Salut à tous !!
Après 10 semaines de sèche coatché par Rudy pour la diète, voici donc les résultats.
Je suis passé de 79kg à 71,5kg ce matin, et nous avons décidé avec Rudy de passer à la phase de maintient.
La diète s'est très bien passée, je n'ai jamais vraiment eu de sensation de faim tout au long de ces 2 mois.
Durant tout ce temps je n'ai fait aucun écart.
Cela n'a pas été difficile en soit car je n'avais pas particulièrement faim et j'avais une réelle envie de voir (enfin !) mes abdos après toutes ces années d'échecs successifs.
La seule réelle contrainte aura été de résister à la pression sociale, à tous ces gens autour de moi qui ne comprenaient pas ma démarche, qui me trouvaient bien comme j'étais et qui s'offusquaient même lorsque je refusais un verre d'alcool ou que je refusais de manger ce qui m'était proposé lors d'un repas...
Mais grâce à mon sale caractère et mon esprit de contraction bien encré, j'ai trouvé la force de résister à tout ça en envoyant chier tout le monde !!
Enfin bref, je remercie Rudy pour ses conseils et son soutient, encore une belle victoire du coatch !
Et merci à tous les membres du forum, c'est aussi grâce à la lecture quotidienne du site et du forum que j'ai trouvé la force, l'envie et le courage de persévérer dans ma diète !