A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Et si il y avait un méthode delavier 3 en animation ? utopiq

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Et si il y avait un méthode delavier 3 en animation ? utopiq

Messagepar hadesjack le 21/06/2011 09h16

Bien le bonjours,
Je poste ce poste ici n’ayant pas trouvé de rubrique divers qui c’est lié à un délire en effet ayant lu tout délavier 1 et étant au ¾ de la méthode delavier 2 il ma prit un délire sur un delavier 3 

En effet je me suis pris a imaginer un dvd de delavier la méthode 3 en animation en gros.
Une vois douce vous récitant des passages de Delavier 1 et 2 suffit je ne voit pas trop ce qu’on peut encore ajouter .
Mais profitant du DVD pour avoir a gauche un écorché en animation pour parfaitement ce rendre compte des mouvements a faire son binôme humaine sur la droite décrivant le même mouvement.
Et en petit bonus des flèches signalant le sens et les forces appliqué dans le mouvement.

Car en effet je n’ai rien a redire au méthode Delavier hormis le fait que pour un débutant des fois la description du mouvement et une bref image ne suffit par forcement pour faire parfaitement le mouvement, surtout dans les cas ou le mouvement doit être avec bras semi tendu, s'arrêter avant la fin de course du mouvement … un débutant aura tendance à faire le mouvement la ou son corps l’oblige de s'arrêter et bien souvent trop tard.


Merci et désolé mais je voulais faire partager mon souhait ultime pour progresser mon petit délire.

Bonne journée.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5


Et si il y avait un méthode delavier 3 en animation ? utopiq

Messagepar Shadow le 21/06/2011 19h31

Si je me rappelle bien , j'ai entendu dire que la méthode delavier 3 sera axée force athlétique
Shadow
 
Messages: 29
Inscription: 31/01/2011 03h01
Réputation: 5

Et si il y avait un méthode delavier 3 en animation ? utopiq

Messagepar vivi168 le 22/06/2011 20h51

la plus part des exo existants sont répértoriés dans la rubrique "exercices"de super physique.

si il en manque, il y a toujours youtube et ses millions de vidéos
You've gotta get up and say :"i wanna be a champion, whatever it takes, i'll do it"

Fail is not an option

photos et videos
training log
Avatar de l’utilisateur
vivi168
 
Messages: 29
Inscription: 20/05/2011 22h05
Réputation: 7


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 18 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™