A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 22/08/2005 20h14

Mondosuzuki a écrit:
Et le SDt très lourd???



plus de sdt et de squat pour Mondo, mes lombaires ne veulent plus.
pas grave, je paie le prix des erreurs de jeunesse ;)


:(
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41


Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Mondosuzuki le 23/08/2005 20h24

Semaine lunaire tu veut dire quoi par là?
en gros,c'est quoi une semaine lunaire et ca apporte quoi?


la semaine "lunaire" est une expression qui renvoie au mode de vie des hommes préhistoriques, à savoir que le corps récupère à sa façon, (genre travailler ses pecs une fois par semaine, c'est-à-dire tous les 7 jours, ne veut rien dire; pour certains, c'est trop de repos, pour d'autres, pas assez).

Toujours est-il que la semaine lunaire est une semaine de 9 à 10 jours, et non de 7 jours.

Des powers célèbres comme Paul Anderson, jeff Maddy ou encore Dave Ricardo en étaient très friands. :)
Mondosuzuki
 
Messages: 466
Inscription: 18/09/2003 21h08
Réputation: 0

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Jérôme le 08/12/2005 09h00

J'ai vu que tu t'es remis dans le perfboard...t'as repris le SQT et le SDT apparament! :cool:

C'est des perfs de malade que t'as là! :eek:
Les lombaires vont mieux?
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Fab5533 le 09/12/2005 21h31

Salut Mondosuzuki.

On ne se connait pas.
Mais je voulais te poser une question.
En mai de cette année, voilà ce que tu postes :

C'est quoi déjà tes meilleurs barres ?

Au squat, 3 reps complètes à 200kg.

couché: 1 x 150, et une dizaine à 110k

soulevé de terre: 200 en simple, 185 en triple.

C'était la grande époque du gros Mondo!! :) Mais "je reviendrais"!! :cool:


Et là tu es actuellement en haut du Smart Power-lifting Board avec :

Image

Et selon ton profil :

Image

Tu annonces que ces perfs sont très récentes.

Si c'est une faute de frappe, ou que tu as mis les poids en livres (sait on jamais) ou autre, ce serait pas mal que tu rectifies.

Une envie de se voir en haut du tableau ?

Peu importe tes raisons mais si tes perfs ne sont pas vraies, ce serait bien que tu les enlèves simplement.
Le reste de ton log paraît cohérent, mais tu comprendras que ces charges là...

Bref, inutile de partir dans des posts à l'infini de rancoeur, de discussions sans fin ou je ne sais quoi.

Sois tu confirmes que ce sont bien tes perfs (une petite photo ou vidéo serait vraiment super dans ce cas ! Franchement ! Je ne sais pas si tu connais Pousseur de Fontes, mais c'est déjà un phénomène. Alors avec tes perfs, ça doit mériter le détour !) sois tu dis rien si tu veux mais tu les enlèves.
C'est plus sympa pour ceux qui essaient de faire vivre le board, et qui essaient que cela reste clean.

Aucune haine dans mes propos, juste un questionnement.

Eclate toi bien sous les barres, comme on le fait tous.
:)
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Mondosuzuki le 10/12/2005 14h44

Mon cher Fab, si je prend la peine de te répondre, c'est tout simplement par respect pour les "anciens" membres du forum (dont certains ne postent plus, comme moi), qui pourraient tomber sur ce message, et penser que je suis passé du côté "obscure" du mytho!

En effet, beaucoup de ces membres, à la grande époque du site (pousseur, Vincent, Sébastien, Fabrice, et bien d'autres), ont pu voir ma progression en force, notamment mon passage à plus de 200kg au squat et au soulevé de terre.

Beaucoup le savent, je change de programme comme de chemises, j'abandonne le squat à cause de mon dos, et le mois d'après, je reprend le powerlifting comme un boeuf!

Pour mes perfs, je ne les trouve vraiment pas spectaculaires par rapport à mon poids de corps (101-102kg), mais, forcément, vu que le poids de la plupart des membres avoisine 60-70kg, il est normal que mes perfs dénotent.

Quant à mon training loq, vu que je n'ai jamais le temps de le tenir (boulot de flic très prenant , plus training, vie de famille, loisir...), personne ne peut suivre ma progression.

Mais en gros, mon but actuel, est d'approcher les 110kg de poids de corps, 300k au squat/deadlift et 200 au bench (mais là je crois que je rêve vraiment!!), et d'intégrer l'équipe de force athlétique de la police nationale.

Voilà :)
Mondosuzuki
 
Messages: 466
Inscription: 18/09/2003 21h08
Réputation: 0

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Bosco78 le 10/12/2005 14h53

manu?
Bosco78
 
Messages: 903
Inscription: 24/10/2005 21h40
Réputation: 0

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Fab5533 le 10/12/2005 14h59

Tu peux t'inscrire à des compétitions de power Mondosuzuki.
Si en plus les perfs de ton profil sont sans matos, avec matos tu es un champion, ou pas loin.
Ca te dirait de poster une petite vidéo ou une photo ?

Ce qui m'a troublé c'est que tu a dis en août, plus de sqt et sdt lourd à cause de tes lombaires, et là tu es à ton meilleur niveau et de loin.

Bref.
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Mondosuzuki le 10/12/2005 15h32

Tu peux t'inscrire à des compétitions de power Mondosuzuki.


Je t'avoue que j'ai peur de participer à une compêt, je ne suis pas sûr de réussir devant du monde (je suis du genre solitaire, je m'entraîne à 6h du mat, car il n'y a personne à ma salle)

Si en plus les perfs de ton profil sont sans matos, avec matos tu es un champion, ou pas loin.


je n'ai pas de maillot.

pour le squat, j'utilise ceinture et bandes pour les genoux (mais ce ne sont pas des bandes de power, plutôt des bandes pharmaceutiques)
pour le bench, rien.
Pour le dead, une ceinture, du talc, et je le fais en chaussette (j'ai pas de chaussures de power).

Ca te dirait de poster une petite vidéo ou une photo ?


J'ai pas d'appareils numérique, amis si je trouve quelqu"un pour me filmer un matin, pas de problème.
Par contre, pas de photo culturistes, j'ai vraiment pas un physique découpé (j'ai facilement 5-6 kg de graisse, )

Ce qui m'a troublé c'est que tu a dis en août, plus de sqt et sdt lourd à cause de tes lombaires, et là tu es à ton meilleur niveau et de loin.


je pense d'avoir arrêté ces 2 mouvements a permis à mon corps de se reposer; de plus, la presse et le rowing lourds m'ont permis de conserver mes acquis.

Exemple; quand j'ai repris le squat, j'ai fais une séance "éducative" (1x5 reps à 105kg), la séance suivante (8jours après), 1x5 reps à 195.

J'ai la chance génétique de conserver quasiment intégralement mes acquis, au niveau volume et force.
Par contre, il faut que je reprenne une nutrition plus sérieuse, j'ai tendance à être plus adipeux qu'avant.
Mondosuzuki
 
Messages: 466
Inscription: 18/09/2003 21h08
Réputation: 0

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Ori le 10/12/2005 15h37

j'ai facilement 5-6 kg de graisse


Je fais 78kg et je suis pas loin des 14kg de gras.
6kg de graisse avec tes 102kg au total ca te fait moins de 6% de mg, t'es presque plus sec que le plus sec des Dopés ;) .

Perso je te connais pas et vu le nombre de mytho qu'on croise sur ce forum je vais m'abstenir de te féliciter pour tes perfs tant que j'ai pas une vidéo ou une tof, c'est triste d'en arriver là mais c'est comme ça.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Mondosuzuki le 10/12/2005 15h43

ouh là, j'ai du mal avec les notions de kg adipeux, j'ai alors peut-être plus de 10kg de gras; c'est simple, mes abdos sont invisibles, mes pecs mal dessinés (genre pecs de gros), par contre, mon dos est bien défini et mes cuisses très dessinées.

tu as écris:

Perso je te connais pas et vu le nombre de mytho qu'on croise sur ce forum je vais m'abstenir de te féliciter pour tes perfs tant que j'ai pas une vidéo ou une tof, c'est triste d'en arriver là mais c'est comme ça.

volià le genre de raison qui me conforte dans le fait de ne plus poster sur ce forum. :eek:
Mondosuzuki
 
Messages: 466
Inscription: 18/09/2003 21h08
Réputation: 0

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Ori le 10/12/2005 15h48

Tu dois être à 15-20kg de gras si on ne voit pas tes abdos.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 10/12/2005 17h36

Mondo, tu parle d'anciens, mais je ne pense pas que tu puisse te considerer comme tel. De plus etre un ancien n'empeche pas d'etre un mytho (exemple: Sebastien, Chris Burel, Jean Larrue, etc...)

