A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Salle CrossFit à Bordeaux

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Mathieu R le 08/06/2011 17h37

Les sudistes ont bien de la chance, ouverture d'une salle à Bordeaux, ce n''est pas un projet , elle vient juste d'ouvrir aujourd'hui :cool:


Super initiative, j'espere qu'ils trouveront des clients, que le concept se developpe en France (enfin).

Pr les modos, si le sujet est pas à sa place, sorry, déplacez le dans le "bar" ;)
Dernière édition par Mathieu R le 30/12/2011 14h06, édité 1 fois.
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133


Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Pragnooz le 08/06/2011 19h26

Super bonne nouvelle ! J'ai hâte que le concept se développe dans plusieurs villes.
Avatar de l’utilisateur
Pragnooz
 
Messages: 216
Inscription: 23/09/2009 18h55
Réputation: 26

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar mat43 le 08/06/2011 21h52

une vrai salle crossfit la premiére en france, les bordelais ont de la chance :cool:
Avatar de l’utilisateur
mat43
 
Messages: 1048
Inscription: 16/11/2010 22h31
Réputation: 82

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Rudy le 13/06/2011 10h10

Good News ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar 007 le 13/06/2011 22h41

mat43 a écrit:une vrai salle crossfit la premiére en france, les bordelais ont de la chance :cool:


Les Poitevins aussi :D
Avatar de l’utilisateur
007
 
Messages: 377
Inscription: 10/10/2009 14h19
Réputation: 20

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Bast le 14/06/2011 02h20

J'aime bien la vidéo sur leur site, surtout le début lol
Avatar de l’utilisateur
Bast
 
Messages: 53
Inscription: 13/08/2010 03h29
Réputation: 0

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar SuperBrother le 08/07/2011 23h55

Je serais curieux de connaître les tarifs.
Si quelqu'un les a :cool:
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1067
Inscription: 29/03/2010 19h55
Réputation: 52

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Elsabre le 16/09/2011 18h35



TARIFICATION

Les tarifs comprennent :

* Le stage d'initiation de 2 semaines avec apprentissage des mouvements fondamentaux et cours théoriques sur l'alimentation, la préparation au sport, la récupération et la biomécanique illustrée.

* Le suivi alimentaire

* la routine débutant ou periodisation linéaire de préparation à la pratique du CrossFit par groupe physique

* La pratique du Crossfit libre et illimité avec un encadrement de qualité.

* Des sorties en extérieur en foret et piste athlétisme.

* Le carnet de performance et de suivi personnalisé Crossfit Bordeaux.

* Des évaluations pour tester vos compétences physiques avec remise de diplômes.

Droit d'entrée 60€ ( comprenant le stage d'initiation)

Engagement 4 mois quadrimestre 60 € par mois

Engagement 1 an 50 € par mois

Tarif étudiant engagement 4 mois 50€ par mois (Sur présentation de la carte étudiant)
Tarif étudiant engagement 1 an 40€ par mois (Sur présentation de la carte étudiant)
Séance à la carte pour les visiteurs hors Bordeaux 5€
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Lightweight le 16/09/2011 20h52

Bien les prix je trouve! Enfin comparé aux prix pratiqué dans certaines salles toutes pourries...
Avatar de l’utilisateur
Lightweight
 
Messages: 67
Inscription: 22/09/2010 17h59
Réputation: 0

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Elsabre le 16/09/2011 21h02

Ça reste cher mais il y a des petits "plus" que je trouve intéressants (sortie sur piste et en extérieur, suivi alimentaire, carnet de perf ...)
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Rudy le 16/09/2011 23h47

J'aime beaucoup ces petits plus aussi.
C'est qui qui à la salle à Bordeaux ? Quelqu'un le/les connait ?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Elsabre le 20/09/2011 10h23



Interview des fondateurs de la salle sur le blog d'Yves Patte.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar nitro le 20/09/2011 12h39

Elsabre a écrit:

