A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prise de masse qui fait prendre beaucoup de gras sur le ventre ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Prise de masse qui fait prendre beaucoup de gras sur le ventre ?

Messagepar rednaks le 20/05/2011 00h32

Bonsoir, au bout de 8 mois de prise de masse j'ai pris du muscle mais j'ai aussi pris du gras au niveau du ventre , comment y remédier svp? y'a t'il des exos a faire pour perdre du gras uniquement sur le ventre ? sachant que je fais des abdo tous les soirs depuis 2 mois ( j'ai un peu négligé les abdos au début )
Merci d'avance pour vos réponses
rednaks
 
Messages: 24
Inscription: 26/02/2011 01h19
Réputation: 0


Prise de masse qui fait prendre beaucoup de gras sur le ventre ?

Messagepar Nathan Lo le 20/05/2011 01h37

Pour tes abdos ce sera avant tout la diète pour virer le gras qu'il y a dessus, on peut pas localiser une perte de gras
Après faire des abdos pourra aider à éviter que le gras revienne à cet endroit..néglige pas les abdos meme si tu les vois pas ;)
Nathan Lo
 
Messages: 190
Inscription: 08/05/2010 19h29
Réputation: 0

Prise de masse qui fait prendre beaucoup de gras sur le ventre ?

Messagepar Alban le 21/05/2011 14h11

Nathan, tu dis :
Nathan Lo a écrit:on peut pas localiser une perte de gras

puis :
Nathan Lo a écrit:Après faire des abdos pourra aider à éviter que le gras revienne à cet endroit..néglige pas les abdos meme si tu les vois pas ;)

Tu n'as pas l'imrpession de te contredire ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Prise de masse qui fait prendre beaucoup de gras sur le ventre ?

Messagepar Nathan Lo le 21/05/2011 20h35

Je voulais dire qu'il perdrait pas son gras à ce niveau en faisant juste ses abdos..après le régime faire des abdos évite que le gras se redepose de trop en entamant par exemple une prise de masse..je me trompe peut-etre..
mais perdre du gras "uniquement" sur le ventre grâce a un exercice ça me parait peu probable..
Nathan Lo
 
Messages: 190
Inscription: 08/05/2010 19h29
Réputation: 0

Prise de masse qui fait prendre beaucoup de gras sur le ventre ?

Messagepar alain954 le 21/05/2011 21h58

Vu que je fais des abdos en séries longues tous les soirs, j'ai remarqué durant mon régime actuel que j'ai tendance à bien virer la graisse sur les abdos, elle part bien plus facilement que sur les obliques que je ne travaille pas par exemple. On dirait que ça accélère vraiment la perte de gras locale, mais uniquement couplé à un régime, je n'ai pas vu de changement en prise de masse :) .
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

Prise de masse qui fait prendre beaucoup de gras sur le ventre ?

Messagepar Alban le 21/05/2011 22h26

Ouala, c'est exactement ce que dit alain954 : régime + travail localisé = perte de gras à cet endroit.

A noter que décidément alain954 est vraiment une exception génétique puisqu'en général les résultats ne sont pas visibles avant des mois.... Pour le gars moyen, il faut en chier.... et pour les anciens obèses comme moi, il faut en chier à la puissance 10, pendant des années.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Prise de masse qui fait prendre beaucoup de gras sur le ventre ?

Messagepar Nathan Lo le 21/05/2011 22h49

Oui moi je parlais en prise de masse..vu qu'il est en prise de masse..on s'est mal compris ou je me suis mal exprimé :cool:
Nathan Lo
 
Messages: 190
Inscription: 08/05/2010 19h29
Réputation: 0

Prise de masse qui fait prendre beaucoup de gras sur le ventre ?

Messagepar alain954 le 22/05/2011 12h24

Alban a écrit:A noter que décidément alain954 est vraiment une exception génétique puisqu'en général les résultats ne sont pas visibles avant des mois.... Pour le gars moyen, il faut en chier.... et pour les anciens obèses comme moi, il faut en chier à la puissance 10, pendant des années.

En fait je fais ça depuis plusieurs mois en bonne intensité, et même depuis des années (avec une mauvaise technique), c'est pas venu en 2 semaines :idiot: .
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

Prise de masse qui fait prendre beaucoup de gras sur le ventre ?

Messagepar Alban le 22/05/2011 17h13

Nathan Lo a écrit:Oui moi je parlais en prise de masse..vu qu'il est en prise de masse..on s'est mal compris ou je me suis mal exprimé :cool:

D'accord ;) En effet, en prédiode de prise de poids, le travail localisé des abdos permet d'un peu limiter l'accululation de gras à cet endroit. Et surtout de le faire partir plus vite une fois au régime :!:

alain954 : tu me rassures, je ne vais pas être obligé de te détester :D moi aussi c'est depuis des années, et les résultats vraiment visibles sont venus après de longs et de longs mois (plus de 12 !) de travail quotidien.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™