A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ballonnements, gaz et nutrition en musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Ballonnements, gaz et nutrition en musculation

Messagepar titdemon le 28/04/2011 19h58

Bonjour,

voilà je viens poster un sujet sur un des problemes que je rencontre depuis plusieurs mois.

je pratique la muscu depuis Avril 2010, donc un an et j'ai changer au fur et à mesure des connaissances ma maniere de manger.

Mais depuis plusieurs mois, je suis victime de probleme de ballonnement et de gaz important. Ce probleme est vraiment énervant car non seulement il me pose des probleme d'inconfort quotidien mais il augmente considérablement mon tour de taille. Tres frustrant lorsqu'on fait tout pour avoir un ventre plat et sec.

Le matin, au reveil, mon profile est vraiment sympas, une taille fine et ventre plat. Cependant la suite de la journée est tout autre. Je me trouve ballonné dès le début de la matinée et cela jusqu'au soir.

Malheureusement beaucoup des aliments faisant parti de la diet du culturiste sont producteurs de gaz : les cereales, les produits laitiers, les fruits secs.

j'essais depuis quelques semaines de trouver une solution, j'ai remplacé la fromage blanc par de la caseine mais cela n'a rien changé.

Je suspecte donc les cereales et pain complet, mais là va il y' avoir un gros probleme si c'est ça. par quoi les remplacer???? flocon d'avoine, pain complet.

Je fais un petit dej comme cela :

80g de flocon d'avoine
3 tranche de pain de mis complet + deux ou trois biscottes
miel ou confiture
café
un fruit (kiwi ou un verre de jus d'orange pressé)
un shake de whey

je prends aussi des pates completes le midi pour avoir l'ig le plus bas.


avez vous des solutions???
Avatar de l’utilisateur
titdemon
 
Messages: 195
Inscription: 11/04/2011 21h15
Réputation: 2


Ballonnements, gaz et nutrition en musculation

Messagepar titdemon le 28/04/2011 22h48