A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Arno D : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 27/07 07h24

Le crossfit, à terme... c'est pour faire du cirque ??? :idiot: :idiot: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136


Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 27/07 07h41

toutafay :o
je prépare ainsi ma reconversion pour quand je serai vieux... comme toi :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2454
Inscription: 25/09 10h38
Réputation: 65

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 27/07 07h43

Moi je fais le clown pas besoin de jonglerie... :super_lol: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 27/07 07h44

plus qu'à demander à la Latryc de nous trouver un chapiteau :cool:
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2454
Inscription: 25/09 10h38
Réputation: 65

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 01/08 09h37

c'est pas gagné pour les ring HSPU :idiot:
Fichiers joints
P1752_31-07-11_edit.jpg
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2454
Inscription: 25/09 10h38
Réputation: 65

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Low le 01/08 10h13

T'arrive quand même déjà a te placer et a tenir l'équilibre, du bon boulot !
Ton seul adversaire, c'est toi même.
Avatar de l’utilisateur
Low
 
Messages: 712
Inscription: 05/09 14h41
Réputation: 32

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Mathieu R le 01/08 10h24

Une vrai photo de crossfiter là :cool:
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 654
Inscription: 14/10 16h47
Réputation: 133

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar BodyGilles le 01/08 10h32

T'as pas trouvé plus photoshopé pour faire croire qu'il fait beau dans le nord? (ceci dit superbe technique de bronzage pour les cannes :p )
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 924
Inscription: 15/09 18h31
Réputation: 39

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Deidara le 01/08 11h55

Whaou, trop fort!!!
Victor est-ce que c'est ultra difficile??? car jamais pu tester ;)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5129
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 01/08 13h15

merci les mecs mais la photo a été prise hier au parc, et je n'ai pas réussi à en faire une seule, j'ai fait que du handstand
4 fois 15secondes de maintient

la pushup me paraissait impossible :eek:

et suite à vos présents commentaires, j'ai quand même refait un test après mon training tout à l'heure :p
voilà ce que ça donne :

je suis incapable pour l'instant de m'installer tout seul, et j'enroule mes jambes dans le mauvais sens donc à ne surtout pas imiter Image Image
prochaine fois je mets la sangle contre mes mollets et non pas contre mes tibias ! (car je me suis péter la gueule à la fin de ce test mais j'ai coupé la vidéo :idiot: )

@bodygilles : c'est l'apn qui sur-expose l'image du coup y a trop de blanc Image
@deidara : ça va mec c'est pas si dur de pomper une fois installé, donc vu tes perfs au sol tu devrais gérer je pense Image
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2454
Inscription: 25/09 10h38
Réputation: 65

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 01/08 14h16

Tu deviens fort mec !
Qui aurait parier sur toi !! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 26681
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Low le 01/08 22h11

Elle te paraissait impossible mais ta réussi a en aligner 3 la :cool:

Ca fait longtemps que tu pratique ça aux anneaux ou tu viens de commencer ? Entre les MU et ça, commence a y avoir un très gros niveau ici !
Ton seul adversaire, c'est toi même.
Avatar de l’utilisateur
Low
 
Messages: 712
Inscription: 05/09 14h41
Réputation: 32

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 02/08 06h35

Rudy a écrit:Tu deviens fort mec !
Qui aurait parier sur toi !! :cool:

depuis que je suis maigre je me sens pousser des ailes :cool:

Low a écrit:Elle te paraissait impossible mais ta réussi a en aligner 3 la :cool:

Ca fait longtemps que tu pratique ça aux anneaux ou tu viens de commencer ? Entre les MU et ça, commence a y avoir un très gros niveau ici !

Dimanche au parc c'était mon premier essai, et donc hier la deuxième fois de ma vie que j'essayais :idiot:
l'idée est venu dimanche en voyant les anneaux au raz du sol pour les pushups :)
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2454
Inscription: 25/09 10h38
Réputation: 65

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Alain-SPN le 02/08 07h31

Terrible les hspu, chapeau bas! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4141
Inscription: 25/10 19h58
Réputation: 113

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar GEVAUDAN le 02/08 09h46

Le soutien physique, et moral de ta compagne (bientôt épouse?) doivent aussi beaucoup compter pour réussir les perfs.
C'est mieux que ta copine qui te dis arrêtes tu vas te faire mal tu es trop musclé, et patati, et patata...
En tout cas ton mouvement, c'est un truc que je ne tenterai jamais!
Mais que j'apprécie à sa juste valeur :cool:

Derrière chaque grand homme, se cache une grande femme.
Avatar de l’utilisateur
GEVAUDAN
 
Messages: 645
Inscription: 23/09 21h15
Réputation: 15

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Hypertrophic le 02/08 11h03

GEVAUDAN a écrit:Derrière chaque grand homme, se cache une grande femme.

C'est pas plutôt l'inverse? :idiot:
Hypertrophic
 
Messages: 909
Inscription: 23/03 21h55
Réputation: 29

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Cyril le 02/08 12h30

Victor a écrit:plus qu'à demander à la Latryc de nous trouver un chapiteau :cool:

Image
Arrête d'insulter les vieux ou je porte plainte !
Je connais un mec qui connaît un autre gars qui écrit des bouquins sur les chaises et qui a un super avocat( aux crevettes).
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 843
Inscription: 03/09 17h38
Réputation: 193

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 02/08 12h39

Ça fais vraiment plaisir de vous voir progresser toi et Marie un peu plus chaque jour, ça motive et donne envie de se dépasser (elle a craquer elle ta laissé faire une nouvelle coupe de cheveux ? ;) )
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4548
Inscription: 24/09 17h07
Réputation: 529

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 03/08 08h56

Alain-SPN a écrit:Terrible les hspu, chapeau bas! :cool:

merci mec Image

GEVAUDAN a écrit:Le soutien physique, et moral de ta compagne (bientôt épouse?) doivent aussi beaucoup compter pour réussir les perfs.
C'est mieux que ta copine qui te dis arrêtes tu vas te faire mal tu es trop musclé, et patati, et patata...
En tout cas ton mouvement, c'est un truc que je ne tenterai jamais!
Mais que j'apprécie à sa juste valeur :cool:

Derrière chaque grand homme, se cache une grande femme.

Je mesure 1m71 et marie 1m60 :idiot:
nan mais c'est vrai qu'elle est à fond dans le délire avec moi, et vice-versa Image là depuis notre sortie à bruxelles elle me tanne pour lui faire passer un muscle-up... on y travaille... ça devrait le faire avant noël j'ai bon espoir Image

Cyril a écrit:
Victor a écrit:plus qu'à demander à la Latryc de nous trouver un chapiteau :cool:

Image
Arrête d'insulter les vieux ou je porte plainte !
Je connais un mec qui connaît un autre gars qui écrit des bouquins sur les chaises et qui a un super avocat( aux crevettes).

magnifique Image on est prêt pour notre première représentation ! tu fais quel numéro Latryc ? Image

Elsabre a écrit:Ça fais vraiment plaisir de vous voir progresser toi et Marie un peu plus chaque jour, ça motive et donne envie de se dépasser (elle a craquer elle ta laissé faire une nouvelle coupe de cheveux ? ;) )

Merci bcp mec, ça nous fait plaisir que tu dises ça ! maintenant que j'ai les MU et les HSPU... je vais bientôt passer au grimper de corde et améliorer mes DU Image
Pour les cheveux non ça va c'est pas si court, me reste encore qqs millimètres ^^ tiendrait qu'à moi j'aurai raser à blanc ! Image
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2454
Inscription: 25/09 10h38
Réputation: 65

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 03/08 11h41

plusieurs années entre les deux :idea:
Fichiers joints
IM001027_edit.jpg
qqs années avant la muscu
DSCF3517_edit.jpg
y a qqs semaines
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2454
Inscription: 25/09 10h38
Réputation: 65

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 03/08 12h03

La progression :cool:

La tronche sur la 1er :idiot:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1618
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 03/08 12h29

On dirais plus du tout la même personne :eek:

Félicitations pour le travail accompli :cool:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2897
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar xX-Poison le 03/08 12h31

PlayAa a écrit:On dirais plus du tout la même personne :eek:


+ 1

Tu mesure combien ?
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1469
Inscription: 22/07 16h22
Réputation: 99

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar alain954 le 03/08 12h43

Putain quelle progression :eek: ! Super biceps aussi :cool: .

