A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Repose haltères : qui a testé ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar aimeka le 09/08/2011 21h57

C'est justement la question que je me posais.

Plutot l'aprem ou le matin ils sont passé chez vous ?
aimeka
 
Messages: 846
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3


Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar KriiSs le 09/08/2011 22h23

alors sans rire , c'est un créneau de merde parce que la première fois le livreur s'est pointé à 18h30 , heureusement que j'étais encore chez moi après avoir poireauté toute la journée, ensuite si vous ètes absent , ils vous laissent (en théorie ) un avis de passage , pour conclure d'un autre jour de rendez vous et toujour dans le même créneau horaire théorique de 8h-18h .
Surtout n'hésitez pas à suivre le numéro tracking fourni par gorilla dans le mail de confirmation d'expédition, le vendeur est trés sérieux mais malheureusement pas son prestataire de transport, je justifie cela par la dernière livraison ( rack de rangement) le livreur s'est pointé , n'a pas prit la peine de se présenter à moi ( j'habite au rdc tout de mm ), à trouver un voisin dans le hall de ma résidence , lui à fait signer et s'est barré , sans avis de dépot dans ma boite au lettre. Heureusement que j'ai relativement confiance en mes voisins.
Training: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=17604

Diet : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=18693

Je n'ai aucun points faibles, JE suis LE point faible

Etre second ça n'existe pas . Le second , c'est un con.
KriiSs
 
Messages: 232
Inscription: 19/02/2011 10h08
Réputation: 0

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar tbaudat le 09/08/2011 22h29

mais il c'est pointé le jour prévu au moins,ou le lendemain ? ..
merci pour tes infos en tout cas
tbaudat
 
Messages: 203
Inscription: 27/04/2010 19h03
Réputation: 0

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar KriiSs le 09/08/2011 22h31

il s'est pointé le jour prévu , le suivi GLS avec le tracking c'était parfait , mais par contre le livreur c'est une autre histoire.
Pour info :
Training: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=17604

Diet : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=18693

Je n'ai aucun points faibles, JE suis LE point faible

Etre second ça n'existe pas . Le second , c'est un con.
KriiSs
 
Messages: 232
Inscription: 19/02/2011 10h08
Réputation: 0

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar Langly le 09/08/2011 22h33

C'est ça le low cost.
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar KriiSs le 09/08/2011 22h34

Tu as tout résumé Langly
Training: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=17604

Diet : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=18693

Je n'ai aucun points faibles, JE suis LE point faible

Etre second ça n'existe pas . Le second , c'est un con.
KriiSs
 
Messages: 232
Inscription: 19/02/2011 10h08
Réputation: 0

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar Ragnarokr le 11/08/2011 07h48

UPS sont pires.
Ils préviennent pas. La dernière fois, ils se sont pointés chez moi et m'ont téléphoné en plein milieu d'après-midi.
Evidemment, j'étais au travail et ils avaient l'air surpris :wtf: (Il y a personne qui travaille ou quoi?!)
Et ils m'ont bien fait comprendre que ça les faisait bien chier.
En plus de ça, les livreurs peuvent pas donner d'horaires, ils m'ont dit que j'allais être recontactés mais pas eu de nouvelles, je leur ai envoyé un mail... Et le lendemain, ils recommencent la même chose mais plus tard, alors j'étais à 10 minutes de chez moi.

Les seuls livreurs que j'aime bien sont ceux de Décathlon/Domyos car ils conviennent d'un rendez-vous et on a le choix entre différents créneaux (matin et apm).
Ragnarokr
 
Messages: 124
Inscription: 14/06/2011 19h39
Réputation: 13

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar KriiSs le 11/08/2011 08h32

Ahhh... super étonné , je n'ai jamais eu de problème avec UPS , mais uniquement GLS et chronopost, comme quoi chacun son chat noir .
Training: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=17604

Diet : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=18693

Je n'ai aucun points faibles, JE suis LE point faible

Etre second ça n'existe pas . Le second , c'est un con.
KriiSs
 
Messages: 232
Inscription: 19/02/2011 10h08
Réputation: 0

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar tbaudat le 11/08/2011 08h34

mouarf ben dis donc ca traine pas... GLS part de chez moi à l'instant, tout est déjà livré :lol:
tbaudat
 
