A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pizza low carb ! :p

Pour manger diététique et gourmet

Pizza low carb ! :p

Messagepar scumpicmic le 21/05/2011 23h02

Bonjour tout le monde,
en fouillant un petit peu dans des forums américains parlant de musculation avec ma copine (oui oui des renseignements pour nos diètes respective haha, je suis tombé sur une recette de pizza que je ne connaissais pas, une pizza vraiment low carb, en fait ils font la pate de la pizza avec.... du chou fleur ... oui étonnant.. lol
Je vous poste une des vidéo que j'ai trouver :

[youtube]uhimFAfPr4I&feature=related[/youtube]

Pour avoir plus de renseignement chercher sur google Cauliflower pizza,

en gros mix du chou fleur :

Image

apres ils font la pate comme ceci :
Image

cuisson de la pate :

Image

après on la garnis comme on veut.. et....


Image

BON APPETIT... :P

pas mal je pense pour vraiment se faire plaisir en low glucides, suffit juste de contrôler ce que l'on met dessus car au final la pate = légumes + oeuf et un peu de mozzarela..

j’espère que ca vous plaira... et bon appétit.. je vous tiendrais au courant de ce que sa donne gustativement parlant.
scumpicmic
 
Messages: 26
Inscription: 28/03/2011 19h37
Réputation: 0


Pizza low carb ! :p

Messagepar Patrick K. le 21/05/2011 23h13

Merci de la recette scumpicmic, c'est assez étonnant et je suis curieux de savoir quel goût ça a.
En revanche, je n'ai jamais compris l'obsession américaine pour le low carb, si c'est pour foutre derrière 3 tonnes de fromage sur la pizza ? A moins que ce ne soit dans une diète cétogène ou qqchose du genre...
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Pizza low carb ! :p

Messagepar Alain-SPN le 21/05/2011 23h21

Ça a l'air pas mal! Mais effectivement assez fat! :p

Ça me rappelle une pizza que j'ai mangée il y quelques mois, dans un restaurant raw vegan (crudivore et végétalien) black muslim (sic) à Montgomery - Alabama. La pâte était constituée de noix de cajous écrasées, mélangées avec un peu de sirop d'agave puis séchée. Le fromage était remplacé par du tofu sauf erreur. C'était très bon!
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Pizza low carb ! :p

Messagepar Patrick K. le 21/05/2011 23h23

Alain-SPN a écrit:La pâte était constituée de noix de cajous écrasées, mélangées avec un peu de sirop d'agave puis séchée. Le fromage était remplacé par du tofu sauf erreur. C'était très bon!

Tu m'en diras tant :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Pizza low carb ! :p

Messagepar scumpicmic le 22/05/2011 08h17

salut les gars,
à la base je lui cherchais des recette par rapport a l'intermitent fasting, après je pense que si on exagére pas sur le fromage ca peut le faire.. :p
enfin voilou
Bonne journée! :p
scumpicmic
 
Messages: 26
Inscription: 28/03/2011 19h37
Réputation: 0

Pizza low carb ! :p

Messagepar Nadege le 24/05/2011 14h28

Coucou
Pour info j'utilise cette recette depuis qques temps. et je peux vous assurer que c'est un délice. Faut au debut s'y prendre à plusieurs pour avoir l'aspect d'une pate à pizza qui se tient dans la main.... Perso je brois le choux fleur cru. Pour le fromage, j'en met pas autant. mix parmesan/ mozarelle ou fromage allegee.
Le plus simple je vous donne ma recette adaptée ce soir...Mais tous ceux qui l'ont essaye l'ont adoptée en general
Nadege
 
Messages: 196
Inscription: 09/12/2010 18h47
Réputation: 5

Pizza low carb ! :p

Messagepar Galactus patator le 03/06/2011 18h10

Alors nadege? :idiot:
En plus d avoir un faible pour le gras, et j ai bien l impression que c est réciproque...
Heureusement que le muscle m aime un peu lui aussi!
Galactus patator
 
Messages: 166
Inscription: 07/01/2010 12h51
Réputation: 12

Pizza low carb ! :p

Messagepar maxens T. le 04/06/2011 13h45

Je fais un peu le meme genre de pizza au régime , sauf que je remplace le choux-fleur par un mélange pois-chiche/son d'avoine/huile d'olive ! C'est tout simplement DE-LI-CI-EUX :cool:

Mais bon c'est plus haut en carb tout de même ...
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

Pizza low carb ! :p

Messagepar Alban le 04/06/2011 17h44

Patrick K. a écrit:En revanche, je n'ai jamais compris l'obsession américaine pour le low carb, si c'est pour foutre derrière 3 tonnes de fromage sur la pizza ? A moins que ce ne soit dans une diète cétogène ou qqchose du genre...

Ca s'appelle les méfaits d'Atkins.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Recettes diététiques musclées



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™