A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

mic004 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

mic004 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar mic004 le 05/06/2011 21h05

Bonjour tout le monde.
J'aimerai avoir votre avis sur mon régime de sèche + la musculation.
Donc pour commencer,j'ai commencer la musculation il y à environ 1 an et demi à raison de +- 3fois par semaine,à la base je pesais 79 kilos pour 1m75,suite à ca je suis descendu a 75.5 kilos en faisant uniquement de la muscu,pas de cardio et sans faire vraiment attention a mon alimentation et je me suis pas mal dévelopé musculairement.Il y a 2semaines j'ai donc décidé d'entamer une sèche(mon but principal étant d'avoir les abdos bien apparent).
En ce qui concerne mon alimentation:

Au petit déjeuner(7h30):
30g de kellogs(Corn flakes) avec 100ml de lait,un à 2verres de jus d'orange ainsi que 50g de fromage blanc(20% mg)

Au déjeuner(12h):
100-120g de pates completes avec 150-200 g de poulet/thon/dinde ainsi que peut de légumes(betteraves,cornichons,poivrons,..)

Je vais à la salle vers environ 14h et y reste environ 1h,1h30

Après l'entrainement(vers 15h30):
30g de whey diluée avec de l'eau

Au dîner(18h30-19h):
200g de poulet/thon/dinde avec pas mal de salade avec vinaigrette light ainsi qu'un oeuf dur (que le blanc).

En ce qui concerne les écarts je m'autorise à boire de l'alcool le vendredi et samedi soir(vie sociale oblige).Sinon c'est de l'eau toute la semaine


En ce qui concerne l'entrainement:

Maintenant je pratique la musculation 6 à 7fois par semaine,j'alterne un jour triceps/epaules/quadriceps et l'autre biceps/pectoraux/dos en ce qui concerne les abdos j'en fais quasi tout les jours.Pour chaque groupe musculaire je fait environ 3,4 exercices de bases +1 voir 2 exercices de finition.Et je travaille avec du 3x12 reps.Je pratique aussi du cardio(principalement vélo d'appartement) durant 30minutes 5fois par semaine.

Donc voila j'ai actuellement 19 ans,et pèse maintenant 73 kilos,j'ai donc perdu 2,5 kg sur 2semaines et ne pense pas avoir perdu de masse musculaire étant donné que j'arrive à maintenir,voir augmenter les charges à la muscu.

Merci d'avance pour vos réponses
mic004
 
Messages: 2
Inscription: 05/06/2011 21h02
Réputation: 0


mic004 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Manu le 05/06/2011 21h22

Gros manque de lipides dans ta diète.
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™