Messages: 203
Inscription: 27/04/2010 19h03
Réputation: 0

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar Langly le 11/08/2011 10h50

C'est pas les livreurs qui sont incompétents. Le problème se situe au niveau du contrat signé entre le transporteur et le cybermarchand. Il s'agit la plupart du temps de contrats basiques sans obligation de qualité de service, sans clauses précises orientées satisfaction du client final.
Tout ça pour réduire au maximum le prix de livraison et donc le prix global du produit acheté.
Si un jour un cybermarchand signe un contrat orienté qualité avec un transporteur, alors il y aura plus de confort pour le client final. Mais personne ne voudra payer, ni le client final ni le cybermarchand.
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar Langly le 11/08/2011 11h17

En revanche, je me suis bien fait avoir par le transporteur DACHSER GROUP : livraison catastrophique. Cela mériterait un post dédié à cette mésaventure.
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar aimeka le 11/08/2011 18h59

Perso j'ai été livré hier vers 13h. Soit 40heures après le paiement. Carton bien emballé. Article nickel.

Chronopost jamais eu de soucis. Ils livre tjrs entre 8h et 9h. Enfin chez moi.
aimeka
 
Messages: 846
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar Street le 20/08/2011 15h25

Hello ,

J'aurais besoin de quelques confirmations, après lecture de ce post, j'ai vu que l'un d'entre vous a acheté les chandelles dispo sur Gorilla sports, j'ai aussi lu qu'elles n'étaient pas réglables.
Pourtant sur gorilla sport je ne vois qu'une paire de chandelle et celle ci a l'air tout à fait réglable:


Je m'inquiète car je l'ai commandé...

Vous allez me dire que si c'est noté c'est que ça doit être réglable, mais attention car en mailant le vendeur à propos de ce banc:

Ou il est bien noté, Banc avec repose barre séparé, il se trouve que le banc n'est pas indépendant du repose barre. En tout cas c'est ce que le vendeur m'a confirmé par mail. "Attention le banc n'est pas indépendant du repose barre". Alors que veut dire, banc avec repose barre séparé?...Donc je me méfie.

Deuxièmement, j'ai lu que quelqu'un ici à acheté la poulie, est ce que les disques de 28mm passent dessus? ou doit on obligatoirement s'équiper en 30mm?

Merci à tous des vos futurs réponses.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar Langly le 20/08/2011 15h48

Street a écrit:
Deuxièmement, j'ai lu que quelqu'un ici à acheté la poulie, est ce que les disques de 28mm passent dessus? ou doit on obligatoirement s'équiper en 30mm?

Si t'es grand, n'achète pas cette poulie.
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar Langly le 20/08/2011 15h53

noobizor a écrit:
Langly a écrit:J'ai acheté d'occaz un banc plat bodysolid pour 50 euros et il a des roulettes.


bah si il a des roulettes c'est un plus mais bon c'est pas indispensable , c'est pas compliquer de soulever le banc godzilla ou n'importe quel autres bancs .

en tout cas je recommande si payé pas chère .


Pour l'histoire des roulettes, c'est bien pratique si le banc est déplaçé quotidiennement . Cela s'applique à ceux qui ont une surface réduite. Sinon LeroyMerlin vend des roulettes individuelles de différentes tailles.
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar tbaudat le 20/08/2011 23h04

ben moi j'suis quand même decu..

j'ai acheté donc un pack à 109 euros comprenant barre EZ,2 barres d'haltères et 70 kg de fonte,disques en plastique.
Les disques sont énormes,très larges,résultat je peux mettre que 3 disques de chaques coté des petites barres.
Ce qui fait que je suis hyper limités dans les charges...
tbaudat
 
Messages: 203
Inscription: 27/04/2010 19h03
Réputation: 0

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar Street le 21/08/2011 10h37

Oui les disques en plastiques sont 6cm de large, les disques en fonte font 4cm.
Le plastique s'est bien quand tu t'entraines sur du parquet, c'est sur que c'est plus doux, mais c'est plus encombrant en homegym...
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar Alex'venice53' le 21/08/2011 10h47

Les chandelles sont réglables, je les aient, elle me permettent même de faire des dips une fois rapprocher, en m'appuyant sur les butées noires de sécurité.
The sardinian strongman
Avatar de l’utilisateur
Alex'venice53'
 
Messages: 322
Inscription: 06/11/2010 23h44
Réputation: 0

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar KriiSs le 24/08/2011 20h25

Petit retour sur la fonte et barre de Gorilla ,
J'ai un jeu de 100kilo avec revetement gomme , alors en effet l'alesage est bien du 30 mm , idem pour la barre droite et EZ , mais par contre j'ai commandé une barre triceps bomber qui elle accepte le 28 mm.
Sinon toujour aucune déception sur leur matériel , même eu le droit à 5% de remise venant du vendeur .

Prochain achat chez eux : 2 disques de 20 kilos :D :D
Training: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=17604

Diet : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=18693

Je n'ai aucun points faibles, JE suis LE point faible

Etre second ça n'existe pas . Le second , c'est un con.
KriiSs
 
Messages: 232
Inscription: 19/02/2011 10h08
Réputation: 0

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar tbaudat le 25/08/2011 01h15

moi perso j'me suis fait enfler... je pensais acheter des disques en fontes avec revêtements plastiques, et je em suis retrouver avec des disques full plastique . . qui sont quand même vachement gros je trouve . . bref.

la j'ai recu mon rack de disques,mais pas encore eu le temps de le monter . . .
Le livreur est passé ce matin,j'étais au boulot,il a posé le carton et c'est tiré ( :wtf: )

<j'avoue ca m'arrange m'enfin>
tbaudat
 
Messages: 203
Inscription: 27/04/2010 19h03
Réputation: 0

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar sito le 25/08/2011 07h21

oui, il faut faire très attention avec leur livreur, il y a eu beaucoup de trucs chelous (paquet déposé chez le voisin, le mec qui passe pas, etc.). Mais tout ça est lié à leur livreur low cost.
Perso j'ai eu de la chance, tout s'est bien passé...
Avatar de l’utilisateur
sito
 
Messages: 649
Inscription: 03/01/2011 17h26
Réputation: 20

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar KriiSs le 25/08/2011 20h44

Oui , ce lundi au premier passage , le livreur indique sur le suivi GLS en ligne : " En congés/ fermeture anticipée" :ill: Et pourtant je ne suis pas un commerçant .
J'appel le lendemain , sur un numéro non surtaxé , je tombe sur une jolie voix féminine qui m'indique qu'une nouvelle livraison est prévue pour le 1er septembre du fait de ma pseudo fermeture pour congés.
Après lui avoir expliqué que je suis un particulier , que le livreur ne s'est pas présenté à moi bien que j'ai passé la journée chez moi , elle me reprogramme la livraison pour le lendemain même , qui s'est fait sans problème.
Le livreur m'a même passé un coup de fil pour me dire qu'il arrive . N'est ce pas beau ça? :)
Et étant le même livreur qui s'occupe de la tournée sur mon secteur , je lui ai demandé à l'avenir de m'appelé quand il se présente pour la livraison ( numéro sur ma boite aux lettres ).
Training: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=17604

Diet : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=18693

Je n'ai aucun points faibles, JE suis LE point faible

Etre second ça n'existe pas . Le second , c'est un con.
KriiSs
 
Messages: 232
Inscription: 19/02/2011 10h08
Réputation: 0

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar jayfister le 08/11/2011 21h06

Bonsoir,

Je faisais un tour sur le store de Gorilla Sport et je m'aperçois qu'ils vendent du nouveau matériel : des haltères style salle de musculation (y a un nom spécial ? :wtf: )


Bref qu'en pensez-vous point de vue look et tarif ? :)
Avatar de l’utilisateur
jayfister
 
Messages: 73
Inscription: 16/09/2010 23h59
Réputation: 0

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar Langly le 08/11/2011 23h46

J'aime bien le look.
Mais je me méfie de Gorilla sports avec leur banc sans roulettes et leur poulie haute/poulie basse pour nains.
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar jayfister le 09/11/2011 00h29

Langly a écrit:avec leur banc sans roulettes et leur poulie haute/poulie basse pour nains.

