A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Supreme Mass de Peak Nutrition : vos avis sur ce gainer ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Supreme Mass de Peak Nutrition : vos avis sur ce gainer ?

Messagepar Rosen le 14/06/2011 23h19

Salut à tous ! :super_lol:
Voilà cela fait quelques temps que j'ai commencé mon programme fonte avec de bons résultats ( cf : viewtopic.php?f=45&t=14814&p=696695#p696695 ), je ferai un résumé de ma progression à la fin de l'été.
Mais voilà, vivant jusque, au moins, à la fin de l'été chez mes parents, je ne peux leur soumettre un programme diététique fixe, donc je fais ce que je peux c'est à dire 200gr de fromage blanc le matin + 2 oeufs coques, et pour gouter thon à la mayonnaise + 2 oeufs coques, j'essaye de manger le plus de pâtes, riz la semaine ( 3-4 fois ), pour le midi c'est cantine, puis 20gr de prot rapides peak ( ) avant entrainement et 40gr post entrainement.
Mais voilà le problème est mon poids, je reste aux alentours de 78-80kgs pour 1m90, et ne pouvant pas avoir un programme prise de masse des plus adaptés, et pour la rentrée prochaine je ne sais pas si un programme prise de masse serait trop couteux pour un étudiant, j'aimerai avoir plus d'infos sur l'efficacité des Gainers, leurs prise ( matin ? soir ? gouter ? ) sachant que mon objectif est d'atteindre les 90-95 kg sur deux ans. Le gainer Peak ( ) est-il un bon produit ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Rosen
 
Messages: 10
Inscription: 11/09/2010 22h07
Réputation: 0


Supreme Mass de Peak Nutrition : vos avis sur ce gainer ?

Messagepar natleroy le 18/06/2011 13h32

il y a deja plusieurs réponses sur le forum a ta question. Si tu peux eviter de prendre un gainer pour ta prise de masse c'est mieux et elle te sera plus facile a controler... perso j'ai pris des gainer au debut et mtn j'ai un petit peu de gras en bas du ventre dont j'ai du mal a me débarasser...
natleroy
 
Messages: 9
Inscription: 16/06/2011 11h01
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™