A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Travail cardiovasculaire

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Travail cardiovasculaire

Messagepar foudurisk le 07/05/2011 21h43

On a l' habitude de parler de travail cardio vasculaire pour renforcer son coeur mais comment reconnait- on ce type de travail ?
-Concretement qu'est ce qui explique le fait qu'en faisant du footing on va renforcer son syteme cardio vasculaire alors qu'en faisant du couché dans des reps basses on ne va pas le renforcer ? ( je demande ca car avec le fractionné qui sollicite la filiere anaérobie j'en viens a me demander si renforcement du coeur a un rapport avec un travail en aérobie ) :super_lol: :super_lol:


PS: Ma question peut paraitre simple mais parfois on acquiere des connaissances assez pointus dans plusieurs domaines et on saute des raisonnements basiques ...
foudurisk
 
Messages: 9
Inscription: 20/06/2010 12h03
Réputation: 0


Travail cardiovasculaire

Messagepar Alban le 09/05/2011 14h03

foudurisk a écrit:On a l' habitude de parler de travail cardio vasculaire pour renforcer son coeur mais comment reconnait- on ce type de travail ?

En gros, tu t'essoufles ;)

Tu respires plus vite et ton coeur bat plus vite qu'au repos.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™