A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

ash : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

ash : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar ash le 22/05/2011 12h43

Bonjour tout le monde,
je suis depuis longtemps ce site qui m'en a pas mal appris.
Je suis actuellement en diète de maintient avec un faible % de mg, mon petit problème est que avant j'étais en recherche d'emploi et je m'entrainais donc le matin.
Maintenant je travaille et je finis vers 17h00 bien souvent, niveau diète j'ai du changer les collations ce qui est logique.
Mon problème est mon repas solide après l'entrainement, je prend 30g de malto et 20g de whey 30 minutes avant l'entrainement, 40g de waxy et 10g de bcaa pendant, 40g de whey 10g de leucine directement après.

Je finis l'entrainement vers 19h30, je prend mon repas solide dans l'heure qui suit l'entrainement comme indiqué sur le site.
je vois que dans le sujet de patrick Comment gérer sa diète il est mis :
Dans tous les cas, veillez à ce que le repas le plus riche en glucides soit situé après votre séance, même si celle-ci se fait le soir (sauf exception ou contre-indication, par exemple si cela vous fait prendre du poids alors que vous essayez de sécher).

Jusque la d'accord, du coup j'ai baissé les glucides de mon repas le plus éloigné (petit déjeuner dans les flocons d'avoine :p)
pour les mettre dans mon repas du soir d’après séance, ce qui me fait 120g de pates bio intégrale, 170g de blanc de poulet, 300g de légumes, huile d'olives pour un total de 750 calories, 153 de protéines, 260.8 de glucides, 53.455 de lipides..
Je me demandais si je n'étais pas trop haut en glucides?
J'ai lus pas mal de choses dans le sujet sur plusieurs forum, mais ces asse contradictoire, du coup je suis perdu et je pense que je suis dans le tord pour mon repas.
J'ai l'impression de prendre du poids.
Ha oui 2ieme petite question, je me suis rendu compte que je ne consommais jamais de légumineuse, niveau lentilles je n'aime pas, par contre les haricots rouge j'aime bien, Je peut faire un combo avec les Pates pour profité des bénéfice des deux a la place de tout basé sur le blé ? :)

Désolé du roman, je pense aussi que je vais me faire tapé sur les doigts pour le repas du soir mais bon.. y a pas de bête question on va dire!

Merci d'avance!
ash
 
Messages: 16
Inscription: 22/05/2011 12h27
Réputation: 0


ash : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Benjamin Serret le 22/05/2011 16h21

750 calories, 153 de protéines, 260.8 de glucides, 53.455 de lipides..

Tu fais comment dans tes calculs la ?

sinon les glucides le soir commence plus progressivement que ca .
Les debats lourd/leger ca devient lourd
Avatar de l’utilisateur
Benjamin Serret
 
Messages: 351
Inscription: 04/10/2009 18h49
Réputation: 16

ash : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar ash le 31/10/2011 09h20

Bonjour tout le monde,
Je prend 20g d'amandes à ma collation de 10h00.
à 15h30 j'ai une pause au travaille, ou je mange 70g de flocons d'avoine et 20g d'amandes, je m'entraine vers 17h25.
Je me demandais les 20g d'amandes à 15h30 ne vaudrait t'il pas mieux les prendre à un autre moment de la journée que avant l'entrainement ?
Par exemple avec mon repas post training ?
si je me rappelle bien, ce sont les lipides saturé qui boostent l'anabolisme et inhibe la baisse de testo induit par les prots. Après l'entrainement non ? :P

Pour les flocons d'avoine, 1h55, ca me laisse le temps de digérer ? :)

Je prend aussi du waxy avant l'entrainement et pendant.

Enfin voila je me posais la questions si les amandes ne ralentissait pas la digestion des flocons d'avoine et je pense pas qu'elle soit utile la ou je les ai placées.

Merci beaucoup d'avance!
ash
 
Messages: 16
Inscription: 22/05/2011 12h27
Réputation: 0

ash : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar sebinou91 le 31/10/2011 09h35

Tu devrais voir par toi même si ta collation passe bien avant le training ou si tu as des gênes pendant le training.

Perso, je prends 50gr de sarrasin, 20gr de whey et 20gr d'amandes 1h/1h30 avant mon entrainement sans aucun soucis.
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1129
Inscription: 27/12/2009 14h42
Réputation: 34

ash : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar ash le 31/10/2011 09h41

Niveau digestion on dirait que ca va, mais ce sont les amandes qui pourrait poser problème et ralentir la digestion non ?
au final je me demandais quand même si je ne devrais pas supprimer les flocons d'avoine du pré-training, peut-être que mes 50g de waxy sont suffisant pour l'entrainement ? enfin je ne sais pas !
je travaille depuis pas longtemps, du coup j'ai du changer pas mal de trucs.. :p

merci
ash
 
Messages: 16
Inscription: 22/05/2011 12h27
Réputation: 0

ash : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar sebinou91 le 31/10/2011 09h43

Garde ta collation sinon ton dernier repas sera trop loin de ta séance !
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1129
Inscription: 27/12/2009 14h42
Réputation: 34

ash : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar hulk70 le 31/10/2011 10h14

Rajoute une source de protéine pour tes collations si tu en prends pas.
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

ash : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Invite le 02/11/2011 22h05

ash a écrit:si je me rappelle bien, ce sont les lipides saturé qui boostent l'anabolisme et inhibe la baisse de testo induit par les prots. Après l'entrainement non ? :P


Non.
Aucun problème pour les amandes et l'avoine.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

ash : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar scumpicmic le 02/11/2011 23h22

Ha ok; merci.
par contre je me demandais, les lipides saturés ne vont pas induire plus de cholestérol endogène après la muscu? c'est bien de prendre directement du cholestérol pour une remontée plus rapide, sous forme de jaune d'œuf par exemple ?

ou je suis totalement dans le faux? car j'avais déplacer 2 œufs du matin en post training :p

pourrais-tu éclairer ma lanterne !

merci beaucoup d'avance,
greg.
scumpicmic
 
Messages: 26
Inscription: 28/03/2011 19h37
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™