Rudy a écrit:Je vais pas faire d'interview. Franchement, je comprends rien à son marketing, ca correspond pas au bouquin du tout.
Garfield a écrit:Y a que moi qui a trouvé les vidéos nulles ou moyennes ?!
Elsabre a écrit:Garfield a écrit:Y a que moi qui a trouvé les vidéos nulles ou moyennes ?!
Ses vidéos sont plutôt pas mal, mais tu trouve sans doute ca nul parce que tu regarde ca avec ton regard d'haltéro.
- une activité sportive 100% encadrée (éducateurs diplômés d'Etat et certifiés "Instructeurs IMPACT CROSS-TRAINING")
- le travail de toutes les qualités physiques (force, puissance, vitesse, endurance, coordination, motricité) quelque soit le moment de l'année
- une activité sportive reprenant ce qui se fait de mieux dans de nombreux autres sports
- obtention d'un physique "athlétique" (musclé, ferme, dense, fonctionnel et "réactif"...)
- émulation collective et incitation au dépassement de soi
...
- la possibilité d'évoluer dans l'univers "ICT" tant sur le plan pédagogique (formations d'aide-instructeur et instructeur), mais aussi professionnel (le système de la franchise commerciale vous permet d'ouvrir votre propre salle "ICT")
- "s'affronter" sur des "Body-Shape" qui portent tous le nom d'un film ou d'une série télévisé en rapport avec le contenu ou l'intensité du "B.S" (parce qu'en en France on n'est pas patriotique et que les noms de femmes sont déjà pris ?! :ironique:)
Elsabre a écrit:les haltéros trouve que leur technique est nulle
Elsabre a écrit:les gymnastes trouvent que leur technique est nulle
Elsabre a écrit:les coureurs trouvent que leur foulée est nulle
Je pense que tu te trompe, il n'est pas impossible que des compétitions mixtes Gym/Crossfit soit organisées à l'avenir, beaucoup de Crossfiter sont d'anciens gymnastes (Carl Paoli a par exemple remporté les championnats nationaux en Espagne il y a quelques années), et l'apport de la gym dans le Crossfit est perçu comme étant de plus en plus important.Garfield a écrit:Mais je vois mal un Crossfiter participer à une compétition de gymnastique alors que ça c'est déjà fait avec l'haltérophilie et sûrement avant avec la course à pieds.
Fabrice P. a écrit: Le risque de blessure en haltéro avec un mouvement mal exécuté (épaule ou bassin non placé) est énorme.
Avec ta définition il est bien plus "fonctionnel" d'avoir une belle gueule qu'un beau corpsAbilio a écrit:Le mec qui fait du culturisme pour avoir un beau corps et qui par conséquent augmente ses chances de palper de la fesse, il est vachement fonctionnel pour moi.
Elsabre a écrit:...dans la vie courante, pour soulever une charge au dessus de ta tête...
Elsabre a écrit: Avec ta définition il est bien plus "fonctionnel" d'avoir une belle gueule qu'un beau corps
Abilio a écrit:Tu crois sincèrement que la majorité des gens qui vont dans les salles de fitness sont là pour améliorer leur capacité à ranger leur objets en haut des armoires ?
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités