A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 15/05/2011 19h41

il faut arreter il n'y a rien de depasser du tout et c'est encore d'actuallité sur plein d'autre forum !!
Dis moi stp pourquoi c'est depasser pour toi ? merci :)
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4


Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 15/05/2011 19h42

ainsi que sur plein de bouquin etcetcetcetc
et pour ton information la prise de glucide + prot apres entrainement et plus rependu que pendant l'entrainement
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar Benjamin Serret le 15/05/2011 19h47

Je suis pas la pour faire un debat , cherche les sujets avec les glucides pendant l'entrainement et lis les etudes et les explications . et puis test par toi meme tu verra qu'il n'y a pas photo .

L'exercice le moins repandu je dirais que c'est le Lfly . Ca n'a rien a voir je sais :super_lol:
Les debats lourd/leger ca devient lourd
Avatar de l’utilisateur
Benjamin Serret
 
Messages: 351
Inscription: 04/10/2009 18h49
Réputation: 16

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 15/05/2011 20h08

ok, fais de meme de ton coter ;)
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar Vinche le 15/05/2011 20h37

Moi j'ai testé et j'en ai tiré des conclusions ... Avant pas après pour moi. Ca ne m'empêche pas de me développer petit à petit. Je pense que ça ne sert à rien d'aller plus loin dans ce débat sans fin. Ce qu'il faut éviter, c'est qu'un débutant lise ce style de commentaire et se mette à faire des pics d'insuline à chaque repas sous prétexte que la synthèse protéique sera meilleure et qu'il fera plus rapidement du muscle.

A bon entendeur, ... :cool:
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar alex_SP le 15/05/2011 22h42

@flow : c'est pas méchant, mais comme l'a relevé Benjamin tu dis pleins de conneries... Malheureusement j'ai pas encore le savoir nécessaire pour t'expliquer le pourquoi du comment :o Mais je voulais quand même le relever :idiot:
(C'est surtout histoire de pas brouiller l'esprit d'encore plus newbies que moi dans ce genre de domaine.)

Faudrait une bonne fois pour toute qu''un membre compétent dans le domaine écrive quelque chose de clair sur ces phénomènes physiologiques, dont pas mal m'échappent*.


*Ou plutôt de le faire soi-même une fois les topics et les infos retrouvées, mais si c'est moi qui doit m'y atteler, c'est pas près de "sortir"!!! :super_lol:
alex_SP
 
Messages: 929
Inscription: 07/11/2010 22h30
Réputation: 87

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 15/05/2011 22h50

lol
je peux savoir ce que j'ai dis comme connerie stp
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar McFly le 15/05/2011 23h10

Ne pas prendre de glucides pendant la séance et en prendre une grosse quantité juste après avec sa whey = GROSSE connerie... on doit s'y mettre à 35 pour que tu le comprennes ? :ill:
McFly
 
Messages: 195
Inscription: 18/10/2010 21h25
Réputation: 8

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 15/05/2011 23h18

mdr
les inconditionnels du site... sur ce site ce qui est domage c'est que pour les habituer il y a une idée generale qui est acquit et que tout le monde valide sans aucune connaissance au lieu de penser avec leur prope tete (quoique pour certain mieu ne vaut peut etre pas)
Et le pire c'est qu'il sont toujours sur de ce qu'il avance meme si c'est des conneries et que partout sur le net les avis divergent...
Ce que je peux t'affirmer c'est que ce que j'ai dit ce n'est pas des conneries ensuite consommer des glucides pendant pourquoi pas...
Domage pourtant j'ai vu rudy au salon il a l'air plutot sympa et a l'ecoute contrairement a ses....euh..."soldats" ;)
Et dernier point dans ce cas pourquoi ne pas consommer les proteines en meme temps que les glucides pendant la seance ?
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 15/05/2011 23h23

ah oui et dernier point; peux tu m'envoyer un lieu ou est l'etude qui confirme ce que tu avances avec autant d'acharnement et de certitude stp merci :)
c'est toujours bon d'apprendre ...
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar McFly le 16/05/2011 00h21

Et dernier point dans ce cas pourquoi ne pas consommer les proteines en meme temps que les glucides pendant la seance ?


Le Peptopro ça te dit quelque chose ? Evidemment non :idiot:

Vu la manière dont tu t'exprimes tu m'as l'air d'avoir de très faibles connaissances sur le sujet (ou alors tu t'exprimes simplement mal :idiot: ) alors évite les leçons moralisatrices gerbantes au possible stp :o
McFly
 
Messages: 195
Inscription: 18/10/2010 21h25
Réputation: 8

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 16/05/2011 00h47

loool oui oui je connais merci de t'en inquieter
Maintenant a par ca tu n'as toujours pas repondu a ma question ... donne moi des etudes qui confirme ce que tu "repetes" stp
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar alex_SP le 16/05/2011 08h19

Au contraire de toi McFly au moins flow argumente...

Cela dit, les théories que tu tiens (flow) ne sont plus actuelles, comme je l'ai dit avant je n'ai pour l'instant pas le temps de chercher les éléments pour te le démontrer (même plus le temps de m'entraîner actuellement, et d'ailleurs je vais vite fait écourter mon message!), mais cherche les messages d'Alban, Gromit (peut-être Patrick K. aussi) entre autres, sur le sujet...

Allez, à bientôt!!! :)
alex_SP
 
Messages: 929
Inscription: 07/11/2010 22h30
Réputation: 87

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar RiMa le 16/05/2011 08h22

et pour ton information la prise de glucide + prot apres entrainement et plus rependu que pendant l'entrainement
C'est la même histoire que les moutons de panurge.
Tu verrais tout le monde se mettre une plume dans le derrière, tu ferais pareil ?

C'est répendu, tout simplement parce que ces des "on-dit", encrées depuis des années dans la musculation, des théories qui ont été démontré fausses depuis longtemps.
C'est la même rengaine que l'assimilation des protéines 30g/3h.

Ces 2 mythes ont été contre-caré et démontré non fondés par des études sérieuses. Alban avait donné les liens mais je ne les retrouve plus.
Cette étude montrait que l'anabolisme était plus important avec l'impact des protéines seules, comparé aux protéines+glucides.

C'est même logique quand on y pense. Après un entrainement, ton corps est tellement demandeur à un haut niveau, que rien de ce qu'on pourrait prendre pourrait lui permettre d'assimiler plus vite vu l'état de requête dans lequel il est.
L'anabolisme provoqué par la whey est largement suffisant.

Et ce-ci tout simplement parce que lors d'un entrainement de musculation, tu ne te vides pas entièrement de ton glycogène. Le pic d'insuline serait pertinent si tu t'étais au préalable totalement vidé de tes réserves de glycogène. Ce qui n'est pas le cas. Donc tu vas amené du glucose dans ton corps, alors qu'il y en en déja, tu comprends ma démarche ?

Alors autant te recharger pendant l'entrainement, d'une part pour avoir du pep's et éviter les coups de pompes, surtout que les calories prisent pendant l'entrainement sont utilisées.

Ce que tu peux faire flow, c'est faire ce que j'ai fait. A savoir reprendre tout les messages d'Alban sur le site, et te faire un mémo, une bible musculaire, avec tout ces posts et ces liens. j'ai monté un fichier word+excel avec toutes ces argumentations que j'ai classé, et tu verras qu'il y aura toutes les réponses que tu cherches.

Et dernier point dans ce cas pourquoi ne pas consommer les proteines en meme temps que les glucides pendant la seance ?
Avant il n'existit que la whey protéine, et celle-ci demande un temps d'assimilation, de digestion, alors que pendant l'entrainement, l'apport devrait être immédiat. D'autant plus que la digestion consomme de l'énergie, et il faut mieux conserver son punch pour soulever des poids.
Est apparu alors le peptopro, composé de peptides, pour simplifier très très grossièrement, c'est des protéines qui ne requièrent aucune durée d'assimilation et qui sont tout de suite disponible pour l'organisme. ( http://www.NM.com/peptopro/peptopro.php )
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar musclusbicepsus le 16/05/2011 13h37

En résumé, les glucides à bas IG post training (pendant le repas qui le suit) sont ils vraiment indispensables à la construction du muscles si on en a déja consommé avant et pendant la séance ?

Merci par avance à ceux qui lèveront le flou dans ma tête !
En quête d'énormité et de sécheresse !
Avatar de l’utilisateur
musclusbicepsus
 
Messages: 425
Inscription: 21/04/2010 22h48
Réputation: 0

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar RiMa le 16/05/2011 13h54

https://www.superphysique.org/articles/m ... _diete_2_2
Comment répartir les glucides dans la journée ?

Tout dépend de la quantité de glucides que vous avez à consommer. Si vous n’êtes pas au régime, vous pouvez équilibrer les apports sur la journée. Dans tous les cas, veillez à ce que le repas le plus riche en glucides soit situé après votre séance, même si celle-ci se fait le soir (sauf exception ou contre-indication, par exemple si cela vous fait prendre du poids alors que vous essayez de sécher).
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 16/05/2011 15h05

De toute maniere pour l'instant je suis en seche alors c'est juste les glucides de post training apres c'est fini ! :)
parce que justement quand on regarde le programe de seche que rudy propose avec la methode des glucides pendant l'entrainement il rajoute 1 h apres 80 g de feculent je ne suis pas du tout d'accord avec ca en periode de seche...!
De plus je suis en ce momen en train de me documenter sur le sujet parce que alban a trouver des sujet etc c bien mais je prefere trouver par moi meme et ne pas "boire" les ecris de alban comme certain...
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar Alban le 16/05/2011 15h20

RiMa a écrit:Tu verrais tout le monde se mettre une plume dans le derrière, tu ferais pareil ?

Bin oui :) mais c'est pas super pratique pour s'assoir :p
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar Ptilu le 16/05/2011 16h49

Franchement le niveau super bas de ce topic :eek:

5 personnes pour répondre aux conneries de McFly &Co alors qu'il feraient mieux de les laisser dans leur connerie, ce serait largement mérité au vue de leur résilience à l'amélioration.

Renseignez vous avant de l'ouvrir, et donnez des informations fiables et vérifiables (Publications scientifiques, ouvrages de références, publications de deuxième mains fournies par des personnes reconnues (MDG, ...) ).

Pour simplifier abstenez vous de tout commentaire qui commence, ou inclus :
  • "Perso" et ses dérivés (Je pense, à mon avis, ...)
  • "Sur les autre forums" et ses dérivés (Dans ma salle, ...)
  • "Je connais quelqu'un" et ses dérivés (J'ai un pote énorme, ...)

Le site et le forum sont là pour apprendre et échanger lorsqu'on a quelque chose d'intelligent ou qui n'a pas encore été évoqué, à dire. Tant que ce n'est pas la cas, on continue à apprendre, on réfléchi, et on la boucle.
Ptilu
 

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 16/05/2011 17h02

Ptilu a écrit:
Le site et le forum sont là pour apprendre et échanger lorsqu'on a quelque chose d'intelligent ou qui n'a pas encore été évoqué, à dire. Tant que ce n'est pas la cas, on continue à apprendre, on réfléchi, et on la boucle.


Exactement d'ou la nullité de ton message ;)
Et stp envoi moi les liens qui confirme ce que vous avancez merci (parce que biarrement je cherche mais je trouve plus de lien avec mes dires que les votres ! )
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar alex_SP le 16/05/2011 21h18

Faudrait peut-être voir à chercher dans les messages des intervenants de qualité et ayant le SAVOIR
[RAYONS LUMINEUX PERCANT A TRAVERS UNE MER DE NUAGES] :!: :!: :!:
alex_SP
 
Messages: 929
Inscription: 07/11/2010 22h30
Réputation: 87

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 16/05/2011 21h34

areter de polluer les forum avec des message qui servent a rien du tout... ;)
ce serait cool !
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar Ptilu le 17/05/2011 10h36

Ce qui serait cool c'est que tu te fasse bannir ;) (un petit smiley qui sert à rien mais que tu as l'air d'aimer, histoire de me mettre à ton niveau)

Ce qui te serait utile c'est un . A la place de demander une console de jeu à tes parents à noël, demande plutôt ça.

