A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Biceps dyssimétrique : comment rattrapper un biceps ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Biceps dyssimétrique : comment rattrapper un biceps ?

Messagepar proto4426 le 11/05/2011 17h38

Bonjour à tous, alors je suis un grand débutant de la musculation, je viens d'avoir 17ans je vais à la salle 3x semaine en moyenne depuis 1mois +/- et j'ai acheté des haltères (des petites pour les bras, de 4 ou 5kg en tout je crois), et je fais 3-4 séries de20 ou 25 2 ou 3x par jour, ce depuis une semaine, en position debout en "flexion" (bas vers le haut) donc (travaille les biceps et pectoraux je crois) avec les deux haltères en main en alternant les 2 (1-1, 2-2, 3-3, etc ) et le fait est que mon biceps droit est "sous dévellopé", il est bcp moins dur que le gauche alors que je suis droitier, je fais tout avec mon bras droit tennis etc j'ai toujours eu bcp plus de force dans ce bras et là je pourrais faire 2x plus d'exercices (fin 40 "flexions") avc le gauche alors que mon droit est HS bcp plus vite .... Et quand j'ai commencé j'ai eu bien mal pdt qq jours au bras droit (et bcp moins au gauche) (car mon muscle était pas habitué, j'ai toujours eu ça dès que je faisais des pompes ou quoi, mal pdt 3jours aux pectoraux, mais mtn ça va j'ai plus rien) genre je savais pas le tendre completement, ça me tirait hyper fort .... et mtn encore mais bcp moins car je m'étire bien aussi mais c'est toujours sur mon bras droit que ça "tire" fort et mon gauche bcp moins (ou rien) ("douleur" à l'intersection de l'avant bras et du "bras", fin ce qu'on peut plier quoi, et quand je tends mon bras (si j'y arrive) j'ai mal et que je le plie completement aussi..)