A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Glucides autour de l'entraînement en sèche

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Glucides autour de l'entraînement en sèche

Messagepar simomo64 le 08/06/2011 18h07

Bonjour j'aurais une simple question j'éspére qu'elle n'est pas béte mais j'ai vraiment envie de savoir POURQUOI en phase de régime (ou séche) il faut mettre les glucides surtout autour de l'entrainement ? (je savais qu'il faut pas en mettre le soir car prise de gras mais je pensais qu'il en fallait surtout le matin et un peu le midi comme ca en s'entrainant le soir on taperais dans la masse adipeuse et non pas dans les glucides) merci d'avance pour votre réponse :D
simomo64
 
Messages: 380
Inscription: 28/05/2010 12h56
Réputation: -11


Glucides autour de l'entraînement en sèche

Messagepar Alban le 08/06/2011 18h57

Prend un coach ou alors ru resteras gras à tout jamais.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Glucides autour de l'entraînement en sèche

Messagepar alexei31 le 08/06/2011 23h50

Que tu les prennent le soir ou le matin ,au final ton besoin calorique reste le même .
Le but de les prendre autour de l'entrainement est d'utiliser l’énergie fournie par les glucides pour l'effort .
Avant pour l'énergie et pdt/aprés pour la récup.
Après le fait de manger des glucide le soir , il faut surtout éviter les jours de repos en effet, mieux privilégier le matin .
Mais au final c'est ta dépense énergétique journalière qui est importante pour ton régime.
alexei31
 
Messages: 290
Inscription: 18/03/2011 15h39
Réputation: -14

Glucides autour de l'entraînement en sèche

Messagepar simomo64 le 09/06/2011 12h48

Alban a écrit:Prend un coach ou alors ru resteras gras à tout jamais.


Je n'ai pas besoin d'un coach et je ne suis pas gras du tout, avec ma diéte j'ai réussi a perdre bpc de gras au niveau du bide ;) je pose juste quelque question pour enrichir ma culture diététique du bodybuilding.

alexei31 a écrit:Que tu les prennent le soir ou le matin ,au final ton besoin calorique reste le même .
Le but de les prendre autour de l'entrainement est d'utiliser l’énergie fournie par les glucides pour l'effort .
Avant pour l'énergie et pdt/aprés pour la récup.
Après le fait de manger des glucide le soir , il faut surtout éviter les jours de repos en effet, mieux privilégier le matin .
Mais au final c'est ta dépense énergétique journalière qui est importante pour ton régime.


Merci pour ta réponse, c'est ce qui me semblait la dépense calorique journaliére est la plus importante ;)
En ce moment je prend des glucides bpc le matin et midi et pas du tout autour de l'entrainement et j'ai réussi a perdre pas mal de gras sur le bide, si jamais je stagne je pense que je mettrais plus de glucides autour de l'entrainement et en enlever plus le matin et le midi :)
simomo64
 
Messages: 380
Inscription: 28/05/2010 12h56
Réputation: -11

Glucides autour de l'entraînement en sèche

Messagepar Alban le 09/06/2011 14h16

simomo64 a écrit:avec ma diéte j'ai réussi a perdre bpc de gras au niveau du bide ;)

Je n'ai pas vu tes photos... Tu as un lien vers l'endroit où tu les as postées ?

simomo64 a écrit:Je n'ai pas besoin d'un coach et je ne suis pas gras du tout,

Vu qu'on passe des heures et des jours à tout t'expliquer et que tu n'y comprends rien de rien, si, tu as besoin d'un coach, pour réfléchir à ta place.

simomo64 a écrit:je pose juste quelque question pour enrichir ma culture diététique du bodybuilding.

Pour nous faire perdre notre temps tu veux dire ?
Tout, absolument tout, a déjà été traité sur le forum. Il suffit de se sortir les doigts du cul et de chercher.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Glucides autour de l'entraînement en sèche

Messagepar simomo64 le 09/06/2011 22h36

simomo64 a écrit:avec ma diéte j'ai réussi a perdre bpc de gras au niveau du bide ;)

Je n'ai pas vu tes photos... Tu as un lien vers l'endroit où tu les as postées ?

Je vais en poster si tu veux, tu me donnera ton avis :)

simomo64 a écrit:Je n'ai pas besoin d'un coach et je ne suis pas gras du tout,

Vu qu'on passe des heures et des jours à tout t'expliquer et que tu n'y comprends rien de rien, si, tu as besoin d'un coach, pour réfléchir à ta place.

Si je comprends rien c'est psk tu es tellement intelligent alban que je comprends rien a ce que tu raconte, y'a que ceux qui possédent le QI d'Einstein qui peuvent te comprendre. :p

simomo64 a écrit:je pose juste quelque question pour enrichir ma culture diététique du bodybuilding.

Pour nous faire perdre notre temps tu veux dire ?
Tout, absolument tout, a déjà été traité sur le forum. Il suffit de se sortir les doigts du cul et de chercher.

Je suis en train de lire a peu prés toute les diéte sur le forum, il me reste encore quelques pages a lire.
simomo64
 
Messages: 380
Inscription: 28/05/2010 12h56
Réputation: -11

Glucides autour de l'entraînement en sèche

Messagepar simomo64 le 25/06/2011 13h17

Alban a écrit:
simomo64 a écrit:avec ma diéte j'ai réussi a perdre bpc de gras au niveau du bide ;)

Je n'ai pas vu tes photos... Tu as un lien vers l'endroit où tu les as postées ?
018.JPG

029.JPG


Tu pense que je suis gras comme ca ? :)
simomo64
 
Messages: 380
Inscription: 28/05/2010 12h56
Réputation: -11

Glucides autour de l'entraînement en sèche

Messagepar Boubbax le 25/06/2011 13h29

Les réponses pourrait être un peu plus cordial tout de même, je comprends que ca peut être chiant les "questions cons" par les débutants et encore plus si le sujet a été abordé à maintes reprises, mais quand même c'est limite agressif... :confused:
"Si TU ME FRAPPE, FRAPPE FORT. Et prie pour je ne me relève jamais"
Avatar de l’utilisateur
Boubbax
 
Messages: 100
Inscription: 29/05/2011 20h44
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™