Interview des fondateurs de la salle sur le blog d'Yves Patte.


interessant. Ca donne envi.
Si y'a des mecs motive sur Toulon moi ca me botterai bien d'en ouvrir une!
Avatar de l’utilisateur
nitro
 
Messages: 405
Inscription: 01/10/2009 14h00
Réputation: 5

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar zhips le 23/09/2011 23h23

J'y suis allé :)

salle très bien équipé, les deux proprio/coachs sont très sympas. On voit que ce sont des passionnés :)

Si vous avez quelques questions ?
Avatar de l’utilisateur
zhips
 
Messages: 168
Inscription: 11/09/2011 18h07
Réputation: 0

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Rudy le 24/09/2011 17h49

Quand est ce qu'on s'organise une virée à Bordeaux ? :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Elsabre le 24/09/2011 17h55

Je part à l'étranger de fin octobre jusqu'à mi-novembre, si on pouvait faire ca début décembre ca serais parfait pour moi.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Rudy le 24/09/2011 17h59

Qui organise la sortie ? Matt ? :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Mathieu R le 24/09/2011 22h24

La ça va etre plus compliqué :p , train, voiture, avion?
Elsabre c'est quoi tes dispos en decembre?
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Elsabre le 24/09/2011 22h31

Si tu me donne la date plusieurs semaines avant je peux être dispo n'importe quel jours.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Rudy le 25/09/2011 10h42

Voiture je pense ? :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar crossfit bordeaux le 27/12/2011 03h01

Vidéo YouTube


COACH KADER
Dernière édition par crossfit bordeaux le 28/12/2011 00h51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
crossfit bordeaux
 
Messages: 55
Inscription: 24/12/2011 13h31
Réputation: 5

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar crossfit bordeaux le 27/12/2011 15h14

ici nous posterons les commentaires vidéos et images et études relatifs à CrossFit Bordeaux régulièrement dans le but de présenter notre box et discipline, et aussi afin d'enrichir le forum Superphysique.
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
crossfit bordeaux
 
Messages: 55
Inscription: 24/12/2011 13h31
Réputation: 5

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Mathieu R le 27/12/2011 16h12

Pas mal le fran :cool: il a bien souffert, et les encouragements avec l'accent du sud, ça fait plaisir à entendre pour un parisien d'origine agenaise.

Combien vous avez investit dans votre box (matos + travaux divers (deco, revetement sol, douche etc).?
Ou avez-vous passez votre certif level 1?
Quelle est la réaction des personnes visitant votre salle en tant que néophyte/sedentaire ne connaissant pas le principe du crossfit ( comparaison inévitable dans leurs esprits avec une salle classique et tout le beau matos lors de l'investissement pr un abonnement)?
Vous gagnez bien votre vie ou pour l'instant c'est plus "on vit notre passion, le fric ça viendra..ou pas" :idiot:

Pas de langue de bois svp :p
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar crossfit bordeaux le 27/12/2011 17h24

en ce qui concerne le côté business c'est trop tôt pour en parler nous attendons de voir. Ce qui nous importait surtout c’était d'atteindre notre seuil de rentabilité pour payer les charges fixes et pouvoir ainsi profiter du CrossFit en France. Aprés le reste viendra.Il ne faut pas se presser surtout. Laissons la flamme se raviver petit à petit.
Nous avons eut la visite de plusieurs personnes étrangère américaine,australienne et européenne gérante ou tout simplement adhérente dans leur pays respectif.Nous avons pas mal appris d'eux.
Pourquoi la France est le dernier pays à avoir intégrer le CrossFit pour 2 raisons: La peur de se lancer et le manque d'amour du sport et du Fitness en général.
Malheureusement il n'y a pas encore de certif en France.Faut aller voir ailleurs en europe.
mais bientôt la France va connaitre un engouement pour le CrossFit rassurer vous il n'y a pas que nous. ;)
ensuite pour les questions d'investissement CrossFit est une marque déposé ce n'est pas une franchise donc chacun aura son propre business plan son propre investissement ou design etc...les possibilité sont infini à condition d’être dans l'esprit du CrossFit .
Les nouveaux bordelais sont curieux par la méthode.Mais grâce au bouche à oreille pas besoin de mega pub les gens débarquent car ils ont entendu qu'un tel a progressé en l'espace de peu de temps ou bien sont attirés par le coaching le suivi ou l'ambiance etc... pas de pub juste l'efficacité prouvée. :cool:
Une méthode qui a plus de 15 ans connue à travers le monde entier reconnue par des pointures dans le domaine sportif et de la santé avec une source de données inépuisable gratuite et open source; la France ne pourra lutter encore longtemps n'en déplaise à certains opportunistes.
Sportivement .
Avatar de l’utilisateur
crossfit bordeaux
 
