A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Dämonen : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Crazy Duck le 23/07/2011 08h45

Dans ce cas là, faudra juste que tu essaies de faire au moins pire...Il n'y a pas d'autres solutions là :confused:
Avatar de l’utilisateur
Crazy Duck
 
Messages: 4002
Inscription: 14/12/2009 22h02
Réputation: 111


Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 23/07/2011 08h57

Voilà mon évolution de régime pour les mois de mai, juin, juillet:

1 = 29 - 29 - 28.5
2= 67 - 66 - 64.5
3= 26.5 - 26 - 26
4 = 84 - 83 - 81.5
5 = 97.5 - 97 - 96
6 = 54.5 - 54 - 54
7 = 38.5 - 38 - 37
8 = 36 - 36 - 35

682892.jpg
Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 23/07/2011 09h02

Crazy Duck a écrit:Dans ce cas là, faudra juste que tu essaies de faire au moins pire...Il n'y a pas d'autres solutions là :confused:


Ouais, ben comme au mois de mai.... =/ Ca va être trop dur encore... :( En ce qui concerne la pause (amande) et l'eau pdt le training ça devrait le faire, je peux stocker certains trucs non périssables ou qui ne se mettent pas au frais dans mon casier. Quand, je sors de la muscu au lycée, je vais directement manger à la cantine.

Quand je parlais de compléments, je parlais surtout de la Whey.
Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 23/07/2011 09h03

Je vais faire une prise de sang, je reviens après..
Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Crazy Duck le 23/07/2011 09h10

Je vois que depuis mai-juin-juillet tu perds du tour de taille! Pourquoi as-tu dit le contraire hier?

Si ta diète fonctionne, aucune raison de la changer!
Avatar de l’utilisateur
Crazy Duck
 
Messages: 4002
Inscription: 14/12/2009 22h02
Réputation: 111

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 23/07/2011 09h13

Ben, j'avais pas l'impression de perdre. Et j'aimerai bien perdre plus vite :( Ce sont quand même de bons bourlets sur les hanches. Il en reste encore 2 bons steaks lol Et à la rentrée, j'ai peur de les reprendre.... :confused:

Je décolle, on reparle de ça tout à l'heure
Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Crazy Duck le 23/07/2011 09h14

Si tu veux perdre plus vite, restreint d'avantage les glucides, mais pour moi, tant que tu perds, même lentement, c'est que ta diète n'est pas si mauvaise que ça!

Après, c'est à toi de faire un choix! N'oubli pas que plus on perd vite, plus on perd de muscle aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Crazy Duck
 
Messages: 4002
Inscription: 14/12/2009 22h02
Réputation: 111

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 23/07/2011 10h16



Oui, je sais bien. J'ai déjà pas beaucoup de muscle de toutes façons.. J'ai énormément de mal à me passer de sucre... C'est trop dur :cry:
Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Crazy Duck le 23/07/2011 12h20

C'est dans ta tête ça....

C'est comme tout, une fois habitué, on s'y fait très facilement! Moi j'ai même du mal à supporter les conneries sucrées maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
Crazy Duck
 
Messages: 4002
Inscription: 14/12/2009 22h02
Réputation: 111

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 23/07/2011 12h32

Je vais me prendre du sucralose sur NM...
Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Crazy Duck le 23/07/2011 12h36

C'est cher et ça ne te sera plus utile après un certain temps...
Achète toi de la Stevia pour les premier jours voir les première semaine, après tout passera bien :)

Et n'oubli pas que tu peux faire un écart de temps à autre :D
Avatar de l’utilisateur
Crazy Duck
 
Messages: 4002
Inscription: 14/12/2009 22h02
Réputation: 111

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 23/07/2011 13h28

Des écrats, j'en fais tous les jours, il faut que ça cesse...

