A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Question whey et marques

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Question whey et marques

Messagepar Ecthelion le 03/06 17h36

Bonjour,

Il y a quelques d'années que je prends de la whey en complément et je dois dire que le nombre de marques m'a toujours dérouté. A l'époque, j'avais pris chez Active Power et y suis resté depuis. Je prends leur "Whey Pro Isolat 100". Cependant, en tant que gros consommateur d'avoine et d'orge, j'ai vu qu'ils en vendaient en gros conditionnement chez NM. Du coup, autant faire des commandes groupées et prendre aussi ma whey là bas. J'aurais donc souhaité avoir quelques avis et conseils sur leurs whey car je manque encore d'expérience pour bien juger. Sachant que j'en prends après l'entrainement seule et dans le journée en shaker avec flocons d'avoine et quelques amandes.

Si vous avez d'autre conseils que ces deux marques, je suis aussi ouvert.
Ecthelion

Question whey et marques

Messagepar BodyGilles le 03/06 17h50

Salut,

Comme ça a du t'échapper, ce site est en partenariat avec Peak Nutrition (qui est au passage une bonne marque), donc parler d'autres marques ici n'est pas le bienvenue.
Le plus simple et le plus logique, c'est d'aller demander sur le forum de NM, où on se fera un plaisir de te répondre (moi compris).
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles

Question whey et marques

Messagepar kifkif-bourricot le 03/06 19h19

MP.com/fr est aussi intéressant, ça te donne un bon éventail pour faire ton choix
kifkif-bourricot

Question whey et marques

Messagepar Kent le 03/06 19h51

BodyGilles : Je me trompe peut-être, mais il me semble que c'est autorisé depuis quelque temps :) !

Sinon pour moi aussi c'est MP (malgré l'augmentation récente) ou NM.
Kent

Question whey et marques

Messagepar BodyGilles le 03/06 19h56

Je te crois, je suis pas assez l'actualité du site pour être certain.
Du coup, je suis très satisfait de NM, à voir selon ton budget mais Musclewhey c'est un bon compromis.
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles

Question whey et marques

Messagepar Ecthelion le 03/06 20h23

Merci pour vos réponses

BodyGilles a écrit:Salut,

Comme ça a du t'échapper, ce site est en partenariat avec Peak Nutrition (qui est au passage une bonne marque), donc parler d'autres marques ici n'est pas le bienvenue.
Le plus simple et le plus logique, c'est d'aller demander sur le forum de NM, où on se fera un plaisir de te répondre (moi compris).

C'est à dire qu'aller demander des conseils pour un choix de marque sur le forum d'une des-dites marques n'est je pense pas la bonne solution pour avoir des réponses objectives. Cependant, si je me tourne vers NM, j'irais en effet sur leur forum afin de trouver la whey qui me convient.
Ecthelion

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message