A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment ameliorer son CNS ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment ameliorer son CNS ?

Messagepar Feidaykin le 15/09/2003 01h00

Est ce qu il est possible d ameliorer son CNS parcque le mien a pas l air tres solide en gros je faisait des traction environ 1 fois par semaine puis en progressant je me suis mis a en faire plus souvent tjr a l echec et en lestant et au final j arrive plus a en faire autant qu avant meme sans leste alors que sur les autre exo j ai continuer de progresser.
y a t il des suplement favorisant sa regeneration?
est ce que c possible de l entrainer pour l ameliorer?
et le mode de vie ca jou aussi un role a ce nieveau?
d apres ce que j ai pu lire sur le forum apres des series a l echec il faut 7 jour pour recuperer.
Feidaykin
 
Messages: 64
Inscription: 23/05/2003 20h40
Réputation: 0


Comment ameliorer son CNS ?

Messagepar Rudy le 15/09/2003 17h29

d apres ce que j ai pu lire sur le forum apres des series a l echec il faut 7 jour pour recuperer.

deja ya pas de tps precis qui dit que tu recupere en cb de tps !
a mon avis tu as regressé au traction car tu en fais pas assez svt ! 2 eme possibilité plus dans la ligné de jones tu t es pas repos" assez avt d en refaire
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Comment ameliorer son CNS ?

Messagepar Flo75 le 17/09/2003 05h26

Body si un jour tu fais des séries à l'échec tu verras que la récup peut être plus rapide que 7 jours.
A mon avis ça dépend de la charge.
En tous cas je suis en train de prouver (grâce à mes poulains) que des séries longues à l'échec font prendre très vite de la force, et qu'en plus, vu qu'elles sont longues, on peut le faire 2 fois dans la semaine pour un groupe. Ce qui fait des progressions assez inimaginables pour les personnes réceptives à ce type d'entraînement. Il y a un gars qui s'entraîne depuis 7 mois, là en 15 jours il a pris quasiment 10kg sur son DC (il est naturel).
Je pense qu'il va se trouver des gens pour tenter l'expérience sur d'autres groupes musculaires, car ça a l'air de marcher partout.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Comment ameliorer son CNS ?

Messagepar Rudy le 17/09/2003 12h49

ouais florence mais en série courte ca donnerait quoi ! moi je sais que quand je fais de sséries assez courte a l echec bah la prise de force est de 0 c meme la regréssion assez svt !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™