A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ballonnements, gaz et nutrition en musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Ballonnements, gaz et nutrition en musculation

Messagepar titdemon le 28/04/2011 19h58

Bonjour,

voilà je viens poster un sujet sur un des problemes que je rencontre depuis plusieurs mois.

je pratique la muscu depuis Avril 2010, donc un an et j'ai changer au fur et à mesure des connaissances ma maniere de manger.

Mais depuis plusieurs mois, je suis victime de probleme de ballonnement et de gaz important. Ce probleme est vraiment énervant car non seulement il me pose des probleme d'inconfort quotidien mais il augmente considérablement mon tour de taille. Tres frustrant lorsqu'on fait tout pour avoir un ventre plat et sec.

Le matin, au reveil, mon profile est vraiment sympas, une taille fine et ventre plat. Cependant la suite de la journée est tout autre. Je me trouve ballonné dès le début de la matinée et cela jusqu'au soir.

Malheureusement beaucoup des aliments faisant parti de la diet du culturiste sont producteurs de gaz : les cereales, les produits laitiers, les fruits secs.

j'essais depuis quelques semaines de trouver une solution, j'ai remplacé la fromage blanc par de la caseine mais cela n'a rien changé.

Je suspecte donc les cereales et pain complet, mais là va il y' avoir un gros probleme si c'est ça. par quoi les remplacer???? flocon d'avoine, pain complet.

Je fais un petit dej comme cela :

80g de flocon d'avoine
3 tranche de pain de mis complet + deux ou trois biscottes
miel ou confiture
café
un fruit (kiwi ou un verre de jus d'orange pressé)
un shake de whey

je prends aussi des pates completes le midi pour avoir l'ig le plus bas.


avez vous des solutions???
Avatar de l’utilisateur
titdemon
 
Messages: 195
Inscription: 11/04/2011 21h15
Réputation: 2


Ballonnements, gaz et nutrition en musculation

Messagepar titdemon le 28/04/2011 22h48

Ha petite précision, j'ai changé de whey à plusieurs reprise pour voir; Je prends actuellement ma whey chez MP. cela n'a rien changé.

je vais arreter les pruneaux aussi car cela m'arrive d'en rajouter dans mes flocons d'avoine, mais j'avais déjà le probleme de ballonnement avant d'en prendre...

cela peut-il provenir de la whey, quelque soit la marque?

je vais acheter un petit pot d'isolat et tester en remplacament de la whey classique pour voir une semaine, je rajouterai les glucides naturellement, mais je ne sait pas si cela changera quelque chose.

je prends du lait demi écrémé avec mes flocons d'avoine. Mais bon une intolérance au lactose... j'ai jamais eu de probleme avec le lait auparavant...
Avatar de l’utilisateur
titdemon
 
Messages: 195
Inscription: 11/04/2011 21h15
Réputation: 2

Ballonnements, gaz et nutrition en musculation

Messagepar titdemon le 29/04/2011 16h02

apparemment je suis le seul à souffrir de ce problème. je me sens un peu seul :cry:
Avatar de l’utilisateur
titdemon
 
Messages: 195
Inscription: 11/04/2011 21h15
Réputation: 2

Ballonnements, gaz et nutrition en musculation

Messagepar Wanet le 29/04/2011 16h08

"Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion...."

Là se trouve ta réponse... :idiot:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

Ballonnements, gaz et nutrition en musculation

Messagepar titdemon le 29/04/2011 21h53

euh ouis enfin y'a une différence entre péter normlement comme tout le monde et larguer des caisses nauséabondes toute la journée
Avatar de l’utilisateur
titdemon
 
Messages: 195
Inscription: 11/04/2011 21h15
Réputation: 2

Ballonnements, gaz et nutrition en musculation

Messagepar Silver le 29/04/2011 21h55

titdemon a écrit:apparemment je suis le seul à souffrir de ce problème. je me sens un peu seul :cry:

Si tu utilises la fonction rechercher, tu verras qu'on en a déjà parlé sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™