A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mal au poignet droit

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Mal au poignet droit

Messagepar Konitz le 08/06/2011 02h38

Bonjour !

Voila depuis peu, jai horriblement mal au poignet DROIT lors de mes exercises au biceps ( curl pupitre, curl debout , curl halteres, curl barre ez , etc . ). pour info, je suis meme pas capable de faire du curl barre ez avec la barre a vide tellement ca fait mal


Donc je voudrais savoir si vous avez des alternatives du curl pupitre a me donner pour améliorer mon sort car cest tres furstrant !

PS:par exemple, je suis meme pas capable de prendre un dictionnaire de la main droite tellement ca fait mal. tous les objets que je veut prendre me font horriblement mal au poignet, sauf du bras gauche

PS2: je fais le programme débutant et je nai aucune douleurs au poignet lors du curl incliné .


merci de m'aider
Konitz
 
Messages: 2
Inscription: 23/01/2011 15h51
Réputation: 0


Mal au poignet droit

Messagepar Garfield le 08/06/2011 09h39

Konitz a écrit:jai horriblement mal au poignet DROIT lors de mes exercises au biceps..
je suis meme pas capable de faire du curl barre ez avec la barre a vide tellement ca fait mal
:eek:
Konitz a écrit:Donc je voudrais savoir si vous avez des alternatives du curl pupitre a me donner pour améliorer mon sort

du repos et une visite chez ton médecin..
Avatar de l’utilisateur
Garfield
 
Messages: 317
Inscription: 14/02/2010 12h28
Réputation: 20

Mal au poignet droit

Messagepar Konitz le 09/06/2011 00h56

ok :confused:
Konitz
 
Messages: 2
Inscription: 23/01/2011 15h51
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: FitnessStudio et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™