A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Augmentation du maxi en force athlétique mais perte de muscle ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Augmentation du maxi en force athlétique mais perte de muscle ?

Messagepar ti-mush le 11/05/2011 08h37

Salut à tous, depuis 3 semaines je suis un programme de force, avec en complément des 3 mouvement de Powerlifting dex exos de base pour la masse.

Cependant je relève de la prise de force MAIS aussi une perte de muscle ...

Pensez vous que c'est dû à un surentrainement où tout simplement dû au travail en Force ?
Mon training Log :
WENDLER 531 system
topic18028-40.html
Avatar de l’utilisateur
ti-mush
 
Messages: 77
Inscription: 05/03/2011 15h40
Réputation: 0


Augmentation du maxi en force athlétique mais perte de muscle ?

Messagepar Rodéric le 11/05/2011 21h36

Qu'entends tu par perte de muscle? tu veut dire moins de congestion? si tu ne fait pas de la gonflette (des séries longues) tu ne travailleras plus en VOLUME mais plutôt en QUALITé et donc devant un miroir c'est moins bien. Maintenant avec cette nouvelle force tu pourras faire du volume plus lourd et regonfler. :super_lol:
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric
 
Messages: 2193
Inscription: 13/11/2006 15h23
Réputation: 22

Augmentation du maxi en force athlétique mais perte de muscle ?

Messagepar ti-mush le 11/05/2011 22h06

Lol, se n'est pas ma recherche de gonflé, mais ça m'embête de perdre mes acquis lol ... puis c'est bientôt la plage merde :lol:

Quand je dis que je perds, c'est à dire par exemple dans mes t-shirt, certain me serais les bras, maintenant se n'est plus le cas...
C'est plus des références par rapport aux fringues, parce que je ne me regarde pas dans le miroir enfin je ne fais pas attention aux détails ... la preuve, je viens de faire une vidéo, ma première et je viens de me rendre compte que je manque cruellement de deltoides pour etre un minimum harmonieux ..
Mon training Log :
WENDLER 531 system
topic18028-40.html
Avatar de l’utilisateur
ti-mush
 
Messages: 77
Inscription: 05/03/2011 15h40
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™