Messages: 55
Inscription: 24/12/2011 13h31
Réputation: 5

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar crossfit bordeaux le 28/12/2011 00h48

Vidéo YouTube


COACH HOCINE
Avatar de l’utilisateur
crossfit bordeaux
 
Messages: 55
Inscription: 24/12/2011 13h31
Réputation: 5

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Mathieu R le 28/12/2011 14h33

Si tu te ballades dans la partie multisport et regardes les topics liés au crossfit, on est super au courant et à jour sur le crossfit, c'est pour ça que je te pose des questions précises :D et tu m'as laissé sur ma faim :idiot:
Il y a même des articles:
https://www.superphysique.org/articles/crossfit_brussels_2011
https://www.superphysique.org/articles/crossfit_infos_ou_intox
https://www.superphysique.org/articles/crossfit_football_a_la_salle_de_crossfit_montpellier

Si tu ne veux pas parler de chiffre d'affaire, je peux comprendre (il est ou l'esprit open source lool), business is business (c'est le crossfit version française , faut croire).

Serieusement moi ce qui m’intéresse, c'est : Ou vous avez acheté le matos? rogue fitness? crossgym? again faster? steelfit? beaver fit? etc.. frais de port /douane elevé?

Le budget matos, revetement de sol , frais divers (sanitaire, deco, douche,etc)?

Votre superficie, le nombre de client max que vous pouvez recevoir pour chaque wod?

Ce sont des questions générales qui ne sont pas trop indiscrètes sur votre business, juste me donner une idée du cout d'une salle :p

Pour la certif level 1, je sais que en france , pour l'instant c'est mort, qui sait dans un futur proche, vous , montpellier, ou toulouse , vous proposerez la certif level 1. Pour l'instant c'est l'etranger, et nos amis belges de crossfit bruxelles proposeront bientot la certif 1, en tout cas, ils travaillent pour.
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar crossfit bordeaux le 29/12/2011 13h51

5 rounds of:
.superman to hand stand pushups 9reps
.60 kg hang power snatch 6 reps
.60 kg overhead squat 3 reps
training mêlant tirage opposé avec un mouvement de gymnastique de renforcement rappellant les montée en ATR sur barres parrelles et un mouvement d'haterophilie de rapidité le snatch. Workout trés complet j'en passe des détails à vous de juger.apres ces 2 mouvements une flexion est effectué respectivement.
pardonner pour les fautes d'orthographes.

Vidéo YouTube

Avatar de l’utilisateur
crossfit bordeaux
 
Messages: 55
Inscription: 24/12/2011 13h31
Réputation: 5

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar crossfit bordeaux le 29/12/2011 22h51

WoD du 29/12/2011
Complete as many round as you can in 30' minutes of:
Run 400m
Deadlift 60 kg, 21 reps
Row 500 m
Shoulder Press 30kg, 21 reps

Vidéo YouTube

Avatar de l’utilisateur
crossfit bordeaux
 
Messages: 55
Inscription: 24/12/2011 13h31
Réputation: 5

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Elsabre le 29/12/2011 23h21

Tu t'es pris un vent Mathieu :(

Dommage j'ai l'impression qu'à Bordeaux ils sont juste la pour faire la promo de leur salle :confused:
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Mathieu R le 30/12/2011 03h40

T'as remarqué toi aussi... Bref :idiot:
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar crossfit bordeaux le 30/12/2011 10h14

Ce genre de question se pose en privé ou sur place d'une manière engagé et professionnel pas sur un forum en public.
Nous avons bien dit les français ont peur de se lancer trop d'interrogation mènent au doute et le doute mène à rien entreprendre.Prenez exemple sur CrossFit Toulouse ou Montpellier au lieu de perdre du temps si vraiment vous êtes de passionnés de votre discipline.
Bon continuation.
Avatar de l’utilisateur
crossfit bordeaux
 
Messages: 55
Inscription: 24/12/2011 13h31
Réputation: 5

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Elsabre le 30/12/2011 11h05

crossfit bordeaux a écrit:Ce genre de question se pose en privé ou sur place d'une manière engagé et professionnel pas sur un forum en public.

C'est gravé dans le marbre ça ? Nous dire combien vous a couter votre revêtement de sol c'est surement une information classée secret défense, relax mec ce n'est pas la NASA ta salle.

Tu faisais des réflexions sur la mentalité française mais le fait que les questions financières reste un sujet tabou c'est aussi typiquement français...
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar crossfit bordeaux le 30/12/2011 11h27

les questions financières ne sont pas tabous en témoignerons d'autres personnes à travers la France pour les avoir aidé.
Mais la sur un forum c'est pas le mieux pour en parlé, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
crossfit bordeaux
 
Messages: 55
Inscription: 24/12/2011 13h31
Réputation: 5

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Mathieu R le 30/12/2011 14h04

:eek:
Ce genre de question se pose en privé ou sur place d'une manière engagé et professionnel pas sur un forum en public.
Nous avons bien dit les français ont peur de se lancer trop d'interrogation mènent au doute et le doute mène à rien entreprendre.Prenez exemple sur CrossFit Toulouse ou Montpellier au lieu de perdre du temps si vraiment vous êtes de passionnés de votre discipline.
Bon continuation.

:idiot:

Faut redescendre sur terre là, il y aucun rapport avec le fait d'entreprendre ou non. C'est des questions simples qui ne mettent pas en danger votre business (je ne vous demande pas vos relevés de compte, ni vos diplomes (bpjeps, bemf,deust, que vous avez tout les 2 je suppose :idiot: ). Vous avez peur que quelqu'un d'autres ouvrent aussi sur Bordeaux?? ça arrivera un jour, il faut pas avoir peur de la concurrence, si on est bon..mais vu les videos, il y a du taff encore pour avoir l'air professionnel.

Bref déçu, vous pouvez aller faire votre pub ailleurs :arrow:
Le but d'un forum de discussion, c'est discuter et partager des infos, si vous pensez que c'est une plateforme gratuite pour faire de la pub, vous êtes dans l'erreur surtout quand vous donnez rien en echange...
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar arsene lupin le 30/12/2011 14h21

Mathieu R et Elsabre, vous y allez fort, donnez moi une seule salle française, europeenne, internationale qui vous a donné ses chiffres...
Si vous voulez ouvrir une salle a vous de faire votre buisness plan, vous etes des fous, les mecs de Bordeaux ont ramés comme des oufs pour trouver le site de matos le plus avantageux respectant une bonne qualité, etc etc pour le reste... et vous voulez tout gratos comme ça sur le forum.
Quand j'ai vu vos msg je me suis dit les mecs ils sont sur une autre planete
Avoir une bonne salle ce n'est pas etre que bon entraineur c'est aussi etre bon gestionnaire et la vous demandez tout ce qui est gestion
Au moins Crossfit Bordeaux est pas venu sur un site pour apprendre a creer leur boite avec les pieds en eventail en disant "donnez nous tout".. Non mais sans déconner vous voulez quand meme pas que je vous fasse votre buisness plan
arsene lupin
 
Messages: 41
Inscription: 11/12/2011 17h13
Réputation: -5

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Elsabre le 30/12/2011 14h44

arsene lupin a écrit:Mathieu R et Elsabre, vous y allez fort, donnez moi une seule salle française, europeenne, internationale qui vous a donné ses chiffres...

