A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Loris : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 18/08 14h48

Youngbody a écrit:
Loris a écrit:J'espère prendre un peu de volume parce que la je suis un belle os :idiot:


Bonne chance pour la PDM, j'espère que ça fonctinnera ;)


Merci Youngbody :) , j'espère aussi parce que j'en ai marre d'être une crevette :lol:

Alexis.R a écrit:Bien la vidéo, d'après ton pseudo sur Youtube tu veux rentrer au GIPN ?


Merci Alexis, eh oui j'aimerais entrer au GIPN, j'ai la motivation maintenant j'attend et je me prépare :)
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20


Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Alexis.R le 18/08 15h07

C'est bien, bonne ambition :)
Et bon courage alors ;)
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
viewtopic.php?f=8&t=18448
Avatar de l’utilisateur
Alexis.R
 
Messages: 534
Inscription: 09/03 21h20
Réputation: 8

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 18/08 15h22



Merci beaucoup :)
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 26/08 23h09

Ill était bien ton avatar, celui que tu avais mis... :cool:
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1736
Inscription: 22/07 16h42
Réputation: 42

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 27/08 00h35

Merci mais finalement je préfère celui-là :p
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 27/08 11h52

L'autre était mieux... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1736
Inscription: 22/07 16h42
Réputation: 42

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 27/08 19h47

Celui-là est mieux encore non ? :D

J'en profite pour poster 3 nouvelles photos après une mini séance bras dans mon garage, Les prochaines viendront dans 2-3 mois (quand il y aura une progression :idiot: )

ghjyk;l.jpg [ 31.78 Kio ]



ghjh.jpg [ 19.22 Kio ]



glhh.jpg [ 32.52 Kio ]



Voila, les bras grossissent doucement mais c'est pas encore ça :rolleyes:
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 27/08 20h10

Ouais Loris, celle-là est encore mieux. Vraiment bien les tofs, bien dessiné et sec :cool:
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1736
Inscription: 22/07 16h42
Réputation: 42

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar R. Wagner le 27/08 20h45

Le 8-pack. :cool:
R. Wagner
 
Messages: 446
Inscription: 30/12 22h47
Réputation: 55

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar martino le 27/08 20h51

biceps mega long :cool:
martino
 
Messages: 577
Inscription: 24/11 17h49
Réputation: 26

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 27/08 21h57

Youngbody a écrit:Ouais Loris, celle-là est encore mieux. Vraiment bien les tofs, bien dessiné et sec :cool:


Merci beaucoup Youngbody :D

R. Wagner a écrit:Le 8-pack. :cool:


Merci, d'ailleurs on mes potes m'on surnommé "Windows" à cause de la forme de mes abdos :lol:

martino a écrit:biceps mega long :cool:


Oui, mais dur à faire grossir ^^
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 27/08 22h34

Loris a écrit:
R. Wagner a écrit:Le 8-pack. :cool:


Merci, d'ailleurs on mes potes m'on surnommé "Windows" à cause de la forme de mes abdos :lol:



:lol: Bien le surnom... :lol: :cool:

PS : Regarde tes MP Loris.
Dernière édition par Youngbody le 27/08 22h36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1736
Inscription: 22/07 16h42
Réputation: 42

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar alain954 le 27/08 22h35

8 abdos bien alignés, c'est vachement rare, t'en as de la chance :cool: .
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1877
Inscription: 23/07 19h02
Réputation: 152

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 27/08 23h18



Merci Alain, les 2 derniers sont un peu timides quand même :p
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Looping le 28/08 09h33

excellent potentiel par ici!!!!

:cool: :cool:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3828
Inscription: 29/09 12h45
Réputation: 131

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Arno le 28/08 09h59

Looping a écrit:excellent potentiel par ici !!!!


+1 C'est clair !
"Mens sana in corpore sano"
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 793
Inscription: 24/02 17h02
Réputation: 34

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 28/08 12h31

Ptain j'avais pas encore vu ton log :eek:
Superphysique surtout pour ton age et ton temps de pratique, potentiel de fou, les muscles bien longs, de gros abdos bien alignés, une bonne ligne et une super définition, tu vas vraiment rendre d'ici quelques années :cool:

Trop jaloux là avec mes muscles tous courts :idiot:
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 28/08 12h47

Merci beaucoup à tous :)

Tienou a écrit:Trop jaloux là avec mes muscles tous courts :idiot:


J'ai un amis qui à les muscles très courts et qui est 2 fois plus gros que moi alors tu sais :p
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 28/08 12h52

Ouais y'en a tu ne sais pas comment mais ils sont gros, j'ai un pote il s'entraine depuis seulement un an et n'importe comment, il a les biceps super courts mais super gros, tu te demande si y'a une justice...

