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Messagepar Zeirman le 03/09 12h46

A ok je l' avai vu nul part sur ton log dsl. Tu devrais bien prendre en effet alors, tu fait sa toujours dans une fourchette de 8 a 12 reps ou tu profite de la baisse d' amplitude pour mettre plus lourd ?
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Messagepar Alexis.R le 04/09 10h00

Ba niveau poids je met ce que je peux faire dans une fourchette de 8-12 repet' =)
Je met forcément plus lourd que si je faisais du complet.
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Messagepar Zeirman le 04/09 16h20

Ba si ta de bonnes courbatures j' imagine que t' a bon ! :D Perso grace au partiel je met vraiment plus lourd en série de 5-6 rep et la force acquise se transfert bien sur le mouvement complet donc quand je fais un max je suis pas trop déçue par la charge mise ^^
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Messagepar Alexis.R le 05/09 21h14

Yo all, today au DC : 4x8 à 70kgs, ça monte et ça motive ! :D
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Messagepar Patoche le 06/09 19h12

Bien :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar Alexis.R le 18/09 19h54

Bon, reprise des cours, donc retour à l'appartement, donc jvais remanger bien bien là ! Motivé !
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Messagepar matt59 le 18/09 21h36

Tu as la chance de mangé comme tu le veut :)

Alors fonce ! et défonce tous ! :cool:
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Messagepar Alexis.R le 19/09 15h40

Ba je mange comme il faut la semaine, en période de cours parce que chez mes parents j'mange plus normalement :D
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Messagepar Alexis.R le 06/10 16h11

J'ai remplacé le DC par DCH et ba putain rien qu'apres une seule serie je congestionne un truc de fouuu. Je sens bien les pecs bosser aussi :-D
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Messagepar Patoche le 06/10 20h05

Je suis dans le même cas que toi ;)
Avec la barre, je sentais pas trop mes pecs, je suis passé au DDH, et j'ai de grosses sensations, j'ai fais ma séance hier et aujourd'hui j'ai super mal aux pecs. :cool:

A toi les pecs énorme maintenant! :cool:
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Messagepar Rey Mysterio RM le 06/10 20h09

Je congestionne plus avec des pompes qu'avec du DC :lol:
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Messagepar Patoche le 06/10 20h11

:eek: Je sens rien aux pompes à par les triceps qui prennent tout...
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Messagepar Rey Mysterio RM le 06/10 20h17

Essaye en prenant pile t'as largeur d’épaules, je ressent bien les triceps et épaules mais les pecs prennent chers aussi :)
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Messagepar Alexis.R le 07/10 08h16

Ouai, depuis quelque tps j'ai l'impression que mes pecs se dégivrent :D
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Messagepar Morgan63 le 09/10 19h33

Alorq quelle est la solution pour les pecs :D
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Messagepar Alexis.R le 09/10 20h26

Ben comme j'ai dis au dessu, DC haltères, écartés couché et dips ou pull over. On verra dans quelque temps si ca marche bien. De mai à septembre j'ai fais DC, EC, dips et j'ai pris des pecs assez bien par rapport à d'hab. Là je fais DC halteres car j'ai une meilleure congestion qu'à la barre :)
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Messagepar Alexis.R le 10/10 18h23

Yo all' !
Bon voila, je vous fais part de la nouvelle (lol), j'me suis inscris dans une nouvelle salle, à 6/7min à pied de chez moi. Y'a de tout : DD, DC, DI, Presse, Cage à Squat, Tirages nuque, etc bien équipé, assez récent le matos, j'ai aussi accès au SPA, Hamma, Piscine, les cours collectif (ça je m'en tape total :lol: ) etc ...
Le tout pour un prix plus que raisonnable : tarif étudiant ce que je trouve très bien.

Donc voila, go exploser maintenant, plus d'excuses :D
Moi qui voulais plus que tout du DD pour ma petite cage et mes long bras :lol:
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Messagepar Rey Mysterio RM le 10/10 18h41

Y en a qui ont de la chance :cool: :)
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Messagepar Alexis.R le 10/10 18h47



Ba tu sais, la salle où j'allais c'était un truc de 20m2, presque rien ou vieux et qui marchait mal, etc donc bon.. ^^
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Messagepar kosmic le 10/10 18h48

tu va pouvoir bien progresser
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Messagepar Rey Mysterio RM le 10/10 18h50

Alexis.R a écrit:
Rey Mysterio RM a écrit:Y en a qui ont de la chance :cool: :)


Ba tu sais, la salle où j'allais c'était un truc de 20m2, presque rien ou vieux et qui marchait mal, etc donc bon.. ^^

Moi ma salle fait 12m2 et j'ai encore moins de matos :lol:
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Messagepar Alexis.R le 10/10 18h50

kosmic a écrit:tu va pouvoir bien progresser


Ba ouai, parce que j'étais très restreint à cause du matos :confused:
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Messagepar Alexis.R le 10/10 18h51

