Bonsoir à tous,
Voilà ça fait quelques mois que je pratique la musculation.
Jeudi dernier, séance pecs, tout se déroulait bien.
On en vient au pull over, mon pote prend un poids qui me semblait trop lour, il me fait 'mais non tkt'.
Donc 1ère série, ça 'force', mais ça passe.
La deuxième par contre, après quelques répétitions, je descend trop bas, les ou les épaules lâche, et là je crois que mon épaule droite (celle ou j'ai gardé le poids dans la main à ce moment) se retourne avec un craquement.
J'ai vraiment fait le con, je regrette... J'ai eu tellement peur sur le coup, mais ça allait.
Bon le muscle était chaud donc je sentais rien, le lendemain j'avais une petite douleur vicieuse à l'épaule.
Depuis je saurai pas dire si elle est plus prononcée mais elle est toujours là .
J'ai arrêté la musculation pour rien aggraver.
Ca va faire une semaine, j'peux effectuer n'importe quel mouvement normalement, soulever des charges (bon j'ai pas essayé de soulever des trucs trop lourds), mais j'ai toujours cette petite douleur, 'fin ça me fait même pas spécialement mal mais c'est une légère sensation désagréable au niveau de l'épaule, j'ai l'impression que c'est sur l'avant de l'articulation ou la partie molle dessus mais je suis pas sur.
Voilà , j'pense prendre encore une semaine de repos, histoire de voir si ça se calme, si ça persiste j'crois que j'suis mal......
Est-ce que vous avez une idée de ce que je peux avoir? Des conseils à me donner?
Merci d'avance.