A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Djesama : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 22/09 18h42

Énorme mec :eek: :cool:
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44


Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 22/09 19h02

:eek: Enorme!!!
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3082
Inscription: 25/01 21h46
Réputation: 125

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar R. Wagner le 22/09 19h08

:cool:

Tu peux poster ton programme Djesama ?
R. Wagner
 
Messages: 446
Inscription: 30/12 22h47
Réputation: 55

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Gauvain le 22/09 19h18

Vraiment énorme la :cool:
Avatar de l’utilisateur
Gauvain
 
Messages: 250
Inscription: 21/09 10h41
Réputation: 64

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar xX-Poison le 22/09 19h28

Tu ne t'es jamais entrainé au fitness park de vélizy 2 ?

Je dois confondre, mais bon je demande quand même :idiot:
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1469
Inscription: 22/07 16h22
Réputation: 99

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar bodynat59 le 22/09 21h12

Re Bonsoir Jérome,

Ptite tof de cet aprem avant d'entamer ma séance ( avec mon tél )
Au plaisir de te suivre dans ta progression
Fichiers joints

imgserver[1].jpg [ 4.04 Kio ]

Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 706
Inscription: 15/09 02h19
Réputation: 22

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 22/09 21h29

Hey, joli bodynat ;)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1765
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 22/09 21h38

Tres bonne qualité et condition physique Djesama, bon travail mon gars yeah!!!
bonne continuation pour la suite !!!
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 711
Inscription: 12/02 00h04
Réputation: 86

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Djesama le 22/09 22h07

R. Wagner a écrit::cool:

Tu peux poster ton programme Djesama ?


Avec plaisir, programme fait par un pote super bien tanké :), avec un gros accent sur les delto, mon gros point faible d'apres lui donc je bombarde et j'encaisse le training sans broncher :)
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Fais le ou ne le fais pas mais n'essaye pas
Avatar de l’utilisateur
Djesama
 
Messages: 161
Inscription: 06/06 20h06
Réputation: 43

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Djesama le 22/09 22h08

bodynat59 a écrit:Re Bonsoir Jérome,

Ptite tof de cet aprem avant d'entamer ma séance ( avec mon tél )
Au plaisir de te suivre dans ta progression


Wouah, génial bodynat, bien sec en un mot magnifique, au plaisir de partager avec toi tu le sais ;)
Fais le ou ne le fais pas mais n'essaye pas
Avatar de l’utilisateur
Djesama
 
Messages: 161
Inscription: 06/06 20h06
Réputation: 43

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Djesama le 22/09 22h09

xX-Poison a écrit:Tu ne t'es jamais entrainé au fitness park de vélizy 2 ?

Je dois confondre, mais bon je demande quand même :idiot:


Heu non, ça devait etre un clone :idiot:
Fais le ou ne le fais pas mais n'essaye pas
Avatar de l’utilisateur
Djesama
 
Messages: 161
Inscription: 06/06 20h06
Réputation: 43

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar R. Wagner le 22/09 22h10

Merci. :)

Je trouve que les deltos ne sont pas si mal que ça. :p
R. Wagner
 
Messages: 446
Inscription: 30/12 22h47
Réputation: 55

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Djesama le 22/09 22h19

Lord a écrit:Tres bonne qualité et condition physique Djesama, bon travail mon gars yeah!!!
bonne continuation pour la suite !!!


Merci :) ;)
Fais le ou ne le fais pas mais n'essaye pas
Avatar de l’utilisateur
Djesama
 
Messages: 161
Inscription: 06/06 20h06
Réputation: 43

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar bodynat59 le 23/09 03h28

Merci pour le commentaire.
Pour les épaules, je suis un peu dans la même perspective, aprés faut savoir que des épaules bien "bombées" c'est chaud à obtenir. Je mets l'accent aussi là dessus en les travaillant sous tous les angles et en variant les réps, même 2jours d'affilés. Chose interessante également, faire de la résistance, un peu celle pratiquée par les gymnastes qui sont trés trés fort à ce niveau, idem aux biceps et ils les travaillent tous les jours. paradoxal non? quand on nous parle de sur entrainement.... ;)
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 706
Inscription: 15/09 02h19
Réputation: 22

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Manu le 23/09 18h20

Djesama a écrit:avec un gros accent sur les delto, mon gros point faible

Le DN n'est peut-être pas le meilleur exo pour les épaules, les élévations latérales seraient plus appropriées pour élargir ta carrure. :)
Manu
 
Messages: 3015
Inscription: 26/11 21h32
Réputation: 44

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 24/09 16h22

Surtout que je comprends pas du tout le programme :)

Deux développés pour les épaules dans la même séance en plus :D

T'as pas lu Super Epaule ? :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27140
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Djesama le 26/09 10h03



Non j'avoue ne pas l'avoir lu...., je fais confiance à mon coach pour les épaules même s'il est vrai que ça fait beaucoup de développé dans la même séance, pour le moment je réagis plutôt bien, ça fait que 2 semaines que j'ai commencé son training, dans 1-2 mois j'aviserais pour rectifier le tir si les sensations/résultats ne sont plus au rendez-vous.

