bastoun80 a écrit:c'est gentil mais je ne partage pas ton avis je me trouve encore faible sur pas mal de mouvement mais ça va changer
darksim58 a écrit:(mais si tu te trouves faible tu dois me trouver très très faible )
bastoun80 a écrit:c'est sure et heureusement ça serait pas marrant sinon
darksim58 a écrit:(mais si tu te trouves faible tu dois me trouver très très faible )
Non pas du tout moi je regarde surtout le pdc t'as un bien meilleur ratio et t'es bien + esthétique que moi (comme beaucoup) mais une foi que j'aurais fini le régime ça sera différent
jojo74 a écrit:Une fois propre tu seras énorme, c'est sûr, peut être moins aux cuisses, mais si tu t'y met correctement ça va venir vite.
bastoun80 a écrit:Merci jojo ça motive , c est vrai dejà que quand je rentre le ventre et sort la cage rend pas trop mal faudrait que je prenne le temps de faire une bonne photo
pour avoir la moyenne faut que je fasse un total de 390 pour les 3 mouvements
Mykee a écrit:pour avoir la moyenne faut que je fasse un total de 390 pour les 3 mouvements
si tu fais 190 au SDT et que t'es à 140 facile au DC, t'as juste besoin de faire 60 au squat
un jour je me suis dis merde t'es capable de lire et en + de comprendre donc t'es pas trop con faut faire des études
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités