A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Boisson pendant/après entraînement

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Boisson pendant/après entraînement

Messagepar BurnerHope le 15/05/2011 15h08

Bonjour

Je poste ici pour une question pour savoir ce qu'il est bon de boire après un entrainement . Je m'explique cela fait plusieurs semaines que pendant mon entrainement je buvais une boisson énergétique ( X-TREME CARBO) et en fin d'entrainement une protéine.
Cependant à la longue ça coute relativement chere ( 2 euros chacune sa fait 4 euros par jour multiplié par 4 jours d'entrainement ça fait 16 euros par semaine aie .... ).

Il me faut donc supprimer une des deux , soit la boisson énergétique efficace pour l'entrainement soit la protéine . Je me dit qu'il serait plus judicieux de supprimer la Carbo et boire de l'eau à la place durant l'entrainement ?

Alors ma question en découle , en vue d'avoir supprimer la boisson qui été assez teneur en sucre ( normal pour une boisson énergétique) , dois-je prendre quelques chose chez moi après l'entrainement pour combler le trou ??

Merci
BurnerHope
 
Messages: 11
Inscription: 21/04/2011 20h59
Réputation: 0


Boisson pendant/après entraînement

Messagepar maxens T. le 15/05/2011 15h34

Pourquoi ne pas garder tes glucides pendant ton training et des protéines en post en achetant en plus grande quantité des produits de meilleur qualité ?
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

Boisson pendant/après entraînement

Messagepar BurnerHope le 15/05/2011 16h21

Le problème c'est que je suis débutant dans le sujet donc je ne sais pas trop ou m'orienté .

Quand je vois cela par exemple je me dis qu'il y a quelque chose qui colle pas :

whey protein 750 gr 39 euros marque inkospor



Whey protein 1000g 21 euros 90 marque peak


Pour cette différence ?


En faisant les calcul si je prends celle à 21 euros je gagne beaucoup en argent par rapport à mes 2 euros par entrainement mais je pense qu'il y a quelque chose ... ou alors je me fais arnaquer depuis le début :cool:
BurnerHope
 
Messages: 11
Inscription: 21/04/2011 20h59
Réputation: 0

Boisson pendant/après entraînement

Messagepar Harvester le 15/05/2011 17h37

En faisant les calcul si je prends celle à 21 euros je gagne beaucoup en argent par rapport à mes 2 euros par entrainement mais je pense qu'il y a quelque chose ... ou alors je me fais arnaquer depuis le début


Tu te fais arnaquer depuis le début ;)
Harvester
 
Messages: 83
Inscription: 09/07/2010 11h50
Réputation: 5

Boisson pendant/après entraînement

Messagepar BurnerHope le 15/05/2011 17h49

d'accord

Une autre question , j'ai vu qu'au niveau de la proteine c'est 1 à 3 fois par jour , je la prends toujours après l'entrainement ( 10 min apres à peu près) , cela suffit ?
BurnerHope
 
Messages: 11
Inscription: 21/04/2011 20h59
Réputation: 0

Boisson pendant/après entraînement

Messagepar Chuck le 16/05/2011 13h22

Déjà, tu devrais commencer par lire le site. Il y a énormément d'informations qui peuvent t'aider sur ce sujet et sur d'autres.

Ensuite, pour répondre à ta question, il n'y a pas de prescription "3x par jour ou 1x par jour". Tu calcules tes besoins journaliers nécéssaires pour ton objectif (prise de masse, régime, etc.) et tu vois ensuite. Mais sache que hors entrainement, il est préférable de privilégier la bouffe et non la poudre (viande, oeuf, poisson, quelques produits laitiers).

L'utilité de la whey c'est de la prendre lors de ta séance, plus précisément à la fin (tu commences à en prendre 10 minutes avant la fin de ta séance) et si tu peux juste avant également. Pour ce qui concerne la boisson énergétique, prends en pendant l'entrainement.

Pour les prix, va sur MP ou NM et prend toi du dextrose ou du maltodextrine (genre ma dernière commande sur MP le dextrose était à 17 € les 5 kgs, t'as de quoi faire). Pareil pour la whey, prends en sur un des 2 sites. Après c'est un conseil, libre à toi de dépenser ton argent dans des produits qui n"ont pas spécialement grand chose de plus à part le prix.

Avec les économies que tu vas faire, tu pourras facilement ajouter d'autres compléments dans ta diète, du genre BCAA, vitamines, oméga 3, etc.
Chuck
 
Messages: 6
Inscription: 16/05/2010 01h42
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™