Sportivement
Fais le ou ne le fais pas mais n'essaye pas
Avatar de l’utilisateur
Djesama
 
Messages: 161
Inscription: 06/06 20h06
Réputation: 43

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar SteveHitch78 le 10/10 11h05

Je suis nouveau sur le forum, c'est mon premier commentaire!
Pour dire, bravo, le meilleur physique que j'ai pu voir sur les forums!
Très propre en plus! :cool:
Avatar de l’utilisateur
SteveHitch78
 
Messages: 6
Inscription: 10/10 10h59
Réputation: -1

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Morgan63 le 10/10 11h35

Enorme :D
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4793
Inscription: 23/01 23h04
Réputation: 295

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Djesama le 07/11 19h37

Hello Les fonteux

Bon pas trop présent ces temps ci, j'ai bougé pas mal (militaire oblige), avec la priorité de m’entraîner à bloc (souvent pdc) et de ne pas perdre de la viande, j'ai plutôt bien réussi et je suis actuellement à 99 kg. J'ai mis quelques tofs(à froid et de qualité pourrave avec un eclairage de daube, dsl..) histoire de vous montrer la petite évolution, j'ai pris pas mal de volume, du muscle mais aussi du gras :idiot: , je compte grossir jusqu’à mars :cool: histoire de prendre encore 2-3 kg et attaquer une bonne sèche peu après, objectif 95 sec :D ,au plaisir de lire vos commentaires.

PS: Pour le tatoo, c'est pas fini faut encore le remplir :idiot:

Sportivement
Fichiers joints
IMG_1296.JPG
IMG_1183.JPG
IMG_1184.JPG
IMG_1286.JPG
IMG_1237.JPG
Fais le ou ne le fais pas mais n'essaye pas
Avatar de l’utilisateur
Djesama
 
Messages: 161
Inscription: 06/06 20h06
Réputation: 43

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Alexis.R le 07/11 20h26

Vraiment un gros physique là ! Hate de voir le tattoo finit aussi :cool:
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
viewtopic.php?f=8&t=18448
Avatar de l’utilisateur
Alexis.R
 
Messages: 534
Inscription: 09/03 21h20
Réputation: 8

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar bodynat59 le 07/11 21h01

belle prise de masse Jérome, et les cannes vraiment bien, pour un grand en plus c'est pas évident
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 706
Inscription: 15/09 02h19
Réputation: 22

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 07/11 21h05

enorme :cool:
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2006
Inscription: 15/09 06h57
Réputation: 132

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 07/11 21h20

Big, 99kg en étant assez propre, la masse :eek: :cool:
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Foxx le 09/11 00h40

Oh bordel la masse :cool: :cool:
---Mes Photo's---
Think like a pro , Grow like a pro.
Avatar de l’utilisateur
Foxx
 
Messages: 143
Inscription: 22/12 00h17
Réputation: 0

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Joseph2011 le 09/11 23h16

Outch!! Comme on dit y'a du steak!! Même en période de prise de masse c'est impressionnant ... :idiot:

Pas mal la photo avec le pantalon en bas des chevilles !! :lol:
Mon log training : viewtopic.php?f=7&t=22139
Avatar de l’utilisateur
Joseph2011
 
Messages: 75
Inscription: 23/10 19h12
Réputation: 0

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 10/11 10h03

Je reconnais l'appart :))

Eclairage pourri, en effet. Par contre, je me doutais que tu serais encore bien sec avec 10 kg en plus vu la méga sèche que tu avais ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27140
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Djesama le 10/11 10h37

Joseph2011 a écrit:Outch!! Comme on dit y'a du steak!! Même en période de prise de masse c'est impressionnant ... :idiot:

Pas mal la photo avec le pantalon en bas des chevilles !! :lol:


mdr, the jackie touch....
Fais le ou ne le fais pas mais n'essaye pas
Avatar de l’utilisateur
Djesama
 
Messages: 161
Inscription: 06/06 20h06
Réputation: 43

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Djesama le 10/11 10h42

Rudy a écrit:Je reconnais l'appart :))

Eclairage pourri, en effet. Par contre, je me doutais que tu serais encore bien sec avec 10 kg en plus vu la méga sèche que tu avais ! :cool:


Je promet de ne plus poster des tofs aussi pourri..., je vais faire un effort... pour le moment ça peut encore aller, encore 2-3 kilos maxi et je stabilise, 7 kilo à perdre pour cet été ne devrait pas être trop difficile.
Fais le ou ne le fais pas mais n'essaye pas
Avatar de l’utilisateur
Djesama
 
Messages: 161
Inscription: 06/06 20h06
Réputation: 43

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Djesama le 14/11 19h12

Hello les fonteux
Petite baisse de poids, actuellement 98 j'ai du mal à garder les 99-100, les hydrates le soir pourrait m'aider je pense :)

Je tourne aussi à 3 séances épaules semaine et ça réagit plutôt bien.