Et c'est quoi ça, la stevia?
Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35


Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 23/07/2011 13h59

J'arrive pas à ma passer de sucre, il faut que je trouve un moyen de garder ce plaisir, tout en ne risquant pas de faire des écrats.
Tu ne m'as pas dit ce que c'est ton truc..
Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Crazy Duck le 23/07/2011 14h02

Il n'y a pas de truc. Ça s'appelle la motivation. Et quand j'ai un truc dans la tête, je l'ai pas ailleurs :lol:

Après, je fais des écarts aussi parfois, mais c'est pour faire plaisir aux autres, ce n'est pas pour moi :ill:
Avatar de l’utilisateur
Crazy Duck
 
Messages: 4002
Inscription: 14/12/2009 22h02
Réputation: 111

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 23/07/2011 21h01

Cest si simple comme mot..
Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35


Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar SuperBrother le 24/07/2011 19h47

Crazy Duck a écrit:Après, je fais des écarts aussi parfois, mais c'est pour faire plaisir aux autres, ce n'est pas pour moi :ill:


Putin, c'est carrément pareil pour moi...
Je peux me passer de merde indéfiniment, mais faut toujours qu'en soirée, on te pousse à bouffer des trucs dégueulasse (pas en terme de gout bien sur :idiot: ), mais c'est pour faire plaisir à celui qui t'invite.

Dämonen a écrit:J'arrive pas à ma passer de sucre, il faut que je trouve un moyen de garder ce plaisir, tout en ne risquant pas de faire des écrats.
Tu ne m'as pas dit ce que c'est ton truc..


De toute façon, au début, c'est sur que c'est très dur de se passer des p'tits plaisirs, du genre Nutella et compagnie. Et puis un jour, tu te dis : "Attends, j'ai pas bouffé de Nutella depuis 3 mois :eek: " Et tu t'en fous...
Dans tous les cas, tu peux pas passer du jour au lendemain de "Je bouffe de la merde souvent" à "j'ai un plan alimentaire très strict". Faut que ce soit progressif.

Par contre, pour les édulcorants, je vois pas la différence entre la stévia et le sucralose... Mise à part que le sucralose de a un meilleur rapport qualité/prix et que tu le gardes trop longtemps.
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1067
Inscription: 29/03/2010 19h55
Réputation: 52

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 24/07/2011 20h51

Bon au moins, grâce à ton commentaire, j'ai compris approximativement ce que c'est la stévia.. :idiot:

Sinon, ça fait bien des années que je ne mange plus de nutella.. Mais pour tout le reste.. C'est encore très très dur. Si seulement, j'habitais chez moi, toutes ses choses n'existeraient pas dans mes placards, et je ne serai pas tentée. Mais ce n'est pas le cas, et je sais où c'est rangé.. :rolleyes:
Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Seph le 24/07/2011 22h10

Nutella pour la masse! :cool: :cool: :idiot:
Super Fayble â„¢

Mon PSEUDO c'est SEPH S-E-P-H!!!!
Avatar de l’utilisateur
Seph
 
Messages: 1621
Inscription: 25/01/2011 18h03
Réputation: 91

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 24/07/2011 22h14

MDR :lol: Je m'y remets tout de suite!
Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Crazy Duck le 25/07/2011 11h45

Moi le Nutella, je me sens mal si j'en mange...

SuperBrother, le problème pour moi, ce n'est pas les soirées car je ne sors pas beaucoup ses temps-ci. Par contre, quand tu as une copine qui adore cuisiner et manger bah... :joker:

Mais bon, elle est quand même devenue plus compréhensive avec le temps et les écarts ne sont plus trop nombreux ;)

Disons que de temps en temps je lui propose si et ça, encuite elle est contente et elle ne propose pas des écarts par elle-même. Faut trouver le juste milieu avec les potes aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Crazy Duck
 
Messages: 4002
Inscription: 14/12/2009 22h02
Réputation: 111

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Crazy Duck le 25/07/2011 14h03

SuperBrother a écrit:Par contre, pour les édulcorants, je vois pas la différence entre la stévia et le sucralose...

Sucralose : 1 pincée suffit
Stevia : faut en mettre 1g pour sentir le goût!

Différence de goût aussi pour moi!
Avatar de l’utilisateur
Crazy Duck
 
Messages: 4002
Inscription: 14/12/2009 22h02
Réputation: 111

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar SuperBrother le 25/07/2011 17h49

Je voulais dire "aucune différence" dans le sens, je vois pas en quoi tu peux plus conseiller de la stévia par rapport à du sucralose.
Niveau gout, c'est la même chose (hors aspartame et acesulfame k qui eux, ont un arrière gout).
C'est juste au niveau de la puissance que ça va se jouer.

Pour moi, le rapport puissance/prix du sucralose de NM me semble le plus avantageux. Mais côté pratique, c'est peut-être pas le meilleur (l'Hermesetas par exemple, c'est pratique).
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1067
Inscription: 29/03/2010 19h55
Réputation: 52


Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Karen S. le 25/07/2011 19h08

Hey !!
Nous on prend du sucralose.
Fab a commandé un pot sur NM, ça doit faire plus d'un an... et on l'a pas encore fini ! Pourtant je m'en sers, croyez moi lool :super_lol:
La Stévia, je n'en ai pas trouvé qui n'ait pas un arriere gout trop fort ;)
Avatar de l’utilisateur
Karen S.
 
Messages: 737
Inscription: 01/02/2009 02h26
Réputation: 0

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 25/07/2011 19h11

Si ça me dure 1an, c'est tout simplement génial..
Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Karen S. le 25/07/2011 19h16

Pour te donner une idée..
Je fais un gros gateau d'avoine et fromage blanc par semaine pour mes petits dej, donc une mini pincée..
la semaine, assez souvent je sucre avec aussi, si je me fais un bol de flocons d'avoine ou autre...
Je ne l'économise pas spécialement quoi.. et je ne lu itrouve aucun arriere gout surtout !
Avatar de l’utilisateur
Karen S.
 
Messages: 737
Inscription: 01/02/2009 02h26
Réputation: 0

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 25/07/2011 21h24

Cool :cool: Purée, ils sont rapide sur NM!!! :eek: Je reçois ma commande demain, alors que je l'ai passé hier (un dimanche en plus) Trop cool! Je vais enfin pouvoir tester le sucralose :D
Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 31/07/2011 15h19

Excélent le sucralose! Oo'

Bon, comme c'est ma page "photos & vidéos" je vous met un montage tout pourri de mes perfs en SDT JT, DC et SQUAT pour l'été 2011.. Voilà, en plus il y a un bonus à la fin.. (Vous êtes gâtés, hein :idiot: )

Vidéo YouTube

Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Liz le 31/07/2011 17h31

Pas mal la vidéo mais alors j'ai peur pour ton dos sur le long terme aussi bien sur ton SDT JT que ton squat, on voit pas trop de face mais j'ai vraiment l'impression que tu es en mega hyperextension au SDT et que tu arrondis le dos en remontant sur tes dernières reps au squat ! Fais gaffe quand même :confused:

T'as moyen de nous montrer ça de profil ?

Sinon tu nous avais caché tes talents de batteuse !! :cool:
Liz
 
Messages: 750
Inscription: 25/10/2009 19h18
Réputation: 54

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 31/07/2011 17h58

Non, je cambre bien le dos!! (je ferai des vidéos quand même de côté à l'avenir ;) ) Pour le Squat, je dois être très penchée en avant, du coup, ça doit donner cette impression. Par contre, on m'a dit de ne pas faire de squat jusqu'en bas pour le dos.. DC, je suis une grosse quiche.. XD En plus, j'ai pas l'impression que le mouvement soit bon, je ne sens pas mes pecs bosser bcp, mais plutôt mes bras. :confused:

Je n'ai pas caché que je jouais de la batterie :idiot: (cf: viewtopic.php?f=37&t=18348&start=20 "Je suis fan de piercings, je joue de la batterie, et j'adore la muscu => Pour qui? Pour quoi? Personne ne le sais, on est pas sportif dans ma famille.." ) j'en fait depuis...5ans bientôt
Je vous metterai une vraie vidéos où je joue correctement ^^ Parce que là, c'était juste un p'tit moment rigolo où je capte même pas que ma baguette s'envole vers d'autres cieux.. :rolleyes:
Dernière édition par Dämonen le 31/07/2011 18h47, édité 1 fois.
Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 31/07/2011 18h03

