Crunch a écrit:Bonjour à tous,
Après 2ans d'entrainement sans jamais avoir fait les jambes (je me justifie tout de suite ) j'ai envi de les attaqués...
Ma morphologie fait que je stock du gras uniquement dans les cuisses, elle sont assez grosse depuis le début de ma prise de masse et c'est beaucoup de gras (même si je suis peu gras sur le reste du corps...)
Ma question est donc la suivante: Si je commence à entrainner les jambes, vont elles grossir encore plus ou puiser de l'énergie dans les réserves de gras aux cuisses? en sachent que le muscle utilise comme énergie le gras le plus proche
Et est ce que la musculation des jambes à un autre avantage par rapport au reste du corps (à part l'équilibre haut / bas) ? J'ai entendu dire que si on prenais plus de masse dans les jambes, on en prendrai plus facilement dans le haut du corps aussi
Merci pour vos futurs réponses toujours aussi rapide ici
Crunch a écrit: J'ai entendu dire que si on prenais plus de masse dans les jambes, on en prendrai plus facilement dans le haut du corps aussi
M@thieu a écrit:Crunch a écrit: J'ai entendu dire que si on prenais plus de masse dans les jambes, on en prendrai plus facilement dans le haut du corps aussi
à ton avis ? ca te parait lié ou pas ?
Crunch a écrit:Il a pas de biceps et de grosse cuisses
Crunch a écrit:en sachent que le muscle utilise comme énergie le gras le plus proche
Fabrice P. a écrit:Crunch a écrit:en sachent que le muscle utilise comme énergie le gras le plus proche
Ouille...
En fait je comprends pas ta question. Tu hésites à entrainer tes cuisses parce que tu as peur de perdre du gras dessus et donc du volume ?
Je crois que c'est l'excuse la + foireuse que j'ai entendu pour NE PAS entrainer les cuisses, avec les 99% de gens qui disent qu'ils n'ont pas besoin de les entrainer car ils font du foot.
danlaung a écrit:D'apres moi ça dépends comment tu entraîne tes jambes. Si tu fais des exercices d’endurance (beaucoup de répétitions) je ne crois pas que tu va prendre beaucoup de volume sur les jambes.
martino a écrit: il sort souvent de chez lui et qu il marche beaucoup ca suffit aussi
Fabrice P. a écrit:vec les 99% de gens qui disent qu'ils n'ont pas besoin de les entrainer car ils font du foot.
Crunch a écrit:mdr nan pas du tout c'est pas ça c'est qu'on m'a toujours dis qu'il est pas rare de prendre plusieurs Kg au niveau des jambes en peu de temps quand tu les commences...
Alban a écrit:Crunch a écrit:mdr nan pas du tout c'est pas ça c'est qu'on m'a toujours dis qu'il est pas rare de prendre plusieurs Kg au niveau des jambes en peu de temps quand tu les commences...
Qui t'a dit ça ?
D'ailleurs ça doit être tellement vrai que c'est pour ça que 95 % des membres de ce forum et des autres d'ailleurs, ont des cuisses de mouche montées sur des mollets de coqs.
Essaye donc de faire les cuisses et on reparle de ces kg de muscle dans quelques mois.
Crunch a écrit:mdr nan pas du tout c'est pas ça c'est qu'on m'a toujours dis qu'il est pas rare de prendre plusieurs Kg au niveau des jambes en peu de temps quand tu les commences... Etant donné que je suis un programme alimentaire de prise de masse et que je m'entrainne intensivement le plus possible j'ai peur de prendre trop vite à ce niveau, mais je sais bien que c'est loin d'être le cas pour le haut du corps en tout cas
winston33 a écrit:le squat et jen ai fait de milliers de series ne ma pas donne de cuisses enormes parce que jai de grandes jambes donc je penche vers l avant . mais le squat reste excellent pour depenser des calories . mais il faut vraiment forcer . pour la masse la presse a cuisses reste bonne mais les avantages generaux du squat ny sont pas.
M@thieu a écrit:pas le genre de machine qu'on trouve partout
Alban a écrit:M@thieu a écrit:pas le genre de machine qu'on trouve partout
Je ne fais que ça pour les cuisses, avec une époulie basse chez moi + poids et élastiques.
Gengis211 a écrit:Pour la ceinture j’ai la ironmind dip belt qui fait le boulot.
lescure michel a écrit:entraine toi dur 'tu perdras un peu de graisse et tu prendras du volume, alors ne te pose pas de questions,entraine toi dur et le résultat sera là .
Alban a écrit:Gengis211 a écrit:Pour la ceinture j’ai la ironmind dip belt qui fait le boulot.
Tu seras limité en poids avec... Alors qu'avec la ceinture de belt squat de Louis Simmons le problème ne se pose pas.
Light, good-looking, compact and strong, the De Rigueur Dipping Belt will practically fit in your pocket, yet 1,000-lb. loads are no sweat. Dip heavy, dip often, and get the chest, shoulders, and triceps you've been lusting after. It works equally well for weighted chins.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités