A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Biceps dyssimétrique : comment rattrapper un biceps ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Biceps dyssimétrique : comment rattrapper un biceps ?

Messagepar proto4426 le 11/05/2011 17h38

Bonjour à tous, alors je suis un grand débutant de la musculation, je viens d'avoir 17ans je vais à la salle 3x semaine en moyenne depuis 1mois +/- et j'ai acheté des haltères (des petites pour les bras, de 4 ou 5kg en tout je crois), et je fais 3-4 séries de20 ou 25 2 ou 3x par jour, ce depuis une semaine, en position debout en "flexion" (bas vers le haut) donc (travaille les biceps et pectoraux je crois) avec les deux haltères en main en alternant les 2 (1-1, 2-2, 3-3, etc ) et le fait est que mon biceps droit est "sous dévellopé", il est bcp moins dur que le gauche alors que je suis droitier, je fais tout avec mon bras droit tennis etc j'ai toujours eu bcp plus de force dans ce bras et là je pourrais faire 2x plus d'exercices (fin 40 "flexions") avc le gauche alors que mon droit est HS bcp plus vite .... Et quand j'ai commencé j'ai eu bien mal pdt qq jours au bras droit (et bcp moins au gauche) (car mon muscle était pas habitué, j'ai toujours eu ça dès que je faisais des pompes ou quoi, mal pdt 3jours aux pectoraux, mais mtn ça va j'ai plus rien) genre je savais pas le tendre completement, ça me tirait hyper fort .... et mtn encore mais bcp moins car je m'étire bien aussi mais c'est toujours sur mon bras droit que ça "tire" fort et mon gauche bcp moins (ou rien) ("douleur" à l'intersection de l'avant bras et du "bras", fin ce qu'on peut plier quoi, et quand je tends mon bras (si j'y arrive) j'ai mal et que je le plie completement aussi..)
Fin Voila je voulais savoir qu'est-ce qu'il se passe, si mon biceps droit est "malade" ou que sais je ou si j'ai juste un peu "abusé" sur le début, (mais j'ai fait autant avec mon bras gauche, voir même un tout petit peu plus vu que je sais que mon gauche est moins "fort" que mon droit, fin je croyais savoir ... )

Merci de m'aider, j'espère avoir été claire, sinon faites le moi savoir et je ferai ce qui est en mon possible, mais j'avoue que là je suis un peu préssé et la structure de mon texte est pas terrible ... :)
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7


Biceps dyssimétrique : comment rattrapper un biceps ?

Messagepar Epsos17 le 11/05/2011 18h09

Pavé illisible, c'est pénible ... Toutes tes phrases parsemées de parenthèses, elles-mêmes dans d'autres parenthèses c'est lourd.

Si t'es pressé pour poser une question, les autres seront aussi trop pressés pour prendre le temps de te répondre...
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 157
Inscription: 17/10/2010 22h41
Réputation: 10

Biceps dyssimétrique : comment rattrapper un biceps ?

Messagepar Alban le 11/05/2011 18h30


Comme quoi tout peut arriver ;) je suis 200 % d'accord avec toi :idiot:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Biceps dyssimétrique : comment rattrapper un biceps ?

Messagepar Kent le 11/05/2011 18h45

Franchement, j'ai lu que le début, ça donne pas envie de continuer à lire.

Et si tu commences à t'emmerder avec un biceps sous développé après un mois de muscu, t'as pas finit.

Si j'ai un conseil à te donner, lis le site, des livres, pratique, apprend. Parce que quand on voit que tu fais 3-4 séries de 20 au curl biceps, 3 fois par jour avec 5 kgs, et que tu crois bosser les pecs en plus des biceps, là c'est fort ...

On est peut-être désagréable, mais à cette période de l'année, c'est le débarquement des plagistes dans les salles, et là tu nous laisses penser que t'en es un.
Kent
 
Messages: 4070
Inscription: 09/02/2011 19h12
Réputation: 327

Biceps dyssimétrique : comment rattrapper un biceps ?

Messagepar proto4426 le 11/05/2011 20h00

Bah à partir du moment où je suis droitier, que je fais tout avec ce bras et que j'ai toujours eu plus de force avec celui ci, et que je sais pas faire 20 "flexions" avec celui ci sans qu'il soit HS, qu'il est mou comme un ... alors que mon gauche que j'utilise "jamais" est tout dur et je pourrais continuer a faire des series avec celui encore très longtemps, effectivement je me pose des questions ...


Et quand je le fais mes pecs sont tout contractés et j'ai mal le lendemain à ceux ci (fin quand je commençais), effectivement pour moi ça les fait travaillés... mais je peux me tromper..
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7

Biceps dyssimétrique : comment rattrapper un biceps ?

Messagepar joebar57 le 14/05/2011 18h19

troll ? lol
Avatar de l’utilisateur
joebar57
 
Messages: 29
Inscription: 12/12/2009 10h31
Réputation: 0

Biceps dyssimétrique : comment rattrapper un biceps ?

Messagepar bastmaster666 le 16/05/2011 14h00

Troll je ne sais pas, mais en tout cas j'ai eu ce "soucis" à un moment. J'avais l'impression d'être plus fort/endurant du bras gauche alors qu'en fait je trichais de ce côtés. :p
Avatar de l’utilisateur
bastmaster666
 
Messages: 287
Inscription: 26/06/2010 22h52
Réputation: 10

Biceps dyssimétrique : comment rattrapper un biceps ?

Messagepar aimeka le 16/05/2011 18h00

Moi je l'ai tjrs. Je suis plus fort du biceps gauche en bilatéral, et pourtant je suis droitier. Le bras gauche est capable de faire plus ou/et de faire le mouvement plus propre.
aimeka
 
Messages: 845
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™