A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Physique gras et massif avec des abdominaux visibles ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Physique gras et massif avec des abdominaux visibles ?

Messagepar Sker le 30/04/2011 19h57

Bonjour à tous , enfaîte j'aurais quelque petite question à vous poser :)

Ayant acquis un physique qui me plait plutôt bien , le style massif (muscle + gras) avec une légère définition musculaire . Le problème étant que grâce à une certaine diète (même si contrôlé) ayant un métabolisme pas très optimisé à la musculation , tournant donc dans les 3500 calories.

Mais avec plus de 16ans de " Mal Bouffe " j'avais acquis une petite bouée en bas du bide forcément et puis avec la diète , j'ai légèrement pris dessus.

Bon la question n'est pas comment l'enlevé ! Mais comment faire pour l'enlever tout en évitant de perdre la graisse ailleurs qui donne donc l'aspect massif dans les bras / pecs / épaule :rolleyes:

Si j'entame une sèche et une diète approprié , je vais forcément faire fondre toute la graisse , puisque le travail localisé :confused:

Alors que faire , j'ai pensé à entamer donc une sèche , jusqu'à en perdre totalement la petite bouée , bien sûr le reste de la graisse suivra , et après j'entamerais donc encore une prise de masse , limitant la prise de gras sur le ventre , jusqu'à revenir à un physique massif .

Sachant que je vise juste un ventre PLAT , et non une définition musculaire bien visible .

Merci d'éclaircir ma lanterne !!! :)
Sker
 
Messages: 8
Inscription: 15/07/2010 15h05
Réputation: 0


Physique gras et massif avec des abdominaux visibles ?

Messagepar Sunshine le 30/04/2011 20h08

Ce serais trop facile de sécher ce que l'on voudrais nous , quand tu commence la sèche , c'est tout le corps qui fond , et le ventre , c'est le plus dur a faire partir :) , de plus ta réponse se trouve elle même dans ta question , entame une sèche pour cette été , et tu reprendra par la suite sur une prise de masse contrôlé ;)
Training log : viewtopic.php?f=7&t=22069

Pour me suivre :
Instagram : nicolasloibaldi
Twitter : @nicolasloibaldi
Facebook : https://www.facebook.com/nicolas.loibaldi
Youtube : http://www.youtube.com/user/waL2a?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Sunshine
 
Messages: 556
Inscription: 29/05/2010 11h47
Réputation: 19

Physique gras et massif avec des abdominaux visibles ?

Messagepar Sker le 30/04/2011 20h14

Oui j'ai la réponse dans ma question en quelque sorte , mais j'aimerais avoir un avis quoi :)

J'ai vu quelque part sur internet que les couches de graisse profonde que l'on a depuis longtemps sont donc dures à faire partir , mais que les nouvelles couches elle non !

Donc avec le temps petit à petit la graisse du bas partira plus rapidement , en prenant en compte que les muscles du reste du corps vont continuer à se développer donc j'aurais cet aspect massif sans pour autant avoir beaucoup de gras non?
Sker
 
Messages: 8
Inscription: 15/07/2010 15h05
Réputation: 0

Physique gras et massif avec des abdominaux visibles ?

Messagepar Clint E. le 30/04/2011 21h29

A part l'option chirurgie esthétique je ne vois pas comment perdre juste du bide sans virer le gras ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Clint E.
 
Messages: 156
Inscription: 05/11/2010 14h22
Réputation: 10

Physique gras et massif avec des abdominaux visibles ?

Messagepar aimeka le 01/05/2011 12h14

Fais ta seche, et ensuite, abdos tous les jours pour eviter de reprendre sur le bide.
aimeka
 
Messages: 844
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3

Physique gras et massif avec des abdominaux visibles ?

Messagepar Crunch le 01/05/2011 12h59



Je crois que c'est bien la meilleur option... Quelques exercices de gainage abdominal aussi ne feront pas de mal
Crunch
 
Messages: 26
Inscription: 28/04/2011 22h38
Réputation: -5

Physique gras et massif avec des abdominaux visibles ?

Messagepar Sker le 01/05/2011 13h33

Je pense aussi oui :)

Vu que avec la PDM que j'ai fait j'ai pris du gras , mais j'ai tout fait pour réduire au niveau du ventre avec du gainage , crunch j'en ai pas pris beaucoup c'est surtout du gras "d'avant" donc je pense que en fessant une sèche et en perdant ce gras , par la suite avec une PDM contrôlé je pourrais facilement les garder :)

Bon bah je vous remercie pour vos avis héhé :D
Sker
 
Messages: 8
Inscription: 15/07/2010 15h05
Réputation: 0

Physique gras et massif avec des abdominaux visibles ?

Messagepar KilianS le 01/05/2011 13h37

Il devrait être possible d'un peu plus localiser la perte de gras au niveau de la sangle abdominale mais c'est effectivement certain que tu ne saurai pas parfaitement la localiser.
En plus d'un peu de cardio, augmente significativement ton travail de la ceinture abdominale (et essaie de boire beaucoup de thé vert, sa permet d'accentuer un peu la perte de graisse plus spécifiquement au niveau du ventre d'ailleur :cool: ).
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Physique gras et massif avec des abdominaux visibles ?

Messagepar McFly le 01/05/2011 13h46

"Sculptez vos abdos" de Christophe Cardio... tu me remercieras :cool:
McFly
 
Messages: 195
Inscription: 18/10/2010 21h25
Réputation: 8


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 18 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™