Et je suis d'accord, une vrai tronche de psycopathe sur la 1ere :idiot: .
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1877
Inscription: 23/07 19h02
Réputation: 152

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 03/08 13h12

T'étais mieux avant. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 26681
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Kermit06 le 03/08 13h22

les 2 photos font très pub de télé achat le dimanche pour une machine infernale a 999.99 euros :idiot:
sinon, excellent parcours
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 563
Inscription: 13/05 20h38
Réputation: 35

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 03/08 13h55

merci les mecs :) ouais je faisais une grimace volontaire sur la première ^^

je mesure 1m71
sur la première tof, c'était bien avant que je touche mes premiers haltères, je devais peser aux alentours de 58/60kg peut être

sur la seconde je fais 67kg
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2454
Inscription: 25/09 10h38
Réputation: 65

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Liz le 03/08 14h18

Haha trop fort ce avant-apres !! :cool:

Rudy a écrit:T'étais mieux avant. :cool:


Moi aussi je trouve ! :super_lol:
Liz
 
Messages: 806
Inscription: 25/10 18h18
Réputation: 54

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Alexis.R le 03/08 14h20

Très bonne progression !
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
viewtopic.php?f=8&t=18448
Avatar de l’utilisateur
Alexis.R
 
Messages: 534
Inscription: 09/03 21h20
Réputation: 8

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 03/08 14h22

Liz a écrit:Haha trop fort ce avant-apres !! :cool:

Rudy a écrit:T'étais mieux avant. :cool:


Moi aussi je trouve ! :super_lol:

ahah :super_lol:

Alexis.R a écrit:Très bonne progression !

c'est pas une progression, c'est un sauvetage :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2454
Inscription: 25/09 10h38
Réputation: 65

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Alexis.R le 03/08 14h23

Oui, carrément ! :D
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
viewtopic.php?f=8&t=18448
Avatar de l’utilisateur
Alexis.R
 
Messages: 534
Inscription: 09/03 21h20
Réputation: 8

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 03/08 22h10

Félicitation pour le changement ! Mais je suis d'accord sur un point avec Rudy : tu as l'air plus sympa sur la première. ON a un peu envie de te baffer sur la deuxième, et à juste titre quand on voit la première avant :lol: ;).
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1765
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 03/08 22h16

Super progression! :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3082
Inscription: 25/01 21h46
Réputation: 125

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Ragnarokr le 04/08 20h22

Félicitation! Très belle progression!
J'adore aussi la première :lol:

Tu as commencé la muscu il y a combien de temps?
Ragnarokr
 
Messages: 134
Inscription: 14/06 18h39
Réputation: 13

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Cyril le 04/08 20h35

Victor a écrit:plusieurs années entre les deux :idea:

Comme quoi vieillir a du bon parfois :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 843
Inscription: 03/09 17h38
Réputation: 193

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 05/08 06h03

Ça dépend pour qui :idiot:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2897
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 05/08 07h07

Ragnarokr a écrit:Tu as commencé la muscu il y a combien de temps?

Difficile... si on considère la première fois que j'ai touché des haltères : 4ans
depuis quand je m'entraine pour de vrai ? 2ans

les 2 premières années, quasi zéro progrès... du grand n'importe quoi :confused:

Cyril a écrit:
Victor a écrit:plusieurs années entre les deux :idea:

Comme quoi vieillir a du bon parfois :idiot:

à condition de garder ses cheveux ! :eek: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2454
Inscription: 25/09 10h38
Réputation: 65

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Imukkat le 05/08 14h42

Ah super la progression physique =)
Avatar de l’utilisateur
Imukkat
 
Messages: 155
Inscription: 28/06 21h25
Réputation: 0

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Gauvain le 05/08 19h49

lol comme l'a dit playaa on ne dirait pas la même personne, super évolution évidemment :cool: (et chouette vidéos)
Avatar de l’utilisateur
Gauvain
 
Messages: 250
Inscription: 21/09 10h41
Réputation: 64

Arno D : Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 07/08 19h14

cimer ;)

ce matin, petit test vite fait au dips lestés :
3 reps à 12kg
2 reps à 20kg
2 reps à 28kg
2 reps à 32kg
1 reps à 36kg
1 reps à 40kg
1 reps à 44kg
1 reps à 48kg

1an que j'avais pas fait un dips, j'ai voulu voir où j'en étais
pesant 67kg, ça me fait un peu plus de 1,7xPDC

vidéo de la dernière rep à 48kg
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2454
Inscription: 25/09 10h38
Réputation: 65

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™