Montpellier.

Sinon sur les boards US les gens en parle très librement.

arsene lupin a écrit:vous etes des fous

Venant de toi c'est un compliment ;)

arsene lupin a écrit:Au moins Crossfit Bordeaux est pas venu sur un site pour apprendre a creer leur boite avec les pieds en eventail en disant "donnez nous tout"...
Non ils sont venus juste pour faire leur promo...que c'est exaltant... :idiot:

Plus sérieusement, Mathieu leur fait de la pub gratuitement sur le forum en parlant de l'actualité de leur salle et quand, sur le même forum, il leur pose une question anodine il est magistralement ignoré, moi je trouve ça décevant comme attitude.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Mathieu R le 30/12/2011 14h50

Monsieur Lupin:
Toi t'as rien compris... j'ai pas besoin d'eux pour ouvrir ou non une salle, ni suivre le même processus qu'eux.
Je ne veux rien de tout cuit, tu ne me connais pas , abstiens toi de me cataloguer.. et tes conseils de business plan, tu les mets ou je pense...

Connaissant bien le marché des equipementiers crossfit, je voulais savoir où etaient allé leur preference et pourquoi (qualité, look, prix, etc) , j'ai pas besoin d'eux pour voir les prix sur le net. Si par hasard ils avaient acheté a l'etranger, si ils avaient eu des problemes avec la douane.

Je parle du revetement de sol car à ma visite de la salle de Bruxelles, ils m'avaient prévenu du cout caché important de ce produit. On n'y pense pas lors d'un investissement, on se concentre sur le cout du matos et au final avec le revetement de sol, sanitaire , deco, on double l'investissement de départ. Je voulais leur "témoignage" pour confirmer ou non mes intérrogations.

Pour ton info, je suis coach sportif et travaille sur Paris, j'ai été en contact avec pas mal de salles, et quand je demande (par curiosité) l'investissement général et le cout de certains appareils, on me repond toujours, tu sais pourquoi...ils aucun interet à faire de la retention d'infos sur le matos... vu que tu le trouves sur le net. Ca s'appelle juste une discussion et de l'entraide, point.

Ton message est hors sujet mec, evidemment que si je voulais aller plus loin dans le crossfit, je ferais tout moi-même, j'ai besoin de personnes, ni du travail d'un autre, j'ai mes idees et concepts, pas besoin de copier crossfit bordeaux . Juste le principe d'un forum c'est l'echange, si ils veulent pas echanger , ils ne vont pas sur un forum.

Tu t'es inscrit sur ce forum pour partager et apprendre des connaissances, qu'au final tu aurais trouvé (peut etre) tout seul sur le net, mais l'interet du forum est le gain de temps dans la transmission de l'info et l'experience des gens. Ma question diffère pas plus q'un debat sur la programmation et la nutrition. Un professionnel participe (demarche generalement pas ininteressée) la moindre des choses c'est de ne pas faire de la pub aussi voyante .
Dernière édition par Mathieu R le 30/12/2011 14h57, édité 1 fois.
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar crossfit bordeaux le 30/12/2011 14h54

oh les gars c'est simple allez sur notre site il a les numéros de tel ,l'adresse et tout si vous voulez des renseignements appeler on va pas vous manger .
mais ne parlez pas par derrière une fois quand on a posté un sujet.
Je n'est pas vu CrossFit Monptellier donné ces renseignements sur le forum directement c'est un autre qu'il a fait.
Tu nous parle de concurrence mais quelle concurrence ?????
On ouvre un club CrossFit pour partager notre passion du fitness et l'autre il nous parle de concurrence, notre intention n'est pas du tout la tienne ni celle du fondateur du CrossFit Glassman.
Si tu aime ce que tu fait et donne le plus sincèrement possible aux autres dans le cadre de leur bien être alors les gens viendront chez toi même si il y a 10 clubs aux alentours.
Dans quel monde vous êtes. Vous êtes parti aux STATES pour voir.
Bref contactez nous si vous voulez des renseignements.
Avatar de l’utilisateur
crossfit bordeaux
 
Messages: 55
Inscription: 24/12/2011 13h31
Réputation: 5

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar arsene lupin le 30/12/2011 16h29

Mr Mathieu,
Si j'avais deja posé des questions a des personnes qualifiés sur le cout d'une structure, je ne viendrais pas poser une question a deux balles sur un forum (de plus il me parait evident que cette question se pose en MP).

En quoi je t'ai catalogué..

Vu la qualité de tes questions en gestion je pense que des conseils en buisness plan te seraient plus que bien utile et surtout venant de moi puisque je suis patron

P.S: tu n'arretes pas de dire sur le forum que tu voudrais ouvrir et vivre de ta passion.. lance toi au lieu de parler, on entend tellement de gens parler et pas agir.. Ouvrir une salle ne prends pas de temps sous condition d'avoir les fonds.. Quand je vous entends parler de 50.000 euros pour ouvrir une salle je rigole bien surtout si tu es sur Paris
arsene lupin
 
Messages: 41
Inscription: 11/12/2011 17h13
Réputation: -5

Salle CrossFit à Bordeaux

Messagepar Mathieu R le 30/12/2011 16h50

Mr Mathieu,
Si j'avais deja posé des questions a des personnes qualifiés sur le cout d'une structure, je ne viendrais pas poser une question a deux balles sur un forum (de plus il me parait evident que cette question se pose en MP).

Une experience de plus, un gerant d'une salle classique n'a pas le même profil qu'un gerant d'une salle crossfit, point. Pourquoi poser la question sur le forum ? le partage d'infos, ça interesse surement d'autres personnes, comme ceux qui me connaissent ic, je fais circuler les infos quand je les trouve interessantes, point.

Vu la qualité de tes questions en gestion je pense que des conseils en buisness plan te seraient plus que bien utile et surtout venant de moi puisque je suis patron

A quel moment on a parlé de gestion ? le cout general d'un revetement de sol? La superficie qu'ils ont? si les clients sont satisfait du crossfit? Si ils ont preferé rogue ou crossgym? pour toi c'est des questions de gestion,ça?, si pour toi c'est un business plan/gestion , tu peux garder tes infos, elles ne m'interessent pas, elles doivent etre mediocre, quand tu sauras lire, on en reparlera.

P.S: tu n'arretes pas de dire sur le forum que tu voudrais ouvrir et vivre de ta passion.. lance toi au lieu de parler, on entend tellement de gens parler et pas agir.. Ouvrir une salle ne prends pas de temps sous condition d'avoir les fonds.. Quand je vous entends parler de 50.000 euros pour ouvrir une salle je rigole bien surtout si tu es sur Paris

Merci tu m'as ouvert les yeux, grâce à toi, je suis allé voir mon banquier, ton intervention "utile" m'a boosté. Bref, comme je t'ai dis me catalogue pas. Tu ne sais pas ce que j'ai fais ou pas, si je parle ou pas sans agir, ici on echange , on parle, on partage des infos, je raconte pas ma vie, mon quotidien sur ce que j'entreprend ou pas, si je vis dans la lune ou si je concretiserai un jour un projet,monsieur aux 36 messages inutiles. Qui a dit que je vivrai toute ma vie sur Paris , monsieur le grand patron :o
Dernière édition par Mathieu R le 30/12/2011 16h54, édité 2 fois.
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™