Benjamin875 a écrit:je me retrouve avec du dextrose dans mes blancs de poulet et d'autres trucs pas très net.
Benjamin875 a écrit:Je me demandais alors s'il ne serait pas plus intéressant d'investir dans des protéines en poudre de bonne qualité (type NM) comme la protéine de blancs d'oeuf / totale de lait et d'en consommer en remplacement de ce que j'achète.
Benjamin875 a écrit:Les lentilles faut les consommer en complément de produits céréaliers pour voir une protéine complète non ?
Benjamin875 a écrit:Actuellement j'ai des protéines de blancs d'oeuf mais elles sont impossibles à diluer dans de l'eau.
Benjamin875 a écrit:Ouais autant dire que tout le monde n'a pas forcement le temps ...
Alban a écrit:Benjamin875 a écrit:Ouais autant dire que tout le monde n'a pas forcement le temps ...
Ah bon ? Et le mot "organisation", tu connais ?
Quiconque avec un QI un peu supérieur à celui d'un huitre est capable de s'organiser un peu pour ça....
Désolé de t'avoir importuné avec mes solutions trop difficiles pour toi.
Adieu.
Benjamin875 a écrit:Deux dernières questions :
- La protéine totale de lait de NM contient 2100 mg de calcium pour 100 gr (en gros ce que je risque de consommer par jour). C'est vraiment trop ?
Actuellement j'ai des protéines de blancs d'oeuf mais elles sont impossibles à diluer dans de l'eau. Obliger de les mélanger avec mes repas ...
- Les protéines végétales c'est bien en prise de masse mais en sèche ? Je m'explique :
100 gr de semoule : 15 gr de prot + 50 gr de lentilles = 15gr = 30 gr de protéines das le repas.
En effet, prendre plus de lentilles, c'est prendre directement trop de fibres ... (genre 100 gr !)
Mais en sèche, je vais diminuer les apports en semoule et donc aussi les apports en protéines : comment faire ?
C'est pourquoi en sèche, seul les protéines animales me semblent envisageables non ?
Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités