j'ai pas fait mes jambes hier car j'avais des courbatures, j'ai fais un peu de cardio ça m'a aidé à récupérer donc je suis d'attaque pour les faire aujourd'hui

bastoun80 a écrit:CI 12@17 je stop car mal aux avant bras. [...] Je vais devoir me remettre à bosser les avant-bras
Je vois que l'on est plusieurs dans le même cas...
Je vais surement faire des reverses-curls
Sinon, çà envoi du lourd le DCS![]()
Parce qu' avant tu étais sur une barre de combien?
fredojunior a écrit:Vraiment bien le DC et le bûcheron.
bastoun80 a écrit:Je tente toujours de m'habituer à la barre mais c'est pas facile , sachant que je vais changer de salle ça fait être un peu le bordel dans mes séance .
dips 2*6@pdc+20 (le poid que je dois perdre)
bastoun80 a écrit:séance à ma nouvelle salle
Finalement j'adore la barre olympiqueon subit moins la barre et ça passe bien ,j'ai fait que 7 rep à 110 à cause de mes séries à 100 et 90 en + j'étais pas bien placé .La prochaine foi je ferais bcp mieux .
je peu faire du rowing à la poulie basse c'est cool les charges montent de 5 en 5 et ça va jusque 130 donc j'ai un peu de marge
le poste à dips est à coté de la poulie donc j'ai essaié et c'était dure surtout aprés le dc et le rowing![]()
Bref une bonne séance je pense que je vais pas tarder à exploser mes perfs dans cette salle .
bastoun80 a écrit:Je vais me contenter de tirage pour le dos car je vais me mettre au sdt (on sera évalué sur les 3 mouvements en UE muscu à la fac )
donc en + du squat ya du boulot
je part pas dans cet optique
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités