A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entraînement collectif Crossfit Bruxelles

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Messagepar Elsabre le 18/07 20h40

Putain oui tu m'a calmé la Marie, comment tu es facile aux tractions, j'ai jamais vu une fille en passer autant et aussi facilement :eek:
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Elsabre

Messagepar Silver le 19/07 04h46

Moi j'ai trouvé Deidara énorme et sec :cool: :cool:
Silver

Messagepar Liz le 19/07 08h05

Elsabre a écrit:Putain oui tu m'a calmé la Marie, comment tu es facile aux tractions, j'ai jamais vu une fille en passer autant et aussi facilement :eek:

Ca c'est clair ! Chapeau Marie et bravo ;)
Liz

Messagepar Rudy le 19/07 08h46

Ouais Deidera, il est vachement bien physiquement. Je le voyais pas aussi bien non plus.

Quand je dis que c'est Victor qui fait la vaisselle et pas Marie. :cool:
Rudy

Messagepar Boubbax le 19/07 08h50

oh la salle c'est le rêve!!!! :eek:
"Si TU ME FRAPPE, FRAPPE FORT. Et prie pour je ne me relève jamais"
Boubbax

Messagepar Deidara le 19/07 09h28

Merci les mecs, ce qui m'embête, c'est simplement ma scoliose, on distingue bien sur les photos le dos qui part en S, (est-ce le signe de SUPER... :lol: ), non sinon vous étiez très bon au niveau physique, et très sympathique, ce fut excellent de partager cette activité avec vous!

J'espère à très bientôt!!!
Tout le monde a des courbatures j'espère!!! :cool:
Deidara

Messagepar DeLiVrAnCe le 19/07 11h53

Je copie une partie du message posté sur Play-musucu : C'est vrai que j'ai un petit regret sur le déroulement de la séance, plus de 600bornes pour un wod faisable à la maison. Je voulais jouer avec les pneus et une masse, faire des dips sur anneaux, des mouvements olympiques, du skill avec KB. On avait tous pensé à d'autres formats.
Mais l'accueil a été très bon et la salle a un gros potentiel !!

Sinon j'ai vraiment apprécié vous rencontrer, il y avait une super mentalité, de gros physiques, les filles nous ont surclassés et surtout il y avait de la volonté :lol:
Déjeuner au pizza hut à 16h, j'ai fait la gueule en voyant la taille de ma pizza ( un toast )... Même le coach a eu pitié et m'a donné une part ! Après on a encore parlé près d'une heure sur le parking, Deidara est vraiment un mec super ;)

Avec Silver et Rudy, on s'est fini au Japonais à volonté pour la masse :idiot:

Une photo de Pat que j'aime bien :
Image
DeLiVrAnCe

Messagepar Deidara le 19/07 12h38

Je te retourne le compliment, quand j'ai échangé des dialogues avec toi, j'ai de suite été surpris par ton humour, ta façon de parler, bcp de choses intéressante, excellente personne, c'était agréable de parler avec vous tous, j'aime en tout cas, et comme je l'ai dis: cette journée était extra...

Je me rattraperai la prochaine fois :p
Deidara

Messagepar oliviermtd le 19/07 14h04

(edit après premier essai de posting : nondedjeu ! seulement 5 smileys maxi ! mais comment voulez-vous que je m'exprime convenablement !)

Salut tout le monde,
je vous fais un petit coucou amical (smiley clin d'oeil... Je contourne la rigueur de la censure ! Malin, le belge :idiot: )

Victor a écrit:après dans le wod j'ai vu que tu m'avais accompagné dans le dernier tour c'est sympa d'avoir eu pitié de moi en me laissant pas finir tout seul ^^

oui, tu penses bien que je me suis forcé pour finir dernier (smiley baille/mauvaise foi)
(smiley idiot et lol)

Sans rire (si si j'y arrive parfois), si je n'avais pas plusieurs fois aidé Sophie et Kara aux tactions, j'aurais fini juste avant toi. Mais j'avais choisi les tuck-jumps au lieu des doubles under et je n'aurais jamais pu aligner tous les HSPU que tu as fait ! :cool:

Victor a écrit:très gentil également de t'être proposé de raccompagner Elsabre à l'aéroport en m'expliquant que ça vous faisiez un moindre détour que pour nous

Oui, j'ai vu que ça te soulageait ! Faut dire qu'il est vraiment infect et insuportable, ce Elsabre ! Si j'avais su à quel point, je crois que je t'aurais laissé y aller (smiley idiot)
:super_lol:

Je voulais aussi venir exprimer mon incroyable dégout face aux performances des filles !
Il y a 2 sortes d'hommes
-Les machos qui ne reconnaissent pas que les femmes son génétiquement plus endurantes, résistantes, résilientes et proportionnellement plus performantes que les hommes.
-Les types de mauvaise foi qui se cache derrière l'excuse de la génétique pour accepter que les femmes sont plus endurantes, résistantes, résilientes et proportionnellement plus performantes que les hommes.

Elles nous ont bien mis la misère !
A chaque fois que je regarde à nouveau le tableau avec les chronos, je me retiens pour ne pas pleurer et l'envie me reprend de quitter le sport pour passer dresseur de morpions de cirque...

A ce titre ! Monsieur Coia ! Je suis extrêmement scandalisé d'avoir dû, pour pouvoir m'inscrire et venir vous saluer, répondre obligatoirement "oui" à la question "Je suis passionné et j'ai l'oeil du tigre. Je ne suis pas un sportif du dimanche ou de l'été" ! (smiley en colère et mauvaise foi)

(smiley "con de belge©" )

Encore merci à Matthieu d'avoir lancé cette idée.
Je déplore que les tables du pizzahut furent si longues, empêchant + d'échanges avec tous les gens présents.
Mais je suis content d'avoir pu échanger 2 ou 3 mots avec vous tous.
D'un élan plutôt mitigé au départ, quant à ma participation, je ressors très content et ne manquerez pas une prochaine fois, si cela se reproduit.

Portez-vous bien ! ;)

Oli
oliviermtd

Messagepar Rudy le 19/07 14h08

Hahaha, c'est Fab qui fous ses cases à cocher ! :)

De toute façon, t'as l'oeil du tigre, non ?

T'es prêt à devenir un Surhomme ? :D
Rudy

Messagepar Liz le 19/07 15h41

Merci Déli ;)
Liz

Messagepar Rey Mysterio RM le 19/07 15h54

Marie a écrit:Superbe journée :cool:

Eblouie par une salle au top et par de athlètes complets, hyper motivés :cool:

J'ai vraiment pris plaisir à tous vous rencontrer.

Concernant le circuit, un échauffement déjà bien difficile :ill:
et un circuit bien cardio
En tout cas contente d'avoir passée mes 64 tractions pronation sans elastique :p c'était mon plus grand défi!
Dommage de ne pas avoir pu tester d'autres exo, ou matos

Merci pour cette journée

En 1 séries les 64 tractions ? :eek:
1.73m 65.8kg.
Rey Mysterio RM

Messagepar Elsabre le 19/07 16h01

oliviermtd a écrit:Faut dire qu'il est vraiment infect et insuportable, ce Elsabre ! Si j'avais su à quel point, je crois que je t'aurais laissé y aller (smiley idiot)
:super_lol:

Haha, encore merci Oli de m'avoir ramené c'était vraiment sympa de pouvoir discuter avec toi sur le trajet.

J'ai un peu galéré à l'aéroport car mon avion a eu 4 heures de retard (bloquer à cause des orages dans le sud de la France) mais malgré ca je renouvellerai l'expérience sans hésiter une seule seconde, c'est simple je suis encore euphorique aujourd'hui tellement ca m'a plu, j'ai vraiment adoré cette journée et je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir refaire une sortie avec vous tous :cool: :cool: :cool:
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Elsabre

Messagepar Arno D le 19/07 16h12

Rey Mysterio RM a écrit:En 1 séries les 64 tractions ? :eek:

non : c'était 8 tours avec 8 tractions par tours ;)

Elsabre a écrit:J'ai un peu galéré à l'aéroport car mon avion a eu 4 heures de retard (bloquer à cause des orages dans le sud de la France)

ah ouais carrément :confused: ahah le poissard ! :idiot:

@Oli = j'ai une vidéo de mon dernier tour, on te voit en arrière plan, j'espère que tes exécutions sont propres :idiot:
Arno D

Messagepar Low le 19/07 17h11

Comme j'ai dit sur Play-muscu, ça fait plaisir a voir l'émulation qui en ressort après votre rencontre la bas, ça donne envie d'y être et de vivre l'expérience !

Vous avez tous fini le Wod a fond c'est le principal, Elsabre énorme sur le peu de photos que j'ai vu sur son carnet, et d'autres pratiquants belge aussi avaient l'air très solide :eek:

Que du bon cette journée apparement :cool:
Ton seul adversaire, c'est toi même.
Low

Messagepar oliviermtd le 20/07 10h23

Merde oui ! Elsabre, quelle poisse ! Argh ! :eek: :mad:

Victor, je suis toujours propre dans mes exécutions, le fond de mon short en témoigne :o :idiot:

(j'ai utilisé mes 5 smileys :p )
oliviermtd

Messagepar DavidL le 20/07 22h28

Bonjour à tous!

Je vais être court sur mon ressenti de la journée car je vois qu'on à tous à peu près le même :)
La journée était super, une très bonne ambiance générale, ça fait plaisir de voir de vrai sportifs avec des physiques très athlétiques mais qui savent rester simple (contrairement à certaines personnes que l'on rencontre dans les salles, qui ont un égo démesuré).
C'était pas évident pour moi de mettre un nom sur chaque visage, vu que je n'étais pas encore inscrit sur le forum ^^
En tout cas la salle était vraiment super, je me sentais comme dans un parc d'attraction :D mais je suis venu spécialement pour apprendre les exos de barre, ce que l'on a malheureusement pas fait :cry:

En tout cas c'était vraiment une très bonne sortie, je suis content de vous avoir tous rencontré :)
DavidL

Messagepar Rey Mysterio RM le 25/07 18h17

Victor a écrit:
Rey Mysterio RM a écrit:En 1 séries les 64 tractions ? :eek:

non : c'était 8 tours avec 8 tractions par tours ;)

je me disais aussi c'est trop énorme en 1 série, j'ai oublié mon cerveau à la plage :lol:
1.73m 65.8kg.
Rey Mysterio RM

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message