A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Perte de volume musculaire inexpliquée

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Messagepar redmanyo77 le 02/05 23h54

Bonsoir

Je m'explique :

En une semaine j'ai noté une perte de volume musculaire pec/dorsaux/lombaire et bras tout de même importante sans avoir trop perdu sur la balance en poids j'étais à 84 , je suis à 83

Je n'ai pas changé ma diète de 3200/3400 k jour

J'avais commence histoire de tester "plasmajet" de gaspari , juste un vasodilatateur y a deux semaines et je l ai arrêté en milieu de semaine dernière ... serai ce lui qui m'aurai fais une perte de volume ( temporaire j'espère ) ?

Je prends également depuis 3 semaines le melanotan 2 si certains ont des feedback de perte de volume musculaire pour l'un des deux produits en effet secondaire ...

redmanyo77

Messagepar sito le 03/05 06h15

redmanyo77 a écrit:J'avais commence histoire de tester "plasmajet" de gaspari , juste un vasodilatateur y a deux semaines et je l ai arrêté en milieu de semaine dernière ... serai ce lui qui m'aurai fais une perte de volume ( temporaire j'espère ) ?

C'est ta prise de volume qui est temporaire, pas ta perte de volume qui intervient APRÈS avoir arrêté ton truc là..
sito

Messagepar redmanyo77 le 03/05 09h20

sito a écrit:
redmanyo77 a écrit:J'avais commence histoire de tester "plasmajet" de gaspari , juste un vasodilatateur y a deux semaines et je l ai arrêté en milieu de semaine dernière ... serai ce lui qui m'aurai fais une perte de volume ( temporaire j'espère ) ?

C'est ta prise de volume qui est temporaire, pas ta perte de volume qui intervient APRÈS avoir arrêté ton truc là..

Bonjour

Merci de ta réponse

Tu penses que ce "truc" pourrai m'avoir fais perdre du volume ? alors que théoriquement il aurai du faire le contraire :\
Bref c'etais pour tester et je resterai à ma crea monohydrate

Mais ca m'intrigue cette perte de volume flagrante en ayant que peu perdu de poids de corps et en si peu de temps ...
redmanyo77

Messagepar Kent le 03/05 10h59

Non, ça ne t'as rien fait perdre, ce qu'essaie de te dire Sito, c'est que grâce à ça tu te voyait peut-être plus costaud que tu l'étais réellement, et une fois que t'as arrêtait, bah retour à la case départ !
Kent

Messagepar redmanyo77 le 03/05 11h49

hum donc j'aurai perdu beaucoup de flotte en fait ...?

Car poids de corps a peine -1 sur la balance et perf non pas bougé voir augmenté ( passage du cap de 8 repet 89 killo au dc )

enfin bref merci les gas mais j'avou que ca m'as fais byzarre comme même :D
redmanyo77

Messagepar sito le 03/05 12h04

c'est comme la créatine, ça fait de la rétention d'eau et t'es gonflé de partout (pour ceux qui en font). Une fois que tu arrête, tu perds cette eau !
sito

Messagepar Golgot13 le 03/05 12h07

Un peu de lecture s'impose sur la creatine ....

Lorsque la prise de créatine se prolonge, deux choses vont se produire : le gain de force va vous permettre de vous entraîner avec des poids plus lourds, mais également de faire plus de répétitions avec moins de temps de repos. À moyen mais surtout à long terme, cela va se traduire par un gain de masse musculaire maigre.

https://www.superphysique.org/articles/l ... t_realites
«Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.»
- Michel Audiard -
Golgot13

Messagepar redmanyo77 le 03/05 12h13

sito a écrit:c'est comme la créatine, ça fait de la rétention d'eau et t'es gonflé de partout (pour ceux qui en font). Une fois que tu arrête, tu perds cette eau !

Pourtant la crea monohydrate ne m'as jamais fais beaucoup de retention d'eau ...

j'utilisais celui la avant et je l'ai arrete aussi il y a 2 semaines avant de reprendre une crea simple :

personne n as de feedback sur ce produit ou plasmajet ?

en tout cas je vous les conseilles pas , a part prendre 10 killo virtuel de volume y a rien d'autres ...

Maintenant fini ma phase d'experimentation :) ! fonte bouffe et crea simple
redmanyo77

Messagepar redmanyo77 le 03/05 12h15

Golgot13 a écrit:Un peu de lecture s'impose sur la creatine ....

Lorsque la prise de créatine se prolonge, deux choses vont se produire : le gain de force va vous permettre de vous entraîner avec des poids plus lourds, mais également de faire plus de répétitions avec moins de temps de repos. À moyen mais surtout à long terme, cela va se traduire par un gain de masse musculaire maigre.

Et après avoir experimenté toute sorte de produits , y a vraiment que la créa qui donne des résultats

En la prenant bien entendu correctement : pas plus de 5 g par jour et repartie en 2/3 fois dans la journée
redmanyo77

Messagepar Clint E. le 03/05 12h58

juste un vasodilatateur y a deux semaines et je l ai arrêté

Au risque de passer pour un blaireau qui n'y connait rien, utiliser un vasodilatateur c'est considéré comme du dopage ou pas ?
Clint E.

Messagepar runacione le 03/05 13h59

Clint E. a écrit:Au risque de passer pour un blaireau qui n'y connait rien, utiliser un vasodilatateur c'est considéré comme du dopage ou pas ?

Pas du tout, c'est un complément alimentaire. En brefs juste une formule pré-training composé principalement sur l'arginine, la créatine et la caféine donc juste un ''produit'' qui te boostera et te fera mieux congestionner ;) après je parle de ceux vendu en vente libre qu'on trouve sur internet, il y en a aussi à but thérapeutique que l'on trouve sur ordonnance en pharmacie mais je n'en sais pas plus
objectif DC 10@110 !
runacione

Messagepar sito le 03/05 18h20

Golgot13 a écrit:Un peu de lecture s'impose sur la creatine ....

ai-je dit le contraire ? :)
sito

Messagepar Darkeltone le 27/03 01h17

Question atypique sans doute concernant la prise de créatine en même temps que la caféine. Il me semble que la caféine réduit significativement l'absorption de la crétaine, est ce que je me trompe ?
Darkeltone

Messagepar biscoto le 27/03 14h01

oui j'ai déjà lu ça aussi...
Mon insta f_12.b
biscoto

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses