A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Créatine : comment savoir si mon pot contient des stéroïdes ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Créatine : comment savoir si mon pot contient des stéroïdes ?

Messagepar luffylemercenaire le 06/05/2011 13h34

Bonjour, je voudrais deja vous remercier pour les conseils de diet que vous m'avez donné le souci c'est que j'ai pas de portable il est tombé en panne pour mettre les photos comme prévu


Mon problème c'est que avant je prenais de la créatine monhydraté de metrix de la merde je crois ce un magasin a cours julien a a marseille qui ven ca il a aussi des proteine de de la marque scitec mais des proteine Metrix j'ai essayé de savoir leur provenance mais impossible de savoir d'ou ca vient sur internet ca n'existe pa si vous voulez le numéro c'es t04 91 48 15 15 je vous aurai pri des photos mais j'ais pa de portable ni d'appareil.
je sais pa d'ou ca vient ni rien ce numero cest celui du magasin j'ai eu aucun gain musculaire enfin un peu les proteines me calaient pas en dirait qu'elle servaient a rien la creatine en dirait du sel elle se melange pa a l'eau elle est sous forme de depot bizarre

Grace a vous je sui allé sur MP j'ai pri isolat de whey bcaa en poudre malto et omega 3 pour a paure 100 euro Par contre jai pa pris la créatine créapure j'ai pri la normal j'avais pa vu . C'est celle la http://www.MP.com/fr/products/cr ... nohydratee en dirait de la farine. J'ai lu des articles qu'il yaurai des stéroides dedant j'ai peur . Créapure je l'ai pa commandé dois je commande la marque créapure ou celle la suffira pour l'instant la normale de MP



De ce qui est Pour info le gerant de magasiin de marseille c'est newtec nutrition le gars il a des photos avec arnold stallone van damme jay cutler !!!!mais bon pratiquement toute les autre marque a part scietec qu'il a beh ya rien sur la provenance ce la marque Metrix je vous demande de me donner conseil svp pour ce qui est de la créatine et cette marque j'ai cherché la marque metrix j'ai rien trouvé en plus chaque fois que je buvais mon vente gonflait hallucinant.


et encore merci a vous grace a vous j'ai perdu 3 kilo en 1 mois pendant cette seche j'ai enlevé la proteine tro mal au ventre j'ai pri des blanc d'oeuf elevage avant et apres l'entrainement. j'ai un tré beau haut par contre le bas cest tout petit je reposterai un autre message dans l'index adéquate pour ca avecd es photos bien sur. Merci
luffylemercenaire
 
Messages: 29
Inscription: 03/04/2011 09h09
Réputation: 0


Créatine : comment savoir si mon pot contient des stéroïdes ?

Messagepar Kevin_ le 06/05/2011 14h31

luffylemercenaire a écrit:Bonjour, je voudrais deja vous remercier pour les conseils de diet que vous m'avez donné le souci c'est que j'ai pas de portable il est tombé en panne pour mettre les photos comme prévu


Mon problème c'est que avant je prenais de la créatine monhydraté de metrix de la merde je crois ce un magasin a cours julien a a marseille qui ven ca il a aussi des proteine de de la marque scitec mais des proteine Metrix j'ai essayé de savoir leur provenance mais impossible de savoir d'ou ca vient sur internet ca n'existe pa si vous voulez le numéro c'es t04 91 48 15 15 je vous aurai pri des photos mais j'ais pa de portable ni d'appareil.
je sais pa d'ou ca vient ni rien ce numero cest celui du magasin j'ai eu aucun gain musculaire enfin un peu les proteines me calaient pas en dirait qu'elle servaient a rien la creatine en dirait du sel elle se melange pa a l'eau elle est sous forme de depot bizarre

Grace a vous je sui allé sur MP j'ai pri isolat de whey bcaa en poudre malto et omega 3 pour a paure 100 euro Par contre jai pa pris la créatine créapure j'ai pri la normal j'avais pa vu . C'est celle la http://www.MP.com/fr/products/cr ... nohydratee en dirait de la farine. J'ai lu des articles qu'il yaurai des stéroides dedant j'ai peur . Créapure je l'ai pa commandé dois je commande la marque créapure ou celle la suffira pour l'instant la normale de MP



De ce qui est Pour info le gerant de magasiin de marseille c'est newtec nutrition le gars il a des photos avec arnold stallone van damme jay cutler !!!!mais bon pratiquement toute les autre marque a part scietec qu'il a beh ya rien sur la provenance ce la marque Metrix je vous demande de me donner conseil svp pour ce qui est de la créatine et cette marque j'ai cherché la marque metrix j'ai rien trouvé en plus chaque fois que je buvais mon vente gonflait hallucinant.


et encore merci a vous grace a vous j'ai perdu 3 kilo en 1 mois pendant cette seche j'ai enlevé la proteine tro mal au ventre j'ai pri des blanc d'oeuf elevage avant et apres l'entrainement. j'ai un tré beau haut par contre le bas cest tout petit je reposterai un autre message dans l'index adéquate pour ca avecd es photos bien sur. Merci



:eek:

Tu peux y aller, la creapure de chez MP est de bonne qualité et non il n'y a pas de steroide dedans ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Kevin_
 
Messages: 211
Inscription: 29/03/2011 20h01
Réputation: 0

Créatine : comment savoir si mon pot contient des stéroïdes ?

Messagepar luffylemercenaire le 06/05/2011 16h35

oui merci mais tu sais sur MP yen a 2 de créatine la monohydraté normale et celle monohydraté mais avec le logo creapure .Comme j'ai acheté la normal ya pa le logo creapure je me sui dit est ce que j'arrete celle la et je recommande l'autre ou ça doit etre la meme chose?
luffylemercenaire
 
Messages: 29
Inscription: 03/04/2011 09h09
Réputation: 0

Créatine : comment savoir si mon pot contient des stéroïdes ?

Messagepar Kevin_ le 06/05/2011 16h42

Si tu as acheté ca sur MP, il y a aucune chance qu'il y ai des stéroïdes dans ta créatines. Celle que tu as mise en lien est très bonne ... Je ne pense pas que ta créatine soit de mauvaise qualité.
Avatar de l’utilisateur
Kevin_
 
Messages: 211
Inscription: 29/03/2011 20h01
Réputation: 0

Créatine : comment savoir si mon pot contient des stéroïdes ?

Messagepar luffylemercenaire le 06/05/2011 16h54

Merci bcp c'est hallucinant quand j'aurai le portable je prendrai des photos de tout ca mais si j'ai un portable qui ressemble a une pierre et qui date mais c'e mieu que rien tant que je peux contacter ma copine lol

Ce magasin m'a crée plein de surprises si vous pouvez vous renseigner sur le numero ca serait cool par exemple il dit de ne pas prendre de whey avant l'entrainement ca sert a rien plein de conneries...
Mais generalement la créatine est elle sour forme de sel ou sous forme de farine c'est un exemple c'est a dire par exemple celle que j'acheté sur newtec nutrtion se dissout meme pas dans l'eau
luffylemercenaire
 
Messages: 29
Inscription: 03/04/2011 09h09
Réputation: 0

Créatine : comment savoir si mon pot contient des stéroïdes ?

Messagepar luffylemercenaire le 06/05/2011 16h59

je l'ai trouvé http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... =1&theater ca c'est la créatine mais le souci avec ce magasin c'est qu'on croit que c'est scitec mais enfait qu'une parti le reste je crois que ca vien de roumanie enfin c'est un truc de fou je trouve rien sur internet normalement si la creatine est bonne on trouve sur internet


http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 3&v=photos
luffylemercenaire
 
Messages: 29
Inscription: 03/04/2011 09h09
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™