A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelles sont les meilleurs légumes pour la musculation ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quelles sont les meilleurs légumes pour la musculation ?

Messagepar ash le 23/05/2011 21h18

Bonjour tout le monde,
Je lance un sujet qui peut être intéressant..
J'ai vu dans un poste de Alban je pense, ou il y avait les photos avec ses plats que le brocolis en repas "post training" n'était pas conseiller..
Je me rend compte que j'en consomme souvent.. même trop souvent en post training.
Je me demandais, quels sont les légumes avec leur valeur nutritionnel intéressante en post training ? les quels utilisez vous souvent? :)
Perso j'ai l'impression que le brocoli me gonfle le ventre, du coup je vais en consommer beaucoup moins souvent..

Merci ! désolé si le sujet est un peu "débile" mais je pense que ca peu être intéressant quand même..
ash
 
Messages: 16
Inscription: 22/05/2011 12h27
Réputation: 0


Quelles sont les meilleurs légumes pour la musculation ?

Messagepar Alban le 23/05/2011 22h37

Salut,
ash a écrit:J'ai vu dans un poste de Alban je pense, ou il y avait les photos avec ses plats que le brocolis en repas "post training" n'était pas conseiller..

Effectivement, ça devait être mes plats de l'époque ;)

Cela dit, recommandé ou pas, ça n'est pas aussi automatique et simple que ça. Ca dépend de ce que tu manges pendant et juste après ton entraînement.

Si tu prend de la whey en quantité non négligeable (entre 35 et 45 g par exemple) à la fon de ton entraînement, je ne vois pas de raison particulière de ne pas manger de légumes une heure après avec le repas qui suit.... c'est ce que je fais actuellement (mais pas la même tambouille que sur les photos, tout ça a évolué depuis).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™