Tu dis que tes perfs sont modeste pour ton poids, mais le classement du perfboard se fait aux points wilks, fonction du poids, et tu est tout en haut.
Perso j'ai du mal à imaginer que tu puisse avoir deppassé (ecrasé) tes anciens maxis apres seulement qq mois (2? 3?) de reprise et apres une harnie. Mais apres tout ca n'est pas impossible.

Comme le dit Ori, ici on a eu tellement de sales histoires ces derniers temps qu'on en arrive à la simple et bonne technique de la preuve indispensable.
La tu arrive et tu te met tout en haut du perfboard. Soit. mais prouve le.

En reponse à mon psot tu a deux choix:

- tu fait le mec ofusqué qui dit qu'il ne postera plus jamais pasque blabla (c'est le mouvement que tu a commencé à opérer), et personne ne te retiendra (et tu sera prié de t'effacer du perfboard)

- tu montre que t'es un mec combatif (le genre de mec capable de soulever les charges que tu annonce) et tu nous le montre avec vidéo ou en rencontrant un autre mebre de smart (Jerome doit justement passer à montpellier la semaine prochaine)

les deux me vont
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Eponge le 11/12/2005 21h22

Mon point de vue que personne ne demande: j'ai toujours trouvé tes perfs surprenantes Mondo, pas tant en force mais en cardio à côté de telles perfs en force. Courir à 12kmh pendant 50mn comme tu le faisais cet été en pesant 100k+ et en faisant 10 reps de DM assis à 75k la veille ça me parait surhumain. Mais des gars comme l'épinoche prouvent que ce genre de condition physique existe, même si c'est très rare.

Donc prouve nous tes perfs de mamouth! :D
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 11/12/2005 22h11

Comme Eponge pour moi :confused:
C'est d'ailleurs la seule chose que j'ai écrit dans ton log et en première page :\
Depuis, je laisse écrire ...
Désolé si je me suis planté :(
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Centaure3 le 12/12/2005 02h35

As tu déja penser a faire de la compé Mondosuzuki ???
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 14/12/2005 17h06

t'as vu mondo? tu t'es fait depasser au perfboard?!
Merde alors!
Allez defonce toi, faut que tu la regagne cette premiere place!!
En une semaine c'est faisable si tu te remt de ta double hernie et de ton triple pontage cardiaque de la semaine passée
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Bosco78 le 14/12/2005 19h43

:D
Bosco78
 
Messages: 903
Inscription: 24/10/2005 21h40
Réputation: 0

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Centaure3 le 23/12/2005 03h38

En meme temps les perfs de Mondosuzuki sont asser ordinaire si ont comparent avec les supers athletes de planete muscle. :eek: Meme les filles serais dans les premieres du perfbord!!

Allé lire le topic :eek: Concours : L'homme le plus fort du forum

Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 23/12/2005 04h34

Les chiens aboient, la caravane passe...
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Ori le 23/12/2005 09h52

Centaure3 a écrit:En meme temps les perfs de Mondosuzuki sont asser ordinaire si ont comparent avec les supers athletes de planete muscle. :eek: Meme les filles serais dans les premieres du perfbord!!

Allé lire le topic :eek: Concours : L'homme le plus fort du forum



Faut voir l'amplitude du mouvement aussi.
Et puis vu le nombre de dopés, c'est un peu normal d'y trouver des perfs de monstre.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Centaure3 le 14/01/2006 02h31

ori a écrit:
Faut voir l'amplitude du mouvement aussi.
Et puis vu le nombre de dopés, c'est un peu normal d'y trouver des perfs de monstre


Oui c'est vrai surtout au squat, la plus part ont un sqt plus élevé que leurs sdt... en descendant tres bas ils verraient qu'il a une maudite différence entre 1/4 de squat et un squat a la parallele ou sous la // ;)
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 14/01/2006 04h02

jean larrue mytho?? ah oui?
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

Mondosuzuki : Musculation Training Log

Messagepar Gentle le 14/01/2006 15h16

au moins avec moi il n'y a pas d'ambiguité sur la nature de mes Perfs :p
"un homme change! Si il ne change pas c'est vraiment le con des cons! et j'ai pas changé depuis des années!" JCV
Gentle
 
Messages: 219
Inscription: 26/02/2005 11h47
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™