A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gainers

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Gainers

Messagepar Neymar le 27/04/2011 19h19

Bonjour a tous,

J'ai commencé un programme de prise de masse , j'ai commandé ceci =>

Mais je ne prends pas assez vite a mon goût , je souhaiterais donc savoir si il est possible d'engager un 2eme programme enfin de prendre un autre gainer en plus de celui du programme de prise de masse , je souhaiterais donc prendre des 2 gainers durant ma journée , j'aimerais savoir si cela est bon et possible pour ma santé ?

Je souhaite prendre celui ci =>

Je voulais savoir si cela étais bon de prendre de ces 2 gainers durant mes collations entre les repas ?

Merci :)
Neymar
 
Messages: 1
Inscription: 27/04/2011 19h09
Réputation: 0


Gainers

Messagepar Epsos17 le 27/04/2011 23h42

Peu importe que tu prennes un mix explosif de 100 gainers en 1, ce qui importe c'est les portions que tu prends.

L'apport en calories journalier, principe de base pour prendre ou perdre du poids.
Si tu n'as pas une diète structurée à côté de tes suppléments (qui restent des compléments je te le rappelle) alors tu vas à l'aveugle en te demandant chaque matin : tiens ai-je grossis ou pas aujourd'hui ?

Si tu ne vas pas assez progressivement dans l'augmentation de tes calories (si bam tu doubles toutes les portions de tes repas du jour au lendemain) alors tu prendras du gras car ton alimentation ne sera pas maîtrisée.
Alors ne sois pas impatient. Fais toi un programme d'alimentation, c'est le B-A-BA. Et arrête de miser sur des gainers aux formules magiques.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 157
Inscription: 17/10/2010 22h41
Réputation: 10


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™