A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Développement des pectoraux quand on a des longs avant-bras ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Développement des pectoraux quand on a des longs avant-bras ?

Messagepar Donnie B le 10/05/2011 20h37

Bonjour à tous.
Je suis un débutant en musculation, et je dois dire que j'ai plutôt bien évolué physiquement, sauf sur les pectoraux où je n'ai pas de sensations ainsi que très peu de congestion.

Après avoir lus l'article Super Pectoraux, je me suis rendus compte que mon problème est que je fais partis de la catégorie qui n'est pas fais pour les Dev.Couché (longs avant bras, petite cage thoracique).

Sachant que l'article est plus pour les intermédiaires-avancés que pour les débutants, puis-je quand même faire ce programme ou je dois m'en tenir à un programme débutant avec du développé couché malgrès que je ne prens quasiment pas de muscle sur cette exo ?
Donnie B
 
Messages: 33
Inscription: 03/03/2011 23h29
Réputation: 0


Développement des pectoraux quand on a des longs avant-bras ?

Messagepar Seph le 10/05/2011 20h42

Passe au développé décliné. ;)
Super Fayble â„¢

Mon PSEUDO c'est SEPH S-E-P-H!!!!
Avatar de l’utilisateur
Seph
 
Messages: 1621
Inscription: 25/01/2011 18h03
Réputation: 91

Développement des pectoraux quand on a des longs avant-bras ?

Messagepar Johnnycleg le 10/05/2011 20h56

Tu peux également essayer avec du développé aux altères. Peut-être que tu auras un meilleur ressenti.

Depuis combien de temps fais-tu le programme Super Pectoraux?
Avatar de l’utilisateur
Johnnycleg
 
Messages: 220
Inscription: 22/11/2009 15h25
Réputation: 0

Développement des pectoraux quand on a des longs avant-bras ?

Messagepar Donnie B le 10/05/2011 21h00

Je ne fais pas le programme Super Pectoraux, j'ai envie de m'y mettre mais vu que je suis débutant j'ai peur de griller les étapes.
Donnie B
 
Messages: 33
Inscription: 03/03/2011 23h29
Réputation: 0