A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Un conseil pour un brûle-graisse ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Un conseil pour un brûle-graisse ?

Messagepar Loïc76 le 04/06/2011 16h31

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous pouvez me conseiller un complément brûle graisse, car j'ai pris énormément de graisse au niveau du ventre et avant d'entamer la saison 2011/2012 en musculation, j'aurais voulu perdre tout mon surplus de graisse? Est ce la meilleur solution avant d'entamer une saison ou pas? Quel complément me conseiller vous?

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Loïc76
 
Messages: 106
Inscription: 04/06/2011 16h24
Réputation: -32


Un conseil pour un brûle-graisse ?

Messagepar Alban le 04/06/2011 16h34

Tu devrais t'en sortir avec un régime et du cardio.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Un conseil pour un brûle-graisse ?

Messagepar Loïc76 le 04/06/2011 16h36

Merci alban pour ta réponse je pense déja commencer par cela! J'avais oublier de préciser quelque chose d'important, je ne supporte pas trop la caféine, cela me rend très nerveux et accélère beaucoup mon rythme cardiaque.
Avatar de l’utilisateur
Loïc76
 
Messages: 106
Inscription: 04/06/2011 16h24
Réputation: -32

Un conseil pour un brûle-graisse ?

Messagepar Alban le 04/06/2011 16h40

Raison de plus pour voir jusqu'où tu peux aller avec juste régime + cardio.

Dans quasi tous les fat burners il y a de la caféine ou d'autres substances excitantes.

A la limite tu peux prendre de la carnitine ou du de la capsaïne (extrait de piment, en capsules), ce sont à peut près les seuls que je connais qui ne contiennent pas d'excitants. Mais garde les pour le moment où le régime ne donnera plus trop de résultats.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Un conseil pour un brûle-graisse ?

Messagepar Loïc76 le 04/06/2011 20h04

Dis moi Alban justement à propos d la L-carnitine, j'ai un petit bouquin sur les compléments alimentaire (VIDAL) qui explique que la carnitine avait été retiré de la vente libre en France en 1993 car les allégations à l'époque avancée étaient fausse, aucune étude sérieuse démontraient que la carnitine agissait contre la perte de poids mais en contre parti on peut trouver un médicament en pharmacie à base de carnitine contre la fatigue musculaire, je voulais savoir si depuis ce temps là, son effet a t il été démontré et est ce que toi personnellement tu en a pris et observer l'efficacité ou d'autre personne?
Avatar de l’utilisateur
Loïc76
 
Messages: 106
Inscription: 04/06/2011 16h24
Réputation: -32

Un conseil pour un brûle-graisse ?

Messagepar danlaung le 07/06/2011 01h54

Je te conseillerais de réduire les sucres au maximum et t’entraîner presque tous les jours. J'en fais depuis presque un mois et j'ai perdu trois kilos.

Dernière édition par danlaung le 10/06/2011 19h51, édité 1 fois.
danlaung
 
Messages: 4
Inscription: 07/06/2011 01h48
Réputation: 0

Un conseil pour un brûle-graisse ?

Messagepar bastien402 le 07/06/2011 11h14

Comme dis alban il te faut une bonne diète , la diète est la clé pour perdre ton ventre ;)
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

Un conseil pour un brûle-graisse ?

Messagepar FreeDom le 07/06/2011 14h01

Salut !

D'accord avec Alban et Bastien : une diète adaptée à un régime (et à ton organisme) te permettra d'aller très loin avant de penser aux compléments. C'est sur qu'il y aura une petite phase de tâtonnement mais une fois la diète établie hop c'est parti !

Ne sois pas trop strict dès le début, en y allant progressivement tu supporteras beaucoup mieux!
FreeDom
 
Messages: 158
Inscription: 16/04/2011 21h23
Réputation: 5

Un conseil pour un brûle-graisse ?

Messagepar Alban le 07/06/2011 14h29

Loïc76 a écrit:Dis moi Alban justement à propos d la L-carnitine,

Ca dépend pour quelle utilisation ;) cf ce qui suit ;)

Loïc76 a écrit:aucune étude sérieuse démontraient que la carnitine agissait contre la perte de poids

Contre ou favoriser la perte de poids ?[/quote]
Pour la perte de poids, la carnitine ne fera pas grand chose, sauf si tu es carencé (cas possible pour des végétariens, mais en mangeant régulièrement de la viande ça a peu de chances d'arriver).

Loïc76 a écrit: mais en contre parti on peut trouver un médicament en pharmacie à base de carnitine contre la fatigue musculaire, je voulais savoir si depuis ce temps là, son effet a t il été démontré et est ce que toi personnellement tu en a pris et observer l'efficacité ou d'autre personne?

Je crois me souvenir que Michaël Gundill a trouvé des articles scientifiques qui montrent en effet quie la carnitine aide à la récupération musculaire.
Il me semble aussi que c'était sous forme de L-carnitine L-tartrate, et pas de simple L-carnitine.

Personnellement, je n'ai jamais rien constaté de flagrant, mais je n'ai peut-être pas pris de doses assez élevées et pendant assez longtemps.

Pour d'autres personnes, je ne sais pas.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Un conseil pour un brûle-graisse ?

Messagepar Loïc76 le 07/06/2011 18h19

Merci beaucoup Alban d'avoir pris le temps de me répondre, je vais pour mon cas (perdre du tissu adipeux), augmenter le cardio, et tenter petit programme nutrition adéquate à mon cas je pense comme tu me la conseiller.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Loïc76
 
Messages: 106
Inscription: 04/06/2011 16h24
Réputation: -32


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™