A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Oni33 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Oni33 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Oni33 le 28/04/2011 20h34

Salut à tous, tout d'abord je me présente, je m'appelle Vianney et j'ai 18 ans.
Je pratique la musculation depuis 2 ans environ.
Cependant, je m'y suis d'abord mis pour perdre du poids (je suis passé de 93 kilos a 67 en un an).
Puis j'ai commencé le DC etc il y a maintenant un an.

Ces derniers mois j'ai fait ma première prise de masse.

Je pèse actuellement 78 kilos pour 1m77. J'ai repris du gras maheureusement mais j'ai gagné pas mal de volume musculaire.

Je souhaite perdre environ 8 kilos et ENFIN avoir une définition musculaire qui me convient.

Meme à 67 kilos, on ne voyait pas mes abdos (perte de gras trop importante donc excès de peau)

J'aurai donc besoin de conseils avisés pour élaborer un programme (de muscu et diététique) optimal à la Définition Musculaire. Surtout au niveau des abdos et des pecs
Tout ça en 2-3 mois

Je vais faire une sorte de questionnaire comme ça vous pourrez me dire à quelle(s) question(s) vous répondez.

MUSCULATION

Pour le moment mon programme de muscu ressemble à ça :
Lundi: Pecs, Biceps, Triceps, abdos
Mardi: Dos, Epaules, abdos
Mercredi: Repos
Jeudi: Pecs, Biceps, Triceps, abdos
Vendredi ou samedi: Dos, Epaules, abdos
Dimanche: Repos

Je cours 35 mins avant chaque séance (utile ???)

1- Dois-je faire de la Cardio ? Si oui combien de fois par semaine, combien de temps? et quand dans la journée ?
2- Dois-je privilégier les "séries courtes" lestées ou les séries longues en ce qui concerne les abdominaux ?
2 Bis- Quels exercices privilégier pour les abdos ?
3- Pour les autres muscles je fais plutôt des séries de 10, 15, 20 répétitions ou plus ?