Le mec qui prends 30kg au curl barre et qui choppe des gros bras quoi :ill:
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 28/08 13h03

Oui c'est bien vrai ça, regarde page 4 de mon log photo & vidéo, c'est un pote qui s'entraine avec moi.
Il en fait depuis bientôt 2 ans dont 1 ans n'importe comment, biceps et triceps ultra courts (il peut mettre 4 doigts entre son biceps et son avant bras quand il contracte) et pourtant il à des bras de fou :eek:
(d'ailleurs sur la photo il fait du curl à 30kg :idiot: )
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 28/08 13h05

:suicide:

Après y'a l'environnement hormonal qui joue pas mal...
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 28/08 13h19

Oui, et puis là il à beaucoup de mal à prendre maintenant.
Normalement il devrait bientôt s’inscrire sur SuperPhysique (normalement :idiot: ) donc il nous dira lui même son secret :p
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar kev33 le 28/08 16h00

bon physique et bien sec :cool:
Avatar de l’utilisateur
kev33
 
Messages: 176
Inscription: 16/11 18h33
Réputation: 25

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 28/08 16h45

Merci Kev :)
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Mimil le 29/08 11h51

Loris a écrit:Oui, et puis là il à beaucoup de mal à prendre maintenant.
Normalement il devrait bientôt s’inscrire sur SuperPhysique (normalement :idiot: ) donc il nous dira lui même son secret :p


Je plussoie , j ai du mal a prendre.... et coté secret je ne vois pas de quoi tu veut parler :idiot:
'La jeunesse est ainsi, elle établit ses propres limites sans demander si le corps supporte.'
Mimil
 
Messages: 7
Inscription: 19/01 20h46
Réputation: 0

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 29/08 12h48

Bah de ton entrainement, c'était pas évident pour toi ? :idiot:
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 29/08 15h03

Les biceps court mais le triceps long ton pote on dirait :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25973
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 29/08 15h49

Oui triceps long, c'est son point fort les triceps (je trouve)
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 03/09 14h25

Petit up avant la reprise des cours

333994_10150357244388792_761463791_9897394_454203_o.jpg
Dos à froid
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 03/09 15h33

Bien, bon le dos ;)
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1736
Inscription: 22/07 16h42
Réputation: 42

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 03/09 17h17

Merci Youngbody :)
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 03/09 18h22

Bien! :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3089
Inscription: 25/01 21h46
Réputation: 125

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 03/09 20h11

Merci patoche ;)
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Jeremy B. le 03/09 21h32

Joli le dos :) Sec tu rends bien sur les dernières photos ;)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3156
Inscription: 03/08 09h22
Réputation: 217

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Wanet le 05/09 14h18

Très bon dos.
En revanche, c'est quoi ce fut' qui descend comme ça :p ?...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1093
Inscription: 31/01 19h49
Réputation: 50

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 05/09 16h14

Bon dos et taille super fine, mon rêve ;)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1765
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 05/09 16h21

Merci les gars :D

Wanet a écrit:En revanche, c'est quoi ce fut' qui descend comme ça :p ?...


Pas de ceinture ce jours là :p
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Seph le 05/09 16h23

Ouanet ( :idiot: ) est trop vieux, il suit plus la mode du pantalon sous le boxer. :p :idiot:
Super Fayble ™

Mon PSEUDO c'est SEPH S-E-P-H!!!!
Avatar de l’utilisateur
Seph
 
Messages: 1633
Inscription: 25/01 17h03
Réputation: 91

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar lajose le 05/09 18h40

salut !

D'abord je te remercie de m'avoir souhaité la bienvenue et ensuite je tiens à préciser que je suis quelqu'un de plus ou moins honnête surtout quand je n'ai rien à y perdre. alors j'apprécie ton physique je trouve que pour 6 mois, ta un superbe dos. et je souhaite que tu parvienne à ton idéal mais là ou je n'aimerais te flatter c'est au niveau de tes abdos car les abdos sont des muscles naturellement caché sous la graisse alors si tu n'as pas de graisse c'est normale que tu puisse te les adorés. Par ailleurs d'après ce que j'ai pu apprendre de mes nombreuses recherches en matière de musculation c'est que le muscle lorsqu'il est stimuler lors d'un entrainement il a besoin de 24h pour se reconstituer ainsi les expert recommandent 3 séances d'entrainement par semaine. Donc quand je regarde ton programme je me dit que tu obtenir un meilleur gain de muscle si tu coordonne correctement tes séances d'entrainements et de repos.

J'espère que je ne te vexe pas c'est juste que pour ma part j'aime bien qu'ont me critique pour m'apprendre des choses. ciao et je serrais content de te lire :cool:
lajose
 
Messages: 17
Inscription: 25/08 23h33
Réputation: 0

Loris : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 05/09 18h51

Seph a écrit:Ouanet ( :idiot: ) est trop vieux, il suit plus la mode du pantalon sous le boxer. :p :idiot:

La mode des tafioles ouais, j'ai horreur que mon pantalon me sert pas, je sens comme un courant d'aire et qu’est ce que ça fait gay en plus :lol:
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™