ERREUR !! SUR LA VIDÉO AU DC JE NE PORTE PAS 40KG MAIS 30KG !!
Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar sebinou91 le 31/07/2011 18h09

Liz a écrit:Pas mal la vidéo mais alors j'ai peur pour ton dos sur le long terme aussi bien sur ton SDT JT que ton squat, on voit pas trop de face mais j'ai vraiment l'impression que tu es en mega hyperextension au SDT et que tu arrondis le dos en remontant sur tes dernières reps au squat ! Fais gaffe quand même :confused:

T'as moyen de nous montrer ça de profil ?

Sinon tu nous avais caché tes talents de batteuse !! :cool:


+1

T'as l'air de tirer trop loin en arrière sur le SDT.
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1129
Inscription: 27/12/2009 14h42
Réputation: 34

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 31/07/2011 18h12

Merci pour les commentaires, je vous en ferai d'autres où on voit mieux, et surtout de meilleure qualité!! (J'ai eu un soucis pour les vidéos là)
Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 31/07/2011 19h35

Voilà des liens pour mes prouesses d'apprentie batteuse.. :idiot:

Vidéo YouTube



Vidéo YouTube



Vidéo YouTube

Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar sebinou91 le 31/07/2011 19h59

Les voisins doivent kiffer :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1129
Inscription: 27/12/2009 14h42
Réputation: 34

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 31/07/2011 20h36

tu cambres/tires trop en arrière en haut de ton SDT
au DC tu prends beaucoup trop serré, élargie ta prise ! :idea:

:)
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 31/07/2011 20h55

J'ai pas de voisin ^^ Ils sont minimum à 500m de chez moi :idiot:
Okay pour le SDT ;)
Et le DC je ne peux malheureusement pas prendre plus large à cause des trucs pour reposer la barre, et la longueur de la barre qui est trop petite.. Je ne peux pas passer mes mains entre les poids et le repose barre. Je ne sais pas comment faire, car on m'avait déjà dit de prendre plus large, j'ai essayé mais je ne peux plus bouger les bras trop écartés.. :confused:
Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35

Dämonen : Photos et Vidéos

Messagepar Dämonen le 31/07/2011 21h07

Crazy Duck
Sinon, j'avais mis un message sur l'autre log expliquant mon geste de mettre des +5 a tout le monde. Je le remet ici :

Pour expliquer mon geste de bonté (car oui, mettre +5 à plein de gens, on peut appeler ça de la bonté ) :

- Dénoncer un système qui ne fonctionne pas car n'importe qui peut en faire n'importe quoi. Mais on pourrai l'améliorer comme il a été suggéré de le faire.
- Montrer que si un membre veut une bonne réputation, on s'y met à plusieurs et c'est vite fait
- Montrer que certains membres ici sont chouchoutés car ils connaissent l'admin (Pour une preuve parmi tant d'autre, il suffit de retourner au tout début de ce sujet)
- Montrer que je peux vraiment être débile (en relation avec ce qui suit dessous)

Rudy a écrit:
Crazy Dunk, je sais même pas ce que tu fais sur un forum de muscu. J'ai regardé tes vidéos, t'es sacrément barré comme mec.

Une phrase comme ça venant d'un modérateur (ou plutôt du responsable du site) est inadmissible à mon égard. Il ne me suis pas, ne voit pas ce que je fais, qui j'aide etc...(et qu'on soit bien d'accord, je m'en fou totalement qu'il me suive ou non!!) Pour simple preuve de cela, tout le monde m'appelle coincoin, canard, etc... Regardez comment il a écrit mon pseudo. Et qu'on ne me dise pas que le "c" est à côté du "n"
Il se permet donc de me juger sur le visionnage de quelques vidéos

Alors oui j'ai des vidéos de "kéké", pour la simple et bonne raison qu'on rigole bien avec la team SF (en plus de toute nos entraides). Mais j'ai des vidéos de "perfs" (même si je ne suis pas fort) et des vidéos de mouvements qui ne sont même pas sur le site. Des vidéos que j'ai fait pour aider des personnes qui avaient des soucis de matos ou de blessures (voir dans mon ancienne signature : "isoler les lombaires" et les "nouvelles EL" par exemple).

