A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Suppléments pour maigrir : attention

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Suppléments pour maigrir : attention

Messagepar Alban le 27/05/2011 14h12

Source :

Le Burnermax 3000 est connu pour être un complément alimentaire destiné à l’amaigrissement. Il est interdit en vente en France, mais il reste accessible sur Internet. Causant un infarctus du myocarde chez un homme de 27 ans sans antécédent cardiaque, ce médicament est soupçonné d’avoir des effets nuisibles sur la santé des consommateurs.

Pour ce, la Direction générale de la Santé et la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ont lancé une mise en garde contre ce complément alimentaire et conseillent à tous ceux qui l’ont utilisé de se faire examiner par leurs médecins afin de faire les examens nécessaires et éviter toute complication. D’après le communiqué publié par les deux directions, les pouvoirs publics ont engagé des mesures pour bloquer la distribution du Burnermax 3000 en France et des analyses seront réalisés sur ses constituants afin de déterminer les causes de ces effets.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Suppléments pour maigrir : attention

Messagepar Art B le 27/05/2011 21h35

Medicinal ingredients per capsule:
L-Carnitine 250mg, L-Tyrosine 200mg, glucoronolactone 120mg, caffeine 65mg, theobromine 99% 20mg, guggul lipid 17mg, green tea (camellia sinensis) leaf extract 12mg, citrus aurantium 3mg, chromium (as chromium picolinate) 40mcg.


Rien de bien particulier; surtout à 1 caps par jour.

Par contre ici :


Ce patient prenait du Burnermax 3000 pendant trois ans.


Faut vraiment être con. :idiot:


Donc c'est juste un mésusage à mon avis.
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0

Suppléments pour maigrir : attention

Messagepar Alban le 27/05/2011 22h02

Peut-être.

Mais le but de ce post était de mettre en garde contre les "fat burners" qui contiennent des produits qui stimulent le systême nerveux et le coeur... c'est à dire quasiment tous les fat burners.

Je ne suis pas contre leur emploi, mais il vaux mieux savoir si on risque d'avoir des problèmes cardiaques ou pas. La mort est surement un effet secondaire plus que rare, mais il peut en avoir d'autres moins radicaux mais très pénibles.

Et en parlant de mauvais usage : cf le post sur la nicotine de kac... lui c'est un bon candidat pour les complications ! viewtopic.php?f=4&t=18494
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Suppléments pour maigrir : attention

Messagepar kac le 28/05/2011 22h56

attention, je me base sur l'étude qu'il y a sur le guide des compléments alimentaire pour maigrir, avec une prolongation de de l'effet de la caféine sur le corps, avec ses effets coupe faim, ainsi qu'une plus importante sécrétion d’adrénaline et de noradrénaline, je te rassure je ne cherche pas à prendre des anabos je ne suis pas suicidaire, mais toi par contre fais un tuto avec toute tes astuces pour maigrir, tu pourrais commencer par mettre ton programme alimentaire etc, avec tes début et quel à été t'on déclic

cdlt

ps stp ne spécule pas sur mes intention
kac
 
Messages: 8
Inscription: 08/07/2010 18h25
Réputation: -5

Suppléments pour maigrir : attention

Messagepar Alban le 28/05/2011 23h08

Pour maigrir :
1. manger moins
2. faire du sport
3. répéter
4. encore et encore.....

Je ne spécule pas sur tes intentions, puisqu'elles sont limpides.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Suppléments pour maigrir : attention

Messagepar chaquirak le 29/05/2011 12h29

c'est possible de constater de manière probante les effets sur le lard des fatburner ?

Alban, j'ai lu que tu n'étais pas un fondu des laitages. Tu es au régime soft en permanence, non ? Je demandais si tu te supplémentais/complémentais en calcium ? de la carnitine peut-être ?

merci
chaquirak
 
Messages: 66
Inscription: 15/05/2011 23h57
Réputation: -5

Suppléments pour maigrir : attention

Messagepar Alban le 29/05/2011 17h08

chaquirak a écrit:c'est possible de constater de manière probante les effets sur le lard des fatburner ?

Disons que ça aide un tout petit peu quand ton régime super serré commence à ne plus te faire perdre de poids.

chaquirak a écrit:Alban, j'ai lu que tu n'étais pas un fondu des laitages. [/quote)
Ah bon ? Où ça ?

chaquirak a écrit:Tu es au régime soft en permanence, non ? Je demandais si tu te supplémentais/complémentais en calcium ? de la carnitine peut-être ?

Dans l'odre :
- non, mais je ne ne mange pas vraiment à ma faim... comme je ne suis pas monté sur une balance depuis des années, je ne sais pas om j'en suis niveau poids, mais en tout cas je fais constament la chasse au gras ;
- non, les produits laitiers que je mange suffisent largement ;
- non, sauf rarement quand j'en ai et que j'y pense... mais je n'ai jamais vraiment constaté d'effet probant chez moi au niveau de la perte de gras. Et en effet, à moins d'être végétarien, c'est vraiment rare d'être carencé en carnitine.

Cela dit, tu es hors-sujet avec ces questions, le post ne parlait pas de ça à la base.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Suppléments pour maigrir : attention

Messagepar chaquirak le 30/05/2011 00h40

sorry pour la déviation.
merci des réponses.
chaquirak
 
Messages: 66
Inscription: 15/05/2011 23h57
Réputation: -5

Suppléments pour maigrir : attention

Messagepar martino le 30/05/2011 17h03

alban, je sais que tu es un ancien obese, mais pourquoi etre non stop à la chasse au gras, toi meme tu trouves que
c est desagreable niveau libido, train de vie etc,...

ceci dis j avoue qu etre sec c est esthetique mais c est ce que tu recherches absolument l esthetique?
martino
 
Messages: 572
Inscription: 24/11/2009 18h49
Réputation: 26

Suppléments pour maigrir : attention

Messagepar Alban le 30/05/2011 18h22

On a tous nos obscessions....

Si je prends du poids, je commence par prendre de la graisse. C'est pas super cool. Bref, la chasse au gras c'est pas un choix, c'est obligatoire.

Je recherche surtout à me sentir bien dans mon corps et à ne pas me dégouter quand, par hasard, je me vois dans le mirroir.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Suppléments pour maigrir : attention

Messagepar martino le 31/05/2011 12h38

Alban a écrit:Je recherche surtout à me sentir bien dans mon corps et à ne pas me dégouter quand, par hasard, je me vois dans le mirroir.
ok
c est une obscession justifié :p
martino
 
Messages: 572
Inscription: 24/11/2009 18h49
Réputation: 26


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™