A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prise de masse qui fait prendre beaucoup de gras sur le ventre ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Prise de masse qui fait prendre beaucoup de gras sur le ventre ?

Messagepar rednaks le 20/05/2011 00h32

Bonsoir, au bout de 8 mois de prise de masse j'ai pris du muscle mais j'ai aussi pris du gras au niveau du ventre , comment y remédier svp? y'a t'il des exos a faire pour perdre du gras uniquement sur le ventre ? sachant que je fais des abdo tous les soirs depuis 2 mois ( j'ai un peu négligé les abdos au début )
Merci d'avance pour vos réponses
rednaks
 
Messages: 24
Inscription: 26/02/2011 01h19
Réputation: 0


Prise de masse qui fait prendre beaucoup de gras sur le ventre ?

Messagepar Nathan Lo le 20/05/2011 01h37

Pour tes abdos ce sera avant tout la diète pour virer le gras qu'il y a dessus, on peut pas localiser une perte de gras
Après faire des abdos pourra aider à éviter que le gras revienne à cet endroit..néglige pas les abdos meme si tu les vois pas ;)
Nathan Lo
 
Messages: 190
Inscription: 08/05/2010 19h29
Réputation: 0

Prise de masse qui fait prendre beaucoup de gras sur le ventre ?

Messagepar Alban le 21/05/2011 14h11

Nathan, tu dis :
Nathan Lo a écrit:on peut pas localiser une perte de gras

puis :
Nathan Lo a écrit:Après faire des abdos pourra aider à éviter que le gras revienne à cet endroit..néglige pas les abdos meme si tu les vois pas ;)

Tu n'as pas l'imrpession de te contredire ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Prise de masse qui fait prendre beaucoup de gras sur le ventre ?

Messagepar Nathan Lo le 21/05/2011 20h35

Je voulais dire qu'il perdrait pas son gras à ce niveau en faisant juste ses abdos..après le régime faire des abdos évite que le gras se redepose de trop en entamant par exemple une prise de masse..je me trompe peut-etre..