On ne se rend pas compte non plus de toutes les personnes que j'aide, tous les nouveaux qui ne connaissent rien, à qui je réponds et à qui je donne le peu de savoir que j'ai (j'en ai pas beaucoup, mais déjà bien plus que pas mal de monde). Tous les trucs que je teste, sur lesquels je donne des feedback, et bien d'autres choses qui ne se font pas toujours directement sur le forum...

Après tout ça, on me traite de gros débile et on me dit que je n'ai rien à faire sur un site de muscu

Ok je ne suis pas fort, ok je ne m'entraine pas comme tout le monde (car je ne suis pas là pour devenir énorme non plus et que je suis blessé) mais quand j'entend ça, ça me donne envi de faire le gros débile et j'y prends du plaisir à le faire même. Ce que j'ai fait hier soir, ce n'était rien à côté de ce qu'il est réellement possible de faire...
Je comprends amplement mon ban de hier soir, aucun soucis. Mais la prochaine fois que l'on me dit un truc de ce style, je ne m'arrêterai pas à juste dénoncer 4 petits points en début d'un post sur 1 seul sujet....

Une dernière chose, je respecte le travail que tout le monde fait ici, il y a juste des avis à prendre en compte parfois et des points sur lesquels il faudrait changer certaines choses (quitte aux admins à bosser un peu plus, mais en même temps, SP vous rapporte de l'argent...)

Pour preuve que je n'ai rien contre les admins, j'ai déjà acheté sur SP, je continuerais certainement si tout se passe bien. J'ai aussi le bouquin à Fabrice qui à l'air pas mal foutu (j'ai pas encore eu le temps de tout lire).

Pour finir, je ne suis pas méchant, je suis très loin d'être bête, je m'instruis chaque jour, j'aide tout le temps de nombreuses personnes, je partage de nombreux trucs. J'aime faire le con aussi pour rigoler un peu, je rigole et partage bien avec pas mal de membres ici, la team SF est très présente sur le forum, personnellement je ne vais sur aucun autre forum car j'aime bien être ici, je rapporte aussi pas mal de messages débiles (à la modération) qui n'ont rien à voir car je suis tout le temps connecté toute la journée (mon boulot me le permet) . Qu'on respecte cela, que l'on prenne en compte nos avis (quitte à changer certaines chose et à déléguer un peu plus de travail (même si ça prend du temps de le faire)), qu'on nous permette de rigoler un peu, qu'on arrête de faire du chouchoutage à gauche et à droite, sa pollue encore d'avantage que les trolls je pense....C'est tout ce que je demande.

Maintenant je me barre, j'ai du boulot (pas devant l'ordi pour une fois... )

P.S : j'utilise ce pseudo pour éditer mon training log et aider les gens pendant les 2 semaines d'attente! (ça c'est foutu, on me l'a déjà banni. Donc j'ai pris ce nouveau pseudo avec lequel j'entretiens mon training log, et uniquement ça...)

J'espère que ce coup-ci, les gens (administrateurs en priorité) prendrons le temps de lire ce pavé avant de répondre quoi que se soit et comprendrons que c'est avant tout la réaction de Rudy qui est dérangeante à mon égard. Avant celle-ci, je n'avais emmerdé personne, au contraire!!


C'est abusé!! :mad: 2 semaines de banissement, alors qu'il est extrêment gentil. C'est vraiment n'importe quoi. Pu**** :mad: mais ça ça m'énerve!! :mad:
Aimer c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas...
Avatar de l’utilisateur
Dämonen
 
Messages: 261
Inscription: 06/05/2011 18h50
Réputation: 35

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™