Messages: 70
Inscription: 16/03/2010 20h58
Réputation: -5

Avant-bras qui tirent au curl incliné avec haltères ?

Messagepar Epsos17 le 26/04/2011 23h49

J'avais le même problème. Le recrutement moteur de ton biceps gauche n'est pas assez développé comparé au biceps droit.
Je te conseille de lire "La méthode Delavier 2" qui explique comment rattraper un muscle en retard.
Par exemple, à la fin ou au début d'une séance où tu ne travailles pas les biceps, tu peux faire la fameuse "série de 100" sur un exo d'isolation pour le biceps en poids léger. Ce qui va permettre petit à petit de stimuler le système nerveux du muscle à la traine.
Ce n'est pas traumatisant pour les fibres musculaires car tu travailles en très léger.
En 6 mois j'ai pu rattraper et désormais je fais le même nombre de répétition avec le même haltère alors qu'avant j'avais un écart de 4 répétitions facile pour le même poids soulevé.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 157
Inscription: 17/10/2010 22h41
Réputation: 10

Avant-bras qui tirent au curl incliné avec haltères ?

Messagepar Silver le 27/04/2011 07h49

t'as peut être un valgus aux coudes
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Avant-bras qui tirent au curl incliné avec haltères ?

Messagepar cri le 27/04/2011 10h14

Ok je vais essayé de me choppé La méthode Delavier 2.

Comment faire pour savoir si j'ai un valgus ? et si c'est le cas quel sont les exo tout aussi efficace qui pourrais remplacé le curl incliné et le curl pupitre ? ( perso j'aime pas trop travaillé les biceps avec une barre )
cri
 
Messages: 70
Inscription: 16/03/2010 20h58
Réputation: -5

Avant-bras qui tirent au curl incliné avec haltères ?

Messagepar Anthoo_13 le 27/04/2011 10h20



je te conseille de lire ce qui suit :

https://www.superphysique.org/articles/b ... _halteres_
Anthoo_13
 
Messages: 27
Inscription: 11/04/2011 17h26
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™