Ensuite je vais te dire une fois pour toute que tu es un parasite sans cerveau, ;) (hop, re-petit smiley qui sert à rien) qui ne mérite même pas qu'on lui accorde la moindre énergie pour répondre. Grâce à toi, le commun des mortels va pouvoir continuer à dire que la musculation c'est de la gonflette pour déficients mentaux. En plus tu resteras sûrement maigre et faible, au vue de ton envie de t'améliorer ;) (décidément, je maitrise ! )

Sur ce, je me casse du topic de ce débile.
Ptilu
 

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 17/05/2011 11h57

:lol: :lol:
C'est quoi tes perfs ? tu mesure combien pese combien et ca fait combien de temps que tu fait de la muscu ? ;)
Et tu fais quoi dans la vie stp ? :rolleyes:
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar Ptilu le 17/05/2011 12h16

22cm, mais en érection

C'est dans ma signature, il y a même des vidéos, il suffit de cliquer sur le mot correspondant :idiot:

Décidément, j'hésite entre rire et pleurer ;) (hop hop revoilà le smiley)
Ptilu
 

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 17/05/2011 13h04

ok donc en gros rien d'exceptionel mais tout a fait acceptable quand meme... ;) ;) ;) ;) ;)
Et tu m'a toujours pas dit ce que tu fesais dans la vie par contre
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar vorkosigan le 17/05/2011 13h18

flow a écrit::lol: :lol:
C'est quoi tes perfs ? tu mesure combien pese combien et ca fait combien de temps que tu fait de la muscu ? ;)
Et tu fais quoi dans la vie stp ? :rolleyes:


et toi ?

Tu sembles bien sur de toi dans tes interventions.

Tu dois avoir un physique de fou et des années d'expérience non ?
vorkosigan
 
Messages: 75
Inscription: 01/10/2009 09h55
Réputation: 5

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 17/05/2011 14h02

un physique de fou non mais je n'aime pas que l'on me parle comme ca surtout quand la personne est mal placée pour parler !
sinon pour ma part je mesure un peu plus de 1m90 je pese 94 kg et d'apres ce que les autres disent ... je m'en sort bien lol
et ca fait 3 an et dem1 que je fais de la muscu ( mais ca apres ca ne veut rien dire du tout)
Fichiers joints
Photo 034.JPG
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar vorkosigan le 17/05/2011 14h38

Oui c'est pas agréable je m'en doute...

Mais bon vu comment tu t'adresse aux autres, je ne sais pas trop à quoi tu t'attends.

Tu dis que je suis mal placé ok... mais à part que ton dos est large, ta unique photo prouve quoi sur ton niveau en muscu ? Au vu de ton physique et de ton BF tu viens donner des leçon à Alban par exemple ? C'est risible :rolleyes:

Après j'ai un physique d'ancien gros avec du gras à perdre, mais contrairement à toi je ne prends pas le membres du forum de haut...

On est là pour apprendre alors il faut savoir rester humble.
vorkosigan
 
Messages: 75
Inscription: 01/10/2009 09h55
Réputation: 5

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 17/05/2011 14h49

lol j'ai dautre foto si tu veux...
Moi et c'est pas moi que le dit j'ai un bon niveau de muscu surtt par rapport au temps que j'ai commencer donc a mon avi ce que je fait n'est pas compltement nul come certain peuvent le dire ici !
Et je pense que je n'ai rien a apprendre de personne qui ME prennent de haut comme alban ( et je ne dirais pas ce que je pense de son physique pour ne pas etre mechant mais voila... car j'ai vu ses mess sur dotre sujet sur ce forum et il parle de cette facon a tous les gens qui ne sont pas d'accord avec lui )par exemple et qui croient qu'il connaissent tout sur tout maintenant penser ce que vous vous moi contrairement a vous je me focalise pas uniquement sur ce qui se dit sur ce site ( et je ne suis pas le seul a le penser ni a le dire )
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 17/05/2011 14h51

vorkosigan a écrit:
On est là pour apprendre alors il faut savoir rester humble.


Et contrairement a toi je suis la pas pour apprendre moi je suis la pour donner et recevoir... c'est tout ce que fait la difference...
Et tien justement en parlant de recevoir c'est quoi le BF ?
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar Benjamin Serret le 17/05/2011 15h00

flow a écrit:mdr
les inconditionnels du site...


Savais tu qu'on parlait deja des glucides pendant le training avant que superphysique ne voit le jour ?
concernant le sujet on a rien a prouver et personellement je ne m'amuse pas a enregistrer toutes les etudes sur mon pc pour prouver quoi que ce soit ensuite .
Etude il y a eu et publié y a quelques années .
Prendre les glucides rapides apres l'entrainement c'est bien , ( bien que pour les personnes faisant vite du gras ca peut etre critique ) mais les prendre pendant c'est mieu .

On avance toujours vers un mieu au niveau de la performance en nutrition . Et si il y a divergence d'une personne a l'autre ou d'un site a l'autre c'est tout simplement parce que certain ne font pas les mises a jours.

Ici il y a des gens qui s'informent tout les jours dans ce domaine .
Si tu ne veux pas suivre ces conseils tant pis .
Mais ne vient pas nous ramener des trucs qu'on pensait nous meme correct il y a 2,3,4 ou 10 ans .
Si tu veux nous metre au rang d'une secte , alors mets nous dans le rang de la secte qui est a la pointe de la pointe en musculation et nutrition :D
Les debats lourd/leger ca devient lourd
Avatar de l’utilisateur
Benjamin Serret
 
Messages: 351
Inscription: 04/10/2009 18h49
Réputation: 16

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar vorkosigan le 17/05/2011 15h02

Tu as très bien compris mais manifestement tu aimes blablater on dirait.

Bien sur qu'il s'agit de donner et recevoir chacun à son niveau, mais pour donner il faut connaître et appuyer ses connaissances sur les faits.
Tu es étudiant en sciences, donc nous sommes d'accord que les théories ne sont valables que si elles sont démontrées...

Alban n'est pas toujours aimable c'est un fait, mais ses connaissances sont indéniables.

Ensuite, franchement tu pense être le seul à glaner de informations hors de super physique ?

Sinon BF c'est Body Fat
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_masse_grasse
vorkosigan
 
Messages: 75
Inscription: 01/10/2009 09h55
Réputation: 5

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 17/05/2011 15h13

Benjamin Serret a écrit:

Si tu veux nous metre au rang d'une secte , alors mets nous dans le rang de la secte qui est a la pointe de la pointe en musculation et nutrition :D


lol je n'en doute pas....
Mais apres moi aussi je me renseigne pour l'instant je sais que le prise de glucide post training ma fait du bien et ca a ete prouver que c'etait bien maintenant si je voi une etude qui dit le contraire ou qui dit que c'est mieu pendant le training alors je vais essayer ca ne mange pas de pain ...
Mais le truc c'est que j'ai lu que en prendre pendant le training au contraire ca augmentait la prise de gras ( mais bon apres sur le net ya tout et rien je prefere trier)

Donc je me renseigne je ne demande qu'a voir mais je suis de ceux qui prefere voir que croir..
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 17/05/2011 15h15

vorkosigan a écrit:Tu as très bien compris mais manifestement tu aimes blablater on dirait.


Sinon BF c'est Body Fat
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_masse_grasse


c'est vrai j'aime blablater :)
ok merci pour le BF
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar Ptilu le 18/05/2011 13h24

flow a écrit:Et tu m'a toujours pas dit ce que tu fesais dans la vie par contre


Ta question n'a aucun rapport ni avec le sujet, ni avec la muscu.

Et sur ta photo on voit rien, à part un dos lisse et courbé à mort pour donner du relief.
Ptilu
 

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 18/05/2011 16h58

:lol: :lol: :lol: :lol:
ok Vviens me voir en vrai on verra si tu dis toujours la meme chose :super_lol:
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar Ptilu le 18/05/2011 17h18

Tu peux aussi prendre d'autre photos pour qu'on voit mieux, puisque tu es si bien que ça.

Tu as le droit d'être dans ma liste d'ignorés à partir de maintenant. Félicitations ;)
Ptilu
 

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 18/05/2011 18h08

ooohhhh non tu es trop mechant pas dans ta liste d'ignorés arete stpppp
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Comment répartir ses glucides quotidiens quand on s'entraîne tard ?

Messagepar flow le 18/05/2011 18h09

et moi contrairement a ta foto j'ai le flash en plein de le dos contrairement a ta foto a toi... :lol:
Et pour ma part sur cette foto je vois quand meme le relief ;)
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™