Rey Mysterio RM a écrit:
Alexis.R a écrit:
Rey Mysterio RM a écrit:Y en a qui ont de la chance :cool: :)


Ba tu sais, la salle où j'allais c'était un truc de 20m2, presque rien ou vieux et qui marchait mal, etc donc bon.. ^^

Moi ma salle fait 12m2 et j'ai encore moins de matos :lol:


Oui c'est sûr mais bon, ça fais le début d ela 3eme année quand même pour moi ... (certes 2 ans mais pas regulier à la premiere)
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Messagepar Alexis.R le 14/10 12h09

Yo all' !
Bon, hier soir c'était séance pec/épaules. J'ai donc fais du DD pour la premiere fois, bonne sensation, ensuite DC, puis ecartés couché. Pour les épaules je n'ai fais que des élevations latérales mais aujourd'hui j'ai de grosses courbatures aux épaules (ce qui ne m'arrive jamais ^^), et aux pecs (normal :lol: ).

Voila, donc c'est cool :idiot:
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Messagepar Patoche le 14/10 22h15

DD et DC dans la même séance?

C'est le même exo presque, pas très utile de faire ça je pense ;)
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Messagepar John Tyler le 15/10 06h58

Je suis d'accord avec Patoche, mais si tu fais du DD et du DCH, alors là oui pourquoi pas :)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
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Messagepar Alexis.R le 15/10 11h15

Voila, je poste justement pour savoir si c'est logique ou pas pcq je suis du même avis que vous en fait ^^

Donc DD, DCH, EC c'est bon ça ?
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Messagepar Rey Mysterio RM le 15/10 12h16


Ouais ou sinon tu fais du DIH à la place du DCH, t'incline à peine ton banc (15°).
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Messagepar Alexis.R le 02/11 21h37

Bon, quelques news, séance jambes today : presse, SDT jambes tendues, leg curl.
Vous pensez que c'est assez pour donner un coup de peps à la progression des jambes ?
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Messagepar xX-Poison le 02/11 21h47

Deux exos pour les ischios ?

Pourquoi ne pas tenter les mollets ? :idiot:
Ou alors leg extension, fentes.
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
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Messagepar Alexis.R le 02/11 21h50

Ouai parce que j'ai vraiment 0 ischios ... peut etre c'est contreproductif :/
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Messagepar Alexis.R le 30/11 10h13

Yo all' , j'ai une question par rapport à mon programme. Je m'éxplique, le jeudi je fais pec/épaules, mais après les exos pec je n'ai plus tout mon potentiel pour taffer les épaules.. Alors je pensais, faire les épaules le lundi (dos, triceps, épaules) et le jeudi je continue à faire les pecs. Le lundi serait donc le jour d'isolation des épaules et le jeudi des exos polyarticulaires qui font un rappel épaules.

Vous en pensez quoi ?
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Messagepar Steph3000 le 30/11 12h02

dans ce cas là peut etre passer les triceps avec les pecs?
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Messagepar SanKombin le 30/11 12h11

Alexis.R a écrit:Yo all' , j'ai une question par rapport à mon programme. Je m'éxplique, le jeudi je fais pec/épaules, mais après les exos pec je n'ai plus tout mon potentiel pour taffer les épaules.. Alors je pensais, faire les épaules le lundi (dos, triceps, épaules) et le jeudi je continue à faire les pecs. Le lundi serait donc le jour d'isolation des épaules et le jeudi des exos polyarticulaires qui font un rappel épaules.

Vous en pensez quoi ?


Je pense que c'est une bonne idée
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Messagepar Alexis.R le 30/11 12h13

Ouai mais ca va pas reporter le problème aux triceps ? Je veux dire par là, reduire le potentiel triceps :-/

Ok SanKombin. Jvais test la semaine pro je pense
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Messagepar SanKombin le 30/11 12h26

Alexis.R a écrit:Ouai mais ca va pas reporter le problème aux triceps ? Je veux dire par là, réduire le potentiel triceps :-/


Si plus ou moins, mais vu qu'ils taf au DC (et au DM si t'en fais pour les épaules) il te faudrait revoir ton programme ou venir plus de fois dans la semaine. Mais de là, à ce que tes triceps soient cramés après ces exos, je ne pense pas
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Messagepar Alexis.R le 30/11 12h34

Pour les epaules je pensais EL, oiseau, Elevation anterieure. Histoire de cibler les 3 faisceaux.
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Messagepar Alexis.R le 05/12 18h53

Du coup je fais cette répartition : lundi : pec/dos/abdos
mercredi : jambes/abdos
mardi : bras/épaules
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Messagepar Patoche le 05/12 20h03



Pec et dos à la suite tu tiens?
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« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar Rey Mysterio RM le 05/12 20h12

Patoche a écrit:
Alexis.R a écrit:Du coup je fais cette répartition : lundi : pec/dos/abdos
mercredi : jambes/abdos
mardi : bras/épaules


Pec et dos à la suite tu tiens?

Mec moi je tiens plus vu que je commence à mettre pas mal d'intensité :(
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