A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gainer qui donne des problèmes digestifs !

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Gainer qui donne des problèmes digestifs !

Messagepar riberra le 15/06/2011 23h43

Salut,

Il y'a +- 6 mois j'ai commencé une prise de masse et j'ai décidé d'y ajouter un peu de gainer, donc j'en ai pris pendant +- 3 mois en testant quelques marques( matin et soir). Au début tout était parfait et puis après +- 2 mois et demi 3 mois. Du jour au lendemain, lorsque je prenais mon shake, 20-30 minutes après c'étais direction les wc avec une bonne "chiasse" :\ et ce peu importe la marque du gainer .

Je me suis dit peut être trop de glucides d'un coup, bien que ça me semblait bizarre.
J'ai donc arrêté le gainer pendant +- 2 mois et n'ai pris que whey et caséine ( la aucun soucis) et puis je me suis dit je vais réésayer pour voir si avec 2 mois sans c'est passé... Et ben non, il a suffit d'un seul shake pour que j'ai l’irrésistible envie de retourner voir mes wc quelques dizaines de minutes plus tard.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qui se passe? :confused:

Merci d'avance :)
riberra
 
Messages: 65
Inscription: 14/02/2010 16h49
Réputation: 0


Gainer qui donne des problèmes digestifs !

Messagepar natleroy le 18/06/2011 13h26

faudrait peut etre que tu etales bien tes prises de shake sur la journée car si tu prends whey et gainer le matin et le soir caseine plus gainer c'est sur que c'est pas facile a digérer, ca fait trop d'un coup et c'est meme pas bien assimilé... ;-)
natleroy
 
Messages: 9
Inscription: 16/06/2011 11h01
Réputation: 4

Gainer qui donne des problèmes digestifs !

Messagepar riberra le 19/06/2011 19h38

Quand je prends du Gainer, je ne prends que de la whey en post training, Ce qui fait 3 shakes sur la journées ( matin, apres-midi et soir).

Le soucis ne vient pas de là, à mon avis il y'a quelque chose que mon corps ne supporte plus dans aucun gainer, mais quoi? Pas le lait puisque je le prend avec de l'eau et que je n'ai pas de soucis avec le lactose en général et les hydrates de carbones me sembles peu probable puisque j'en ai dans mon petit déj et aucun soucis de digestion.
riberra
 
Messages: 65
Inscription: 14/02/2010 16h49
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™