A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Peut-on prendre sa créatine avec une boisson chaude ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Peut-on prendre sa créatine avec une boisson chaude ?

Messagepar Warsthein le 29/04/2011 22h08

Bonjour à tous,

Voila maintenant quelques années que je fais de la muscu, ai pris et prends encore de la prot (je vais bientôt passer à de la AllWay de Allmax) et viens d'acheter de la créatine créapure (Micronized Creatine Monohydrate toujours de chez Allmax).
Pour info, je compte prendre:
- 1g le matin avec mon déjeuner
- 2g avec mon shaker de prot après mon entrainement (avec du sucre pour bien assimiler le tout)
- 1g avec mon diner du midi.
- 1g avec mon souper du soir.
Je ne compte pas faire de période de charge.

Ma question se porte sur mon gramme du matin (mais peut avoir une portance plus générale). Je sais qu'il n'y a pas de problème à associer la créatine avec de la caféine (et tant mieux car sans mon café du matin, bonjour la journée) mais qu'en est-il de l'association créatine et boisson chaude?
J'ai pu lire sur toutelacreatine.com, "Cependant, dans beaucoup d’études initiales, on mélangeait la créatine dans du café ou du thé pour la dissoudre.". D'un autre cote, j'ai pu lire (désolé, je n'ai plus la source) qu'il n’était pas conseillé de mélanger créatine et boisson chaude car elle pourrait se détériorer en créatinine.
Pourriez vous m’éclaircir sur ce point?

Merci

PS: Je suis un nouveau poster de Montréal (mais pas nouveau lecteur) donc si vous pensez avoir besoin d'autre information, n’hésitez pas.
Warsthein
 
Messages: 1
Inscription: 29/04/2011 21h09
Réputation: 0


Peut-on prendre sa créatine avec une boisson chaude ?

Messagepar martino le 30/04/2011 20h29

il y a un tres bonne article sur le site à ce sujet.
creatine mythe et realité je crois :idiot:
martino
 
Messages: 572
Inscription: 24/11/2009 18h49
Réputation: 26


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™