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Messagepar Tyson Mike le 07/01 12h14

Prise de masse très bien controlée! :cool:
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar Math. le 07/01 21h18

J'ai une tendinite aux deux coudes, et j'ai toujours peur de faire pire que mieux en recommençant de m'entraîner. Je sens une brûlure (très légère à moyenne) dès que je fais un exercice qui sollicite le coude et ça me rassure pas. Comment tu fais pour t'entraîner malgré tes tendinites toi ?

PS : gros physique ; mentions spéciales pour les pectoraux et le dos !
Math.
 
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Messagepar errevou526 le 08/01 09h49

Salut Math !

Pour les tendinites lancinantes, je dirais Tout d'abord qu'il faut les soigner !
Pour cela il y a le medecin, qui peut conseiller des cremes je crois, mais je n'y ai pas eu recours. En effet, de mon cote, j'ai fait 2 choses : boire bcp, mais vraiment beaucoup (plus de 2 litres par jour) et froter les tendons douloureux avec le doigt (pas le plus agreable) pour eliminer l'acide deposer dessus (cas des debut de tendinite). Ca marche tres bien aux premiers jours de la tendinite.

Le temps fait le reste.
J'ai aussi arrete les mouvements qui me faisaient mal. Pendant 1 a 2 mois. Si tu as mal au coude, je suppose que c'est lorsque tu fais les triceps. Donc, j'ai arrete les barres au front pour les remplacer par la poulie, et la ca me faisait nettement moins mal, si je gardais les coudes serres. J'ai donc compris que je m'etais fait mal par un mauvais geste...

Et puis, comme toi, la douleur est toujours un peu la. Alors, quand je m'entraine aux triceps, je les chauffe particulierement avec plusieurs series tres longues 20 15 reps en augmentant tres progressivement les poids jusqu'a mon poids de travail et la, ca va !

Mais surtout boire beaucoup, tout le temps, avec massages et tu verras, ca passera en 2 semaines !
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Messagepar Manu le 08/01 10h17

Pour les tendinites, plusieurs facteurs peuvent en être responsables : alimentation trop acidifiante, alimentation pro inflammatoire (excès d'oméga 6, produit laitier, ...).
Pour améliorer son équilibre acido-basique : manger beaucoup plus de légumes et éventuellement des fruits, on peut également prendre une eau riche en bicarbonate (de potassium de préférence).
Pour améliorer sa balance oméga 3 / oméga 6 : réduire les aliments les plus pourvoyeurs d'oméga 6 (avoine, viande grasse, ...) et augmenter sa consommation d'oméga 3 (poisson gras, huile de poisson, ...).
Manu
 
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Messagepar Math. le 08/01 12h41

Merci pour vos réponses les gars

Je bois assez peu, donc je crois que ça pourrait aider. Par contre j'ai commencé les automassages aux triceps (depuis quelques jours) et aux avants-bras (2-3 semaines, mais pas très régulier), donc je vais m'y mettre à fond 4-5 minutes par jour pendant trois semaines pour achever les douleurs. :cool:

Pour l'équilibre oméga-3/oméga-6, je crois que ça va encore parce que je me supplémente en o-3 depuis quelque chose comme 4 ans (1,5g d'EPA/jour).
Math.
 
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Messagepar errevou526 le 20/03 15h36

Salut Rudy !
Content de t'avoir vu au salon ce WE : le T-shirt taille effectivement un peu grand, du coup il me va bien (je crois), je l'adore déjà !

Pour info, je viens de terminer ma prise de masse : +14 kg en 7 mois, j'en avait franchement marre !
Touché 99 kg, je devrais perdre 9 kg (précisément) d'ici 3 mois (début de l'été), tout doucement !
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Messagepar errevou526 le 20/03 15h44

Et de dos...
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Messagepar Manu le 20/03 18h16

errevou526 a écrit:je viens de terminer ma prise de masse : +14 kg en 7 mois, j'en avait franchement marre !

Marre de bouffer ? :D
Manu
 
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Messagepar bodynat59 le 20/03 19h46

Prise de masse concluante, tu as bien pris en limitant le gras
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Messagepar errevou526 le 25/03 17h48

Oui... et non ! Plutôt marre de grossir,.id est prendre du gras aussi ! Pas vraiment marre de manger car je n'ai pas vraiment 'bouffe' ! Pas de pâtisserie, bcp de légumes verts, l'objectifs etait de prendre de la masse la plus sèche possible !
Aujourd'hui je passe du gainer a la whey + pain, pour l'instant objectif de perte de 1 kg par semaine, sans baisserles poids, depuis 2 semaines, ca va...
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Messagepar bodynat59 le 25/03 18h53

Tu as deja bien pris je trouve et plusieurs mois à ce rythme je comprends ton envie de faire une pause pour voir la masse "pure" . Bonne séche
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Messagepar Le polo le 25/03 19h30

Une brute ! :cool:
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Messagepar Hdn le 27/03 17h58

Physique d'ours là, bras énormes même vu de dos.
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Messagepar errevou526 le 03/06 10h55

Quelques photos, apres 2 mois d'absence du forum, 8 kg en moins (comme prévu) : un régime lent qui m'a permis de conserver mes charges de travail (nb de reps plus élevé cependant) sans trop souffrir de l'absence de sucre.

Je pense poursuivre la sèche, pour atteindre plus de définition au niveau des bras et du bas ventre (de 91 à 88 kg?)
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Messagepar kosmic le 03/06 12h04

super les bras. Franchement le seul qu'il faut que tu fasse maintenant c'est de dégraisser tout sa. Je serais curieux de voir ce que sa donnerais avec du lard en moins.
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Messagepar errevou526 le 03/06 12h42

Merci !
J'ai cependant tjs eu tu mal à travailler le biceps, vue de l'externe : prise plus large ou moins large que les épaules, rien n'y a fait !

Une vue coté interne du biceps, nettement plus sec.
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Messagepar errevou526 le 10/03 16h46

Bonjour à tous,

Fin de ma seconde prise de masse : je me stabilise à 97 kg (+11 depuis septembre) pour 1m80.
Début de la séche début avril.

Une impression globale d'être moins gras à la même époque l'année dernière, à la même date (enfin j'espère !)
:\

Quelques pics.
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DOS.jpg [ 8.24 Kio ]

FACE.jpg [ 14.69 Kio ]

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Messagepar ultra_vegeta le 13/03 15h39

Super çà ;)
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
In tartiflette we trust
Training Log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=11320
Diète log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=13138
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Messagepar chest83 le 16/03 20h41

Y'a dla masse là :cool:
Logs:
Mon Training log

Perfs actuelles - objectifs 2013:
DD 2x9@75kg => Objectif 3x6@80kg
DIH 3x9@24KG => Objectif 3x8@26kg
DCS 5@70kg => Objectif 3x6@70kg
Magic triceps 3x11@30kg => Objectif 3x15@36kg
Curl barre EZ 3X9@30kg => Pas d'objectifs
Traction à la poulie pronation 3x12@75kg => Objectif 3x8@80kg
SDT 3x6@70kg => Pas d'objectifs
Hack squat 3X10@180kg => Pas d'objectifs
Squat guidé 3x10@80KG => Pas d'objectifs
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Messagepar errevou526 le 19/10 20h44

Fin de la seconde prise de masse en 2 an et... fin de la 2ème sèche !

15,5 kilos (en moins) plus tard (de 97 début avril à 81,5 fin septembre) :
Fichiers joints
photo Dos Ap bis.jpg
Photo de dos après
photo Dos Avt - Copie.JPG
Photo de dos avant
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Messagepar errevou526 le 19/10 20h51

De face et de profil...
Fichiers joints
photo Face Ap.JPG
photo D Ap - Copie.JPG
photo G Ap - Copie.JPG
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Messagepar tom833 le 20/10 10h49

:cool:
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