A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

flo30 : avis sur mon programme de musculation (full body)

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

flo30 : avis sur mon programme de musculation (full body)

Messagepar flo30 le 10/05/2011 16h10

Salut les gars,

je me posais une petite question sur le full body et je voulais savoir ce que vous en pensiez?

voila pour ma part, j'ai bossé pendant quelque mois avec et j'ai eu des résultats, en ce moment je fais du Defranco j'aime bien mais le fait de séparer haut bas me perturbe j'ai toujours l'envie de faire du haut du corps, cela doit venir de ma vision du sport où l'on utilise tout son corps alors pourquoi pas en musculation?
beaucoup de monde fait du crossfit est-ce que l'on peut pas l'approché du full et donc avoir des résultats?

et enfin quelques chose me dérange en full c'est que l'on dit (surtout WATERBURY) qu'il ne faut pas aller à l'échec mais j'aimerais bien faire lundi allé à l'échec en pec, le mercredi en jambe ainsi de suite qu'en pensez-vous?

voila j'attend vos remarques analyse et retour.

merci all
Avatar de l’utilisateur
flo30
 
Messages: 90
Inscription: 20/08/2010 15h36
Réputation: 5


flo30 : avis sur mon programme de musculation (full body)

Messagepar Patrick B le 11/05/2011 09h00


Salut,

c'est à toi de trouver ta voie pour organiser tes séances selon ce que tu fais à côté (je suppose que tu fais un autre sport à côté) et selon ta progression : tant que ca marche, pourquoi changer ?
Pour ce qui est de l'échec, la par contre je pense que c'est à éviter : l'échec est souvent plus nerveux qu'autre chose, tu risques donc de te griller ; 1-2 semaines de fierté "je suis un guerrier, je reste coincé sous la barre moi", 3 semaines à faire de la merde ou à régresser, 1-2 semaines de repos complet
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15

flo30 : avis sur mon programme de musculation (full body)

Messagepar flo30 le 11/05/2011 11h12

merci pour ta réponse,

oui je fais du sport à coté donc en gros je fais musculation 3 fois par semaine lundi mercredi et vendredi.

donc si je comprend bien on augmente les charges (but de la musculation pour choquer le muscles) et après quelques séance de "stagnation" on rebaisse de quelques kilo pour la récup et on réaugmente pour éssayer de dépasser les perfs? ce qui évite la grosse fatigue...
ce qui me gène dans le split comme je le fait, c'est qu'une partie du corp et fait uniquement 1 fois par semaine et j'ai donc l'impression de perdre les acquis...
Avatar de l’utilisateur
flo30
 
Messages: 90
Inscription: 20/08/2010 15h36
Réputation: 5

flo30 : avis sur mon programme de musculation (full body)

Messagepar Patrick B le 11/05/2011 11h39


Non non, j'illustrais ce qui risque d'arriver si tu veux faire de l'échec :idiot: En gros évite l'echec :cool:
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™