A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Maintenir sèche ou prise de masse ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Maintenir sèche ou prise de masse ?

Messagepar LEGEANT le 20/05/2011 12h26

salut a tous !

je voulais savoir qu'elle était votre point de vue sur se sujet : je vous explique, je suis descendu à 11-12% de BF ce qui n'est pas sec du tout, on voit seulement quelques veines sur les bras et avant bras... cette qualité musculaire me plait bien mais la masse n'est pas encore a mon goût !!!

Donc là je rentre dans un dilemme, ou je descend comme c'était prévue vers 9-10%, mais je me rend compte que pour un mec de 2 mètre 05 je commence a devenir un peu un coton tige :mad: ou alors j'augmente vers 14-15% mais je commence a prendre sur le bas du dos avec les abdos du bas qui se cache sous une petite brioche...

donc est-ce que de faire une maintenance peut me faire progresser ou faut que je fasse une prise de masse pour prendre de la masse et augmenter mes perfs ?

c'est vraiment délicat parce-que pour un grand après une sèche on fait vite FIN et LONG, puis prise de masse alors que je suis pas encore SEC sa va vite s'engraisser :o
viewtopic.php?f=8&t=17967

IF : Intermittent Fasting (Jeune Intermittent)
Avatar de l’utilisateur
LEGEANT
 
Messages: 316
Inscription: 04/04/2011 12h57
Réputation: -65




Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™