A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Crunch : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Crunch : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Crunch le 01/05/2011 14h44

Bonjour à tout le forum :)

Je fais de la muscu depuis maintenant 2ans, j'ai un programme assez bon mais mon alimentation n'a pas toujours été très bonne...

Durant ces 2 années, je n'ai jamais fait de prise de masse, j'ai toujours mangé de façon moyenne mais j'ai pris de la protéine pendent plus d'un an, de la whey juste après l'entrainement seulement.

J'ai maintenant envi de commencer une prise de masse (je sais c'est l'été bientôt mais bon, j’espère pas trop accumuler de gras)

Bref voici ce que ça devrai donner:

Matin:
-Pâtes (chaud :D )
-Viandes hachée
-2 verres de lait

Midi:
-Sandwich au thon mayonnaise

Avant entrainement:
-20gr de whey
-Dextrose

Après entrainement:
-40gr de whey

Une heure après:
-Repas normal (poisson, viande, poulet, pommes de terres...)

Avant le coucher:
40gr de caseine


Voila, j'aimerai avoir vos avis sur cet prise de masse en partent du principe que j'ai un bon entrainement

Merci :super_lol:
Crunch
 
Messages: 26
Inscription: 28/04/2011 22h38
Réputation: -5


Crunch : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Manny le 02/05/2011 21h17

Il faut que tu nous donne les quantitées...C'est aussi en fonction de ton poids
Avatar de l’utilisateur
Manny
 
Messages: 34
Inscription: 12/06/2010 21h23
Réputation: 0

Crunch : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Epsos17 le 02/05/2011 22h51

Crunch a écrit:Matin:
-Pâtes (chaud :D )
-Viandes hachée
-2 verres de lait

Flocons d'avoine et oeufs c'est mieux. Avec un fruit comme un kiwi ou jus de fruit type "cranberry".

Midi:
-Sandwich au thon mayonnaise

Pas de légumes en assez bonne quantité dans un sandwich.
De plus, du thon tous les midis = dangereux pour la santé (présence de métaux lourds).