Je poste quelques tofs qui sont un peu mieux que les autres, je bombarde les bras comme un malade et bientot les 46 :) , à chaud.... :idiot:
Fichiers joints
IMG_1356.JPG
IMG_1350.JPG
IMG_1343.JPG
IMG_1340.JPG
Fais le ou ne le fais pas mais n'essaye pas
Avatar de l’utilisateur
Djesama
 
Messages: 161
Inscription: 06/06 20h06
Réputation: 43

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Arno le 14/11 19h38

Vraiment énorme surtout quand on sait que tu pèses près de 100kg ..
Sec et volumineux, au top :cool:
"Mens sana in corpore sano"
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 793
Inscription: 24/02 17h02
Réputation: 34

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Manu le 14/11 19h42

Djesama a écrit: j'ai du mal à garder les 99-100, les hydrates le soir pourrait m'aider je pense :)

Tu ne prends pas de glucides le soir actuellement ? Tu peux en prendre surtout si tu as eu ton training avant.
Manu
 
Messages: 3015
Inscription: 26/11 21h32
Réputation: 44

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Djesama le 14/11 20h00

Manu a écrit:
Djesama a écrit: j'ai du mal à garder les 99-100, les hydrates le soir pourrait m'aider je pense :)

Tu ne prends pas de glucides le soir actuellement ? Tu peux en prendre surtout si tu as eu ton training avant.


Non le soir c'est poulet haricot vert, je fais mon training de 15h00 à 17h00, je pense me faire 200g cuit
Fais le ou ne le fais pas mais n'essaye pas
Avatar de l’utilisateur
Djesama
 
Messages: 161
Inscription: 06/06 20h06
Réputation: 43

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar bodynat59 le 14/11 20h41

Tu arrives à tenir avec tes haricots verts :( j'ai faim pour toi.
Tu pourrais prendre 100gr d'hydrates ( pesés crus ) c'est mini ce que je prends le soir et tu as l'air de bruler autant.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 706
Inscription: 15/09 02h19
Réputation: 22

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 14/11 21h29

Franchement super propre et énorme, c'est inspirant de voir que tu es motivé à ce point pour continuer à avancer. Bon courage ;)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1765
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Djesama le 14/11 22h59



Merci, c'est trés sympa, ma motivation c'est tout con, je me suis toujours dit que je mettrai au moin un pas sur la terre de steeve reeves :)
Fais le ou ne le fais pas mais n'essaye pas
Avatar de l’utilisateur
Djesama
 
Messages: 161
Inscription: 06/06 20h06
Réputation: 43

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Slam le 15/11 02h06

Tu es juste énorme! et bien sec, félicitation pour tout le travail accompli.

Rien a voir mais vu ta passion pour le sport et le fait que tu sois militaire, as tu déja tenté les épreuves d'entrée au GIGN ou autres groupe militaire "asser pointu"?
Avatar de l’utilisateur
Slam
 
Messages: 78
Inscription: 05/11 05h39
Réputation: 7

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 15/11 15h40

Djesama a écrit:
John Tyler a écrit:Franchement super propre et énorme, c'est inspirant de voir que tu es motivé à ce point pour continuer à avancer. Bon courage ;)


Merci, c'est trés sympa, ma motivation c'est tout con, je me suis toujours dit que je mettrai au moin un pas sur la terre de steeve reeves :)


Moi, j'aimerai uniformiser nos niveaux pour de meilleurs Jérôme :idiot: :lol:.

Et bien, tu as plus qu'à voyager et t'entrainer dans tes chambres d'hôtels avec tes draps :cool:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1765
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 15/11 17h03

physsique super djessama , je suis bluffer bravo :D
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2006
Inscription: 15/09 06h57
Réputation: 132

Djesama : Photos et Vidéos

Messagepar Djesama le 15/11 17h19

Slam a écrit:Tu es juste énorme! et bien sec, félicitation pour tout le travail accompli.

Rien a voir mais vu ta passion pour le sport et le fait que tu sois militaire, as tu déja tenté les épreuves d'entrée au GIGN ou autres groupe militaire "asser pointu"?


Hello

Ben pas trop en fait lol, je ne suis qu'un petit informaticien mais c'est vrai qu'on me prend souvent pour GIJOE :lol: ,le jour ou on m'appellera pour aller foutre des coups de clavier sur la tronche d'un terroriste c'est qu'on sera grave dans la m.... :idiot:
Fais le ou ne le fais pas mais n'essaye pas
Avatar de l’utilisateur
Djesama
 
Messages: 161
Inscription: 06/06 20h06
Réputation: 43

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™