:D
Pareil le look est plaisant de mon point de vue !
Question idiote : c'est le prix unitaire ou la paire ? :rolleyes:

Pour les flemmards :
Image
Avatar de l’utilisateur
jayfister
 
Messages: 73
Inscription: 16/09/2010 23h59
Réputation: 0

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar Alex'venice53' le 09/11/2011 16h52

Envoi leur un mail mec, t'aura ta réponse rapidement, moi il me répondait assez rapidement.
Classe le look des haltères, mais çà y'a un coup quand même, t'en as pour moins chère a acheter de la 28 mm et des haltères sur le boncoin, c'est ce que je fait, et y'a des putains d'occasions tous les jours, de gens qui se débarrasse de kits d'haltères de 20 kg etc.
The sardinian strongman
Avatar de l’utilisateur
Alex'venice53'
 
Messages: 322
Inscription: 06/11/2010 23h44
Réputation: 0

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar jayfister le 10/11/2011 17h18

J'ai reçu réponse à ma question sur eBay : il s'agit bel et bien du prix unitaire donc à multiplier par 2 !
Sinon oui je regarde régulièrement sur leboncoin!
Avatar de l’utilisateur
jayfister
 
Messages: 73
Inscription: 16/09/2010 23h59
Réputation: 0

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar LeBenoît le 23/04/2014 19h56

Bonjour à tous,

Je remonte un topic vieux de chez vieux mais je m'interrogeais sur une station de tirage qu'Alex'venice53' a acheté.

Je l'ai commandé, mais j'aurais souhaité avoir vos appréciations quant à cet poulie.

Image

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: c'est mon premier post, mais je n'ai pas trouvé de section de présentation, et j'ai cherché !
Je me suis inscris sur ce forum car ça fait super longtemps que je navigue entre les différents forums de musculation et c'est sur celui-ci que je me suis arrêté car pour moi le plus clair, le plus complet, celui qui m'a le plus aidé via les différents programmes... Enfin je ne vais pas vous faire un roman ;)
LeBenoît
 
Messages: 30
Inscription: 18/04/2014 11h58
Réputation: 0

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar GodOfWar le 25/04/2014 19h27

De mémoire, j'ai pu lire que sa hauteur ne permettait pas une extension complète des bras en position haute et offre donc malheusement un mouvement plutôt partiel pour le tirage à la poulie haute. Après ça dépend aussi de la taille de l'utilisateur.
Yep! Light weight, ain't nothing but a peanut!

Photos et vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18775
Avatar de l’utilisateur
GodOfWar
 
Messages: 584
Inscription: 05/04/2011 23h51
Réputation: 70

Repose haltères : qui a testé ?

Messagepar LeBenoît le 28/04/2014 13h04

Merci de ta réponse GodOfWar, c'est également ce que j'ai lu à son sujet, mais mesurant 176 cm, ça devrait coller.

J'attends la confirmation de commande. Je viens d'avoir un problème de commande,paiement encaissé depuis 10 jours mais pas d'envoi de colis lol. Donc ils ont remis la machine en route !
J'attends donc sa réception et je vous donnerai des news, quitte à faire une vidéo et/ou photos si ça peut en aider quelques uns. Car elle m'a l'air vraiment intéressante pour le prix.
Je fabriquerai des calespieds pour le tirage poulie basse si nécessaire.

J'ai déjà trouvé un site où sont disponible des poulie métales, donc si celles de la machine lâchent, je les remplacent par des beaucoup plus costaudes :



Je pense que la structure doit être solide, enfin je verrai une fois l'objet entre les mains !


Je vous donnerai mon avis ;)
LeBenoît
 
Messages: 30
Inscription: 18/04/2